Guitoukaotic 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 simpa les sieges tu les laisses comme ca ou un petit tour au sellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je pense qu il vont rester comme ca c quand meme un full cuir manque plus que le tableau de bord et le plafond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 L interieur reste comme il est,, juste un bon nettoyage et un traitement du cuir et pour le tableau de bord et le ciel de toit je vais voir sa bientot mais si les finances suivent,, pour le moment je vais me consacrer a la sono qui je rappelle est arriver a CASTRES chez AUTOP TUNING et dimanche si tout va bien une autre surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu va les faire rhabiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 dac g compris excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 yacco 46 a écrit:L interieur reste comme il est,, juste un bon nettoyage et un traitement du cuir très bon choix !!! :) vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas mal yac sa va le faire grave bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 a tous et a moi aussi il me tarde la suite et surprise dimanche si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bien jouet pour l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 yacco 46 a écrit:L interieur reste comme il est,, juste un bon nettoyage et un traitement du cuir et pour le tableau de bord et le ciel de toit je vais voir sa bientot mais si les finances suivent,, pour le moment je vais me consacrer a la sono qui je rappelle est arriver a CASTRES chez AUTOP TUNING et dimanche si tout va bien une autre surprise c'est pas ODA qui devais te faire la sono ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pleymo a écrit:yacco 46 a écrit:L interieur reste comme il est,, juste un bon nettoyage et un traitement du cuir et pour le tableau de bord et le ciel de toit je vais voir sa bientot mais si les finances suivent,, pour le moment je vais me consacrer a la sono qui je rappelle est arriver a CASTRES chez AUTOP TUNING et dimanche si tout va bien une autre surprise c'est pas ODA qui devais te faire la sono ?? Si c est lui qui ma fournit la sono et autop tuning qui va m aider a monter tout le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je remonte le topic Je devait chercher d autres pieces dans le mois de janvier mais du a la neige j atend de voir dans ce mois ci pour aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 février 2009 cool et super ton intérieur j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 février 2009 yoan a écrit:cool et super ton intérieur j'avais pas vu ! mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 février 2009 ha enfin de new bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 février 2009 pleymo a écrit:ha enfin de new bon courage pour la suite de ton projet a toi l ami En ce moment c est pas triste sur les routes vers le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo761 0 Posté(e) le 7 février 2009 pour honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 février 2009 alexflo76 a écrit: pour honda a toi est c est sur sa change de nos petites francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 février 2009 allez allez hop!! sur la route pour aller chercher ce spieces et nous montrer tous ca!!!!! lol bonne continuation sur ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 février 2009 Wel' a écrit:allez allez hop!! sur la route pour aller chercher ce spieces et nous montrer tous ca!!!!! lol bonne continuation sur ce projet! a toi et bientot si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 février 2009 bien sympa cet inter sa ce trouve pas facilement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 février 2009 Kéké 2.6 a écrit:bien sympa cet inter sa ce trouve pas facilement en plus a toi est non pas facile a trouver et en etat tres correct pour un inter qui a dix ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 février 2009 Petite news d aujourd hui,,, je suis aller chercher un caisson en medium et en fibre fait sur mesure,, rentrer il y a 2 h a peine apres avoir fait 1000 km aller retour donc PHOTOS demain soir sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 février 2009 cool vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 février 2009 Demain soir,, la je suis claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonne acquisition mon pti yacco moi je sais comment il est nananère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 février 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 février 2009 Comme promis voici des photos du caisson Mais il sera modifier sur le devant pour integrer l ecran tele de 51 cm et biensur il y a des finitions a faire avant la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 février 2009 fred corsa a écrit:bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonnes continuations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 février 2009 Miline 46 a écrit:Bonnes continuations !! miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 février 2009 super sympa mais ya du taf en finition et va falloir le lisser au milieu mais ça va le faire belle acquisition mon pti continu comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ju kaotic a écrit:super sympa mais ya du taf en finition et va falloir le lisser au milieu mais ça va le faire belle acquisition mon pti continu comme ça! mon poulet mais modifs avant peinture donc sa sera rectifier et apres direct chez TERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 février 2009 ca va trop le faire bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 février 2009 pleymo a écrit:ca va trop le faire bon courage pour la suite a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 17 février 2009 jolie caissons vivement de voir la suite bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 février 2009 Guitoukaotic a écrit:jolie caissons vivement de voir la suite bosse bien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 17 février 2009 il est vraiment super ton caisson mon poulet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 février 2009 bisounours a écrit:il est vraiment super ton caisson mon poulet bonne continuation ma caille oui il est pas mal mais des finitions a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 février 2009 il déchir !! bon courage pour le ponçage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 février 2009 yoan a écrit:il déchir !! bon courage pour le ponçage lol a toi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Petite news de ce soir,, la civic a passer le C.T. avec succes est normalement ce week end vais chercher la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super pour le ct après ou s'en et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Donc pour la sono je vient d appeller et je vais la chercher samedi apres midi En ce qui concerne l elargissement des ailles et des lissages,, je vais faire faire un devis chez PEUGEOT et oui y a un carrossier de chez eux qui me le fait et re samedi matin et je vais m attaquer a monter l interieur cuir et peut etre poncer le caison et c est tout car je re precise titine et encore garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ça va le faire vivement la fin de cette put... de garantie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ju kaotic a écrit:ça va le faire vivement la fin de cette put... de garantie!! T inquiete en attendant je fait chauffer les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites