Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui vivement la fin. Bond news pour la sono. Bon courage pour ton caisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 mars 2009 est les totos demain soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 mars 2009 yacco 46 a écrit: est les totos demain soir promis Ce soir tard ou demain desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voila les totos de ma sono Bloc mono 2000 W pour les 2 sub en 30 spl Les 2 ecrans 7 pouces La batterie condo 1000 amperes Les elliptiques 2 voies Le kit eclates en 16,5 cm 2 voies L egualiseur pour les reglages de toute la sono Les 2 amplis 2 canaux pour le kit eclates et les elliptiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Est pour finir j atend les autocs de soundstream ODA et les autocs de GLASTINT TARN AUTOP TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 8 mars 2009 magnifique tous sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je crois que je vais aller faire un casse par chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 mars 2009 très mon matos Yaco. Vivement que sa tape tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 a tous et dede vient pas en ce moment si tu veut pas te retrouver avec du plomb dans les fesses car il y a eu pas mal de vol dans le village alors bon les habitant sont remonter,, a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oulala ca va faire mal tt ça me tarde de l entendre tt ce matos t parti pour faireun bo show car sono toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ju kaotic a écrit:oulala ca va faire mal tt ça me tarde de l entendre tt ce matos t parti pour faireun bo show car sono toi... Merci mon poulet,, je vais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2009 Beau matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vraiment jolie pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 superbe matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trait jolie tt sa mon poulet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super matos vivement que ca chante tout ca allez bon montage mon yacc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 soundstream sa va envoyer,c'est du beau matos que tu as vivement que sa soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 teres jolie matos ca va le faire vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mes poulets et merci pleymo et loup sa va bien donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très belle base, et jolie pièces, pour le reste il n'y a pas à dire c'est du bon boulot, les jantes déchire grave, vivement de voir d'autres photos et de la voir finie cet tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mike Queen a écrit:Très belle base, et jolie pièces, pour le reste il n'y a pas à dire c'est du bon boulot, les jantes déchire grave, vivement de voir d'autres photos et de la voir finie cet tutu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Petite news de ce soir,, je revient de chez le carrossier de chez peugeot qui doit me faire les lissages et elargissement des ailles,, il est ok pour tout faire et me fait un devis dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et bien on peut dire que c'est une bonne nouvelle sa, même une très bonne hate de voir sa et de voir surtout ce que sa donne, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mike Queen a écrit:Et bien on peut dire que c'est une bonne nouvelle sa, même une très bonne hate de voir sa et de voir surtout ce que sa donne, bien joué ! Pas si vite,, suivant le prix et titine et garantie jusqu en fin d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 les garanties c'est bien et pas bien a la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pleymo a écrit:les garanties c'est bien et pas bien a la foi Oui c est sur mais en cas de casse moteur je suis couvert donc sa fait 2 semaines que je roule avec est je lui rentre un peut dedans et jusque la aucun souci sa ronronne deja bien rien qu avec le collecteur inox Et non c est pas bien,, je peut pas monter les pieces encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouais tu peut pas les monter mais en attendant teste la voiture comme tu fait comme sa si y'a une bourse sa se verra dessuite ! bon dernier achat au fait ! sa va être un bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 mars 2009 poloman6N a écrit:ouais tu peut pas les monter mais en attendant teste la voiture comme tu fait comme sa si y'a une bourse sa se verra dessuite ! bon dernier achat au fait ! sa va être un bon projet a toi pour le moment aucun soucis moteur mais j ai juste le parallellisme a faire sa commence a tirer sur un cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 mars 2009 saloute!!! ca fais un pti moment que j'etais pas passer par la,je viens de me taper toute les pages de ton post!!lol!!! ta sono va dechirer!!!!il me tarde de l'entendre!!! bon courage pour la suite!!et encore bravo pour ton projet!! un pti show car sono en prevision vu le matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 mars 2009 kaya9331 a écrit:saloute!!! ca fais un pti moment que j'etais pas passer par la,je viens de me taper toute les pages de ton post!!lol!!! ta sono va dechirer!!!!il me tarde de l'entendre!!! bon courage pour la suite!!et encore bravo pour ton projet!! un pti show car sono en prevision vu le matos? Salut a toi,, des compliments et pour ce qui est du show car sono oui mais ce n est pas moi qui vais juger donc a suivre sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vive soundstream moi je sais pas si je serais encore sur le stand ODA mais si oui on se croisera surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pleymo a écrit:vive soundstream moi je sais pas si je serais encore sur le stand ODA mais si oui on se croisera surement C est clair et peut etre sur les meetings de ta region ont risque a ce voir ou sur les notres si tu bouge vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 on monte a sansac avec antho (avalanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pleymo a écrit:on monte a sansac avec antho (avalanche) Je serais pas present a SANSAC desole,, sur un autre meeting alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ouai on arrivera bien a se croiser sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pleymo a écrit:ouai on arrivera bien a se croiser sur un meeting Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 21 mars 2009 alors mon pti yacco t'en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 mars 2009 kaya9331 a écrit:alors mon pti yacco t'en ai ou? Pas plus pour le moment Le carrossier na pas finit de me chiffrer le devis carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 yacco 46 a écrit:Petite news les angels et les feux german j'ai pas bien compris pourquoi tu mets feux german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 mars 2009 westcoastoledo a écrit:yacco 46 a écrit:Petite news les angels et les feux german j'ai pas bien compris pourquoi tu mets feux german Y a rien a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 21 mars 2009 lol!!lol!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ha!!!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je suis tjrs a la recherche des retros obus ou spoon noirs ou carbone electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mdia125 a écrit:pas trouver non et sa m agace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sympa !!!!!!!!!! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 kailee31 a écrit:sympa !!!!!!!!!! bonne continuation ! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites