petitdédé46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 depeche toi de monter tout ca et de poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:depeche toi de monter tout ca et de poster des photos Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan nan pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon bé alors ce WE je passe piké les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:bon bé alors ce WE je passe piké les jantes Tatention au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ou alors Yacco paye son tu le fais bien boire, et alors là tu lui tape les jantes c'est bien ca aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pas besoin je vais chez lui quand il bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bisounours a écrit:ou alors Yacco paye son tu le fais bien boire, et alors là tu lui tape les jantes c'est bien ca aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:pas besoin je vais chez lui quand il bosse je vais t aider peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 La fonction "éditer " yacco, la fonction "éditer"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 yacco 46 a écrit:bisounours a écrit:ou alors Yacco paye son tu le fais bien boire, et alors là tu lui tape les jantes c'est bien ca aussi non ? a la tienne YACCO , que le c.l que te pelle et que la pelle te rentre dans le c.l et que les veines du c.l te pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 alors ou s'en et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mdia125 a écrit:alors ou s'en et? Les angels eyes,, les feux german,, les platines de retros sont commander et la sono est reservee voila pour le moment et pour ce qui est des jantes si tout va bien je les monte dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Photos des jantes monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 a ok, jolie t jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2008 ça a l'air de bien lui aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 a vous,, sa y va meme tres bien et sa ira encore mieux avec un bon rabaissement et etirement des ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sa lui va super bien bon chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:sa lui va super bien bon chois mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elles claquent grav ces roues vivement que tu la pose au sol avec du 16" ça sent bon le -8 minimum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouai vivement de la voir posé au sol, en tt cas vraiment un tres bon choix de roulettes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bravo tres jolie ces petites jantes. Vivement de voir l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 http://keveclipse.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 a tous et oui une fois rabaisser sa va le faire encore plus mais - 8 cm mon juju je sais pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tres bon chois de roulette felicitations yacc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bien même très bien tout sa :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sa a l'air de bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a tous,, oui sa rend bien comme j avais prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tu penses la finir quand ta civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pleymo a écrit:tu penses la finir quand ta civic ? Oula doucement !!!!!!!!!!! elle est a peine commencee,,et aucune idee et suivant les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 comme on.dit plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pleymo a écrit:comme on.dit plus c'est long plus c'est bon A qui tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Petite news les angels et les feux german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 feux german???? chacun sa version du german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 sympa les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 deny a écrit:feux german???? chacun sa version du german C est les memes que tu ma envoyer en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 gege15 a écrit:sympa les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 [quote="yacco 46"]deny a écrit:feux german???? chacun sa version du german C est les memes que tu ma envoyer en photos mais cela sont a leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tres beau achat que ta fait la, ils sont vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mdia125 a écrit:tres beau achat que ta fait la, ils sont vraiment jolie! a toi est cest pas fini et d autres news d ici le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 niquel tout sa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres jolie achat on veut des tofs montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 yacco 46 a écrit:mdia125 a écrit:tres beau achat que ta fait la, ils sont vraiment jolie! a toi est cest pas fini et d autres news d ici le week end prochain cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sympa tes feux ! Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sympa ces nouveux éclairages ca va le faire ta plus qu a monter tt ca mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 a tous mais avec le temps qui fait dehors,, j ai pas envie de les monter pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mdia125 a écrit:et alors non non j atendrais qui fasse moins froid mais le week end prochain d autres news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 branleurs tu es un guerrier ou tu l est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites