yarisman111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 donc voila comme il fait super beau encore par chez moi je me suis laché sur cette base a vous de jugezdonc au niveau modif cest est ce possible de la mettre en convertible je dis ouuuuuui :pppp MDRvoici la base voici mon virtu lien http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/75/55/miami_11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2008 Super ! En plus ya vraiment beaucoup de taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci vi beaucoup de taf une journee complete on va dire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super belle, félicitation, tu t'es encore bien laché sur cette action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 encore une rea excellente de ta part !! tu commence a pas etre mauvais...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 comme d'habitude réa très clean , vraiment bien sympa félicitation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 la voici sur un autre bg sa rend vachement mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 uii c'est vrais que sa ren baucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui moi aussi je prefere le deuxieme VT!!! bravo c magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites