mat15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour tout le monde voici une de mes réa, il s' agit d' une golf 1 gti solido à l' échelle 1/18 poser sur des ats cup plus queqlues petit détails, place aux photos: désolé pour la qualité de cette dernière photo, il faut que j' en prenne en extérieur pour un meilleur rendu. Calandre 4 phares sans sigle, échappement en métal, arceau et détaillage moteur rien de bien méchant mais je trouve que ça suffit, sobre et discret. Voilà à vos claviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il lui en faut pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2008 Super joli avec ces quelques modifs!!! Félicitations!!Par contre les pneus ont l'air d"être des slicks, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouai pas top ça par contre mais bon... J' ai une autre golf en cours de réalisation et les pneus se sont des michelin pilote sport !! je déconne pas c' est vraiment super réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 mat15 a écrit:Ouai pas top ça par contre mais bon...J' ai une autre golf en cours de réalisation et les pneus se sont des michelin pilote sport !! je déconne pas c' est vraiment super réaliste.C'est vrai que le côté slick est dommage mais bon , pas toujours facile en miniature!!Me tarde de voir ta future réalisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bien sympa cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mat15 a écrit:quote] C'est vrai que le côté slick est dommage mais bon , pas toujours facile en miniature!! Me tarde de voir ta future réalisation!!! Dub l' a vu en photo elle avais l' air de lui plaire Au programme : peinture marron pailleté or, jantes ats classic alu / résine, moteur vr6, intérieur beige, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui j'imagine que ça va claquer! Postes nous des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres sympa ta one mat !! mais celle que tu a attaquee est une tuerie !!! que de bonnes idees !! et toi au moins tu a de la chance tu les a recues tes ats classic !!!!!! je passerais voir tout ça un de ces jours !! bon courage pour la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J' en ai plein en stock des ats classic !!! lol Je vais repasser une commande le mois prochain soit sur un site allemand soit en hollande, j' ai déjà commander les vendeurs sont sérieux, je t' enverrai le lien par msn. Merci à tous pour vos com'. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 deja vu sur d autres support mais toujours aussi sympa avoir perso les slicks me choquent pas en plus avec les arceaux j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 très jolie voiture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites