yacco 46 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 a vous et patience pour les photos,, les jantes sont pas encore arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut mec!!un beau projet que tu va nous conconcter!!vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super jolie ta tutur et vivement les prochaines photoooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Alors cette aprem j ai vider le coffre et virer les choses inutiles du genre gallette (roue de secours) cric,, cle de roue,, moquette,, hps d origine et dans l habitacle les hps des portes et l autoradio et tout sa en prevision du caisson pour mes 2 subs en 30 et le reste de la sono. Mais j hesite a acheter un caisson en fibre prevu pour le coffre ou alors je le fait en medium et apres je le fibre car je vais mettre 2 ecrans de 7 pouces ou les ecrans dans les appuis tetes avants. Donner moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 fais les sur mesure toi meme se sera unique au moins . vivement le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Guitoukaotic a écrit:fais les sur mesure toi meme se sera unique au moins . vivement le matos mon petit mais je vais attendre d autres avis,, aller a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Guitoukaotic a écrit:fais les sur mesure toi meme se sera unique au moins . vivement le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 deny a écrit:Guitoukaotic a écrit:fais les sur mesure toi meme se sera unique au moins . vivement le matos aller d autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 deny a écrit:Guitoukaotic a écrit:fais les sur mesure toi meme se sera unique au moins . vivement le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ou s'en et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mdia125 a écrit:ou s'en et? patience chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ju kaotic a écrit:mdia125 a écrit:ou s'en et? patience chef Oui patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alors petite news j ai recu les jantes ce matin et photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cool alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 poloman6N a écrit:cool alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 eh eh eh on est demain lol fotowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 + 10 loool :DD montre nous sa héhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 yaccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 OK OK !!!!!!!!!!!!!! mais apres la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vas y yacco fais nous peter les photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 YAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOO fais péter les photos tu mangeras plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa les keskins!!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 faudrais pas que je passe charger le break ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Sympa les keskins!!!- Merki chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:faudrais pas que je passe charger le break ce week end TOI OUI TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Sympa les keskins!!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Chtitbob a écrit:Sympa les keskins!!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elles sont super belle tes jantes Yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bisounours a écrit:elles sont super belle tes jantes Yacco sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 a moi je les kiff ces jantes elles sont trop belle bien joué !!!! elles sont en combien de large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 poloman6N a écrit:a moi je les kiff ces jantes elles sont trop belle bien joué !!!! elles sont en combien de large ? Sais pour sa que j ai prit ce modele et elles sont en 7,5 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 héhé t'as bien choisi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Est d autres news j ai commander les angels et feux german photos quand sa arrive et la sono est reservee mais la je sais pas quand elle sera la car il y a du matos qui n est pas dispo en france mais en amerique donc attente,, voila et un grand merci a tous pour les comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jolie jantes yacc toute mes felicitations pour cet acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a yes ca va le faire grave avec ces roues bravo pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mes poulets et je compte pas m arreter la vu le titre de futur show car je vais mit tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 demain aprem je vais chercher les jantes chez yacco 300€ ki en veux remarke si tu les veux yacco laisse moi 300€ chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:demain aprem je vais chercher les jantes chez yacco 300€ ki en veux remarke si tu les veux yacco laisse moi 300€ chez toi M enerve M enerve M enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Petitdede46 est toujours aussi givrer espece de tache d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 au fait yacco , tu les monte quand sur la bete ? pour que l'on voye se que ca fais. pour voir si ca fais jolie ou pas . mais comme je te connais , je pense que ca va dechirer sa grand mere reste plus qu'a la poser ensuite mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tres jolie les jantes j'ai hate de voir ce que sa va donner sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bisounours a écrit:au fait yacco , tu les monte quand sur la bete ? pour que l'on voye se que ca fais. pour voir si ca fais jolie ou pas . mais comme je te connais , je pense que ca va dechirer sa grand mere reste plus qu'a la poser ensuite mon cheri Si sa me prend,, dimanche elles sont monter et le rabaissement je vais voir en fonction de ceux qui faut couper comme tole voir a elargir les ailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pleymo a écrit:tres jolie les jantes j'ai hate de voir ce que sa va donner sur ta caisse a toi et a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites