yacco 46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 GUITOUKAOTIC a écrit:moi j ai entendu dire qu il y avait du nouveau c pas a moi de le dire mais on entend les news Oui il y a du nouveau mais patience je vais commander pas mal de pieces mais je me renseigne des prix d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ah j a vais bien entendu mais j ai ete trop rapide scuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Guitoukaotic a écrit:ah j a vais bien entendu mais j ai ete trop rapide scuse C est juju qui ta dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je sais pas c mon petit doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Guitoukaotic a écrit:je sais pas c mon petit doigt Menteur !!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! qu il est vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mon vendeur a prit du retard pour le prix de mes pieces que je vais surement commander mais je vous tient au courant des qu il y a du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vite .................................................................on attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Vivement de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Prochainement achat des jantes german en 15 ou 16 a deport pour l ete et les kosei que j ai deja seront pour l hiver avec les feux lexus et achat aussi des angels eyes noirs,, feux german a leds noirs,, platines des retros obus dtm,, et je vais me renseigner pour 2 rajouts de pare chocs et 1 jeu de bas de caisses german Voila pour le moment et les photos des que je recoit les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 inpatient de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 a tous en attendant et demain je vais voir pour ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 cool tout ca ca avance bien les achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 niquel tout sa. tien nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Alors petites news de cette journee bien charger Achat des 2 subs en 30 splx 122 750 w rms Et de l autoradio dvd clarion Et encore d autres photos demain de la ligne inox et de l admission directe carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bien sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 beau achat que ta fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ca c est de la jolie piéce Ca promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et bien merci a tous et c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voila avec du retard la ligne inox acheter en septembre Et la bmc carbone grise serie limitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 magnifique la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mdia125 a écrit:magnifique la ligne a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 félicitation a toi "voisin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 petitdédé46 a écrit:félicitation a toi "voisin" mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yacco 46 a écrit:mdia125 a écrit:magnifique la ligne a toi ou tu la acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et pour ce qui est du reste de la sono et le sponsoring j atend une reponse dans la semaine,,, et achat des jantes,,phares,,feux et platines des retros dans la semaine voir l autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mdia125 a écrit:yacco 46 a écrit:mdia125 a écrit:magnifique la ligne a toi ou tu la acheter Sur leboncoin a un gars du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 a oui neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mdia125 a écrit:a oui neuve? Oui,,, le gars vends des pieces perfo pour japonnaisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonsoir a tout le T.U.,,, des bonnes nouvelles : C est officiel je suis sponsoriser et je commande ma sono dans la semaine prochaine et mets jantes german arriveront je pense dans le debut du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Que de bonnes nouvelles par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit: Que de bonnes nouvelles par ici Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 super c coul, tu auras quoi comme matof tu le c? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mdia125 a écrit:super c coul, tu auras quoi comme matof tu le c? Oui la gamme soudstream tarantula 2008-2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ca le fait yacc vivement le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vivement de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 niquel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c tranquille tous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et bien je vois que beaucoup de personnes apprecie ma voiture et les pieces que je vais mettre dessus a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Une petite news,, les jantes german arriveront dans la semaine prochaine et pour la sono je prend un peut de retard pour la commander mais je pense l avoir dans le mois de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 niquel fais nus des photos quand elles seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 on veux des photoooooooooossssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 salut sa va bon a moi de te dire jolie petite civic bon travail et bon courage pour la suite aler vite les photooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites