Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacco 46

CIVIC EK3,,prepas maison et LR PERFORMANCE photos 37

Messages recommandés

je pense qu il vont rester comme ca c quand meme un full cuir manque plus que le tableau de bord et le plafond!!

L interieur reste comme il est,, juste un bon nettoyage et un traitement du cuir et pour le tableau de bord et le ciel de toit je vais voir sa bientot mais si les finances suivent,, pour le moment je vais me consacrer a la sono qui je rappelle est arriver a CASTRES chez AUTOP TUNING et dimanche si tout va bien une autre surprise coollclin

yacco 46 a écrit:
L interieur reste comme il est,, juste un bon nettoyage et un traitement du cuir

très bon choix !!! :) vivement la suite !!!

mrci a tous et a moi aussi il me tarde la suite et surprise dimanche si tout va bien coollclin

yacco 46 a écrit:
L interieur reste comme il est,, juste un bon nettoyage et un traitement du cuir et pour le tableau de bord et le ciel de toit je vais voir sa bientot mais si les finances suivent,, pour le moment je vais me consacrer a la sono qui je rappelle est arriver a CASTRES chez AUTOP TUNING et dimanche si tout va bien une autre surprise coollclin

c'est pas ODA qui devais te faire la sono ??

pleymo a écrit:
yacco 46 a écrit:

c'est pas ODA qui devais te faire la sono ??

Si c est lui qui ma fournit la sono et autop tuning qui va m aider a monter tout le matos coollclin

Je remonte le topic coollcooll

Je devait chercher d autres pieces dans le mois de janvier mais du a la neige j atend de voir dans ce mois ci pour aller les chercher clin

pleymo a écrit:
ha enfin de new
bon courage pour la suite de ton projet

mrci a toi l ami

En ce moment c est pas triste sur les routes vers le nord lol!

alexflo76 a écrit:
pour honda

mrci a toi est c est sur sa change de nos petites francaises coollclinmrci

allez allez hop!! sur la route pour aller chercher ce spieces et nous montrer tous ca!!!!! Very Happy lol

bonne continuation sur ce projet!

Wel' a écrit:
allez allez hop!! sur la route pour aller chercher ce spieces et nous montrer tous ca!!!!! Very Happy lol

bonne continuation sur ce projet!

mrci a toi et bientot si tout va bien coollclin

Kéké 2.6 a écrit:
bien sympa cet inter sa ce trouve pas facilement en plus coollcooll

mrci a toi est non pas facile a trouver et en etat tres correct pour un inter qui a dix ans coollclin

Petite news d aujourd hui,,, je suis aller chercher un caisson en medium et en fibre fait sur mesure,, rentrer il y a 2 h a peine apres avoir fait 1000 km aller retour donc PHOTOS demain soir sans fautes coollclin

Comme promis voici des photos du caisson cooll

Mais il sera modifier sur le devant pour integrer l ecran tele de 51 cm et biensur il y a des finitions a faire avant la peinture coollcoollclin

super sympa mais ya du taf en finition et va falloir le lisser au milieu mais ça va le faire belle acquisition mon pti continu comme ça!

Ju kaotic a écrit:
super sympa mais ya du taf en finition et va falloir le lisser au milieu mais ça va le faire belle acquisition mon pti continu comme ça!

mrci mon poulet mais modifs avant peinture donc sa sera rectifier et apres direct chez TERRY coollclin

Guitoukaotic a écrit:
jolie caissons
vivement de voir la suite bosse bien

mrci mon poulet clin

bisounours a écrit:
il est vraiment super ton caisson mon poulet coollcooll bonne continuation

mrci ma caille oui il est pas mal mais des finitions a faire clin

Petite news de ce soir,, la civic a passer le C.T. avec succes
est normalement ce week end vais chercher la sono coollcoollclin

mrcimrci
Donc pour la sono je vient d appeller et je vais la chercher samedi apres midi coollcooll
En ce qui concerne l elargissement des ailles et des lissages,, je vais faire faire un devis chez PEUGEOT et oui y a un carrossier de chez eux qui me le fait coollcooll et re cooll samedi matin et je vais m attaquer a monter l interieur cuir et peut etre poncer le caison et c est tout car je re precise titine et encore garantie coollcoollclin

Ju kaotic a écrit:
ça va le faire vivement la fin de cette put... de garantie!!

T inquiete en attendant je fait chauffer les pieces clin

• Créer...