yacco 46 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Guitoukaotic a écrit:branleurs tu es un guerrier ou tu l est pas Ce temps me donne pas envie de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je c pas vous mais j aimerai bien voir tous sa monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 yacco 46 a écrit:Guitoukaotic a écrit:branleurs tu es un guerrier ou tu l est pas Ce temps me donne pas envie de travailler tu m etonne moi non plus mais ca avance pas en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:Je c pas vous mais j aimerai bien voir tous sa monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 yacco au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Euhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! je sais pas lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sisi on insiste...AU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 A voir ce week end d autres news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Guitoukaotic a écrit:viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Non j ai le temps,, j suis en conger vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sa claque tes achat vivement de voir sa monter alle au boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bibi g3 a écrit:sa claque tes achat vivement de voir sa monter alle au boulo Je vais voir sa ce week end mais pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bè prent le le ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bibi g3 a écrit: bè prent le le ten Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tu as l'air bien parti pour bien bien prendre ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pleymo a écrit:tu as l'air bien parti pour bien bien prendre ton temps Oui oui je croit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ta pas encore monter tous sa mè tu aten quoi sa va pas se faire tout seul mdr enfin je dit sa que moi sa avance pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vous etes un club de branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 aaa t un maran toi non moi janten d'avoir les jante en 20 pour commencer les modif tkt quand elle sera fini la miene et celle a yacco tu parlera moin et aussi ta petaitre un garage avec lèlèc et l'eau moi g pas aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pleymo a écrit:vous etes un club de branleur dis donc pleymo tu veux que je vienne te botter les fesses ????? attention a ce que tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tous sur pleymo :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Achat de cet apres midi 4 barres anti rapprochements superieure et inferieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 yacco branleur au boulot!!!! et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:yacco branleur au boulot!!!! et vite ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oups je me suis pas fais des amies dans le kaotic car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pleymo a écrit:oups je me suis pas fais des amies dans le kaotic car Euh!!!!!! y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pleymo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ho ca va toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bien belle achat Là ça va etre du rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pleymo a écrit:ho ca va toi bien bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 guigui a écrit:pleymo a écrit:ho ca va toi bien bien et toi? on arrete la sinon on va encore pourrir un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Photos de cette apres midi,,, montage a blanc d un feux arriere et preparation du coffre pour le caisson sur mesure que je vais chercher bientot Est bonne nouvelle tout mon matos sono et arriver des etat unis dans la semaine derniere et je peut vous dire que sa le fait mais pas de photos pour le moment (j avais pas l APN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 a quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j adore les feux il tue tu voit quand tu veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mais c est normal il a fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Est en plus j en ai profiter pour demonter toute la sono de la chamade (enfin le coffre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j avoue on a eu du beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Guitoukaotic a écrit:j avoue on a eu du beau temp Oui est sa m arrangerais que la semaine aussi pour continuer sur la 19 et la civic en stand by pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pas mal tout sa mè il ten reste encore un peux a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bibi g3 a écrit:pas mal tout sa mè il ten reste encore un peux a faire Oui mais je vais voir sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob_bipbip 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 edit alex: présentation obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors petite news,, hier j ai recuperer un interieur en cuir de ek4,, photos dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bcp de blabla bla mais pas de photos....... la sono l'intérieur.... lol aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 yoan a écrit:bcp de blabla bla mais pas de photos....... la sono l'intérieur.... lol aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Interieur en cuir ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nikel petit yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:nikel petit yacco mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 joli chef tu nous avais caché ca saligaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites