Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 jsui dacorp cela iré bien mieu jpence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 apres c est toi qui voit en plus tu as deja les autres mais pour moi ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je vais y reflechir a 2 fois et c est feux il vienne de quel site ou fournisseur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 auto sport willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 deny a écrit:auto sport willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 dé nada ombré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 deny a écrit:verrez plus un style comme ca moi sa irai plus avec le style german tout a fais d'accord avec deny !! ils iraient bien mieux que les lexus !! ou alors ta civic ne prend pas la direction d'un german.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je vais voir pour les commander bientot et demain vais chercher mon B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour les feux et le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 cool pour ton moteur, par contre pour tes feux le look il sont vraiment jolie mais regarde hailleur que (autosportwilly) parce que moi mes feux commander en mars je les ai recu il y a pas longtemp.ou il se trompe de reference ou il arive casser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi j avais commander chez eux jamai de probleme maximun je recevais 3 semaine apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi je suis client chez auto sport willy depuis plus de 3 ans et je n ai jamais eu de souci tjr recu mes colis en moins de 3 semaines et tjr de qualité pour moi un des meilleurs sites marchands avec mtk pour de la petite fourniture après pour une prépa complète mieux vaut des shops pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonne chance pour ton swap moi aussi j'en ai trouvé un B16A1 (150 cv) de crx 91 avec boite Y21 63000 kms mais j'ai laché l'affaire, c'est trop le bazard, il faut changé tous les supports moteurs (300€), le calculateur (200-300 €), la tringlerie de boite, le faisceaux moteur, les cardans, le collecteur d'echappement, ... pour ne pas être homologué, je sais pas si ca vaut bien le cout ou alors passer carrement a un B18 ou un K20 tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Choco'$ a écrit: bonne chance pour ton swap moi aussi j'en ai trouvé un B16A1 (150 cv) de crx 91 avec boite Y21 63000 kms mais j'ai laché l'affaire, c'est trop le bazard, il faut changé tous les supports moteurs (300€), le calculateur (200-300 €), la tringlerie de boite, le faisceaux moteur, les cardans, le collecteur d'echappement, ... pour ne pas être homologué, je sais pas si ca vaut bien le cout ou alors passer carrement a un B18 ou un K20 tant qu'a faire Sur la tienne peut etre il faut changer tout ceux que tu dit mais pas sur la mienne,,, les cardans,,, les supports moteur,,, le collecteur,,, le faisceau sont les memes vu que c est un 1.5 L VTEC il n y a que le calculateur a changer et dit moi le B18 et le K20 c est lequels ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ju kaotic a écrit:moi je suis client chez auto sport willy depuis plus de 3 ans et je n ai jamais eu de souci tjr recu mes colis en moins de 3 semaines et tjr de qualitépour moi un des meilleurs sites marchands avec mtk pour de la petite fourniture après pour une prépa complète mieux vaut des shops pros.j'ai rien dit sur la qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et puit toi c est un crx tant dis que moi c est un civic c est pour sa que tu doit changer pas mal de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon achat yacco, c'est sur au niveau mecanique il y a toujour du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mdia125 a écrit:bon achat yacco, c'est sur au niveau mecanique il y a toujour du taf. mais comme pour tout il faut toujours modifier et avec le temps et la patience ont arrive a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Alors voila l achat de cette belle journee,,, un petit B16 de civic de 1994 avec 120000 km au compteur environ et 150-160 cv d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un bon coup de nettoyage et sa repard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mdia125 a écrit:un bon coup de nettoyage et sa repard lol Pour le nettoyage no sousis ce sera fait et il a de tres bonne compressions et il et dans son jus et en plus un kit distri,, un calculateur et des sondes lambda et refroidissement tout neuf a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok no soucil, c'est quand que tu le monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mdia125 a écrit:ok no soucil, c'est quand que tu le monte? Je sais pas,, de cette fin d annee je pense pas,, titine et encore garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 a oui c vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca va etre top une fois monté tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 yacco 46 a écrit:Sur la tienne peut etre il faut changer tout ceux que tu dit mais pas sur la mienne,,, les cardans,,, les supports moteur,,, le collecteur,,, le faisceau sont les memes vu que c est un 1.5 L VTEC il n y a que le calculateur a changer et dit moi le B18 et le K20 c est lequels ?? ta civic est bien un 1500 vtech ? si c'est ca, c'est un moteur serie D, le D15 et la tu veut monté un B16A1 donc serie B double arbre a came donc souci ... enfin tu le vera tous seul pour info, le B16A1 ( 150cv) a été monté sur les crx et les civic jusqu'en 91 puis et venu le B16A2 (160cv) sur les EG6 et les EK4 (arbres a cames plus pointu et cartographie différente d'ou les 10cv d'écart), donc ton B16A1 n'est pas de 94, ce n'est pas possible, renseigne toi tu verra et sinon, le B18 est un 1800 double arbre a came de l'integra (ITR) et le K20 est le 2litres type R (200cv) pour un gars qui veut faire un swap, tu a l'air de t'y connaitre en honda !!! sinon, je te souhaite bon courage et bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Choco'$ a écrit:yacco 46 a écrit:Sur la tienne peut etre il faut changer tout ceux que tu dit mais pas sur la mienne,,, les cardans,,, les supports moteur,,, le collecteur,,, le faisceau sont les memes vu que c est un 1.5 L VTEC il n y a que le calculateur a changer et dit moi le B18 et le K20 c est lequels ?? ta civic est bien un 1500 vtech ? si c'est ca, c'est un moteur serie D, le D15 et la tu veut monté un B16A1 donc serie B double arbre a came donc souci ... enfin tu le vera tous seul pour info, le B16A1 ( 150cv) a été monté sur les crx et les civic jusqu'en 91 puis et venu le B16A2 (160cv) sur les EG6 et les EK4 (arbres a cames plus pointu et cartographie différente d'ou les 10cv d'écart), donc ton B16A1 n'est pas de 94, ce n'est pas possible, renseigne toi tu verra et sinon, le B18 est un 1800 double arbre a came de l'integra (ITR) et le K20 est le 2litres type R (200cv) pour un gars qui veut faire un swap, tu a l'air de t'y connaitre en honda !!! sinon, je te souhaite bon courage et bonne continuation pour ton projet Pourquoi il y a un souci haut niveau des arbres a cames ?? vu que je change le moteur complet ?? la je vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il n'y a pas de souci avec les arbres a came, c'est que les support moteur pour un serie B ne sont pas les même que sur un serie D surtout au niveau des supports de la boite si tu passe avec une boite Y21 de B16 voila c'est tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 tu as le cablage electrique qui va avec le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Choco'$ a écrit:il n'y a pas de souci avec les arbres a came, c'est que les support moteur pour un serie B ne sont pas les même que sur un serie D surtout au niveau des supports de la boite si tu passe avec une boite Y21 de B16 voila c'est tou b16 Y21, c'est la battaille naval s'tafaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est comme XU ou TU en japonais et en un peu plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 guigui a écrit:Choco'$ a écrit:il n'y a pas de souci avec les arbres a came, c'est que les support moteur pour un serie B ne sont pas les même que sur un serie D surtout au niveau des supports de la boite si tu passe avec une boite Y21 de B16 voila c'est tou b16 Y21, c'est la battaille naval s'tafaire C'est vraiment ce que j'étais en train de me dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rs a écrit:tu as le cablage electrique qui va avec le moteur Oui j ai tout le faisceau electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il a coulé mon porte avion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Choco'$ a écrit:il n'y a pas de souci avec les arbres a came, c'est que les support moteur pour un serie B ne sont pas les même que sur un serie D surtout au niveau des supports de la boite si tu passe avec une boite Y21 de B16 voila c'est tou Si c est q une histoire de support ou silent blocs de boite c est vraiment pas un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Arreter de me pourrir le topic MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Désolé j arrete Beau boulot en perspective. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit:Désolé j arrete Beau boulot en perspective. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 quesqui se passe? yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mdia125 a écrit:quesqui se passe? yacco Apparament ont se fou de ma guelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2008 yacco 46 a écrit:mdia125 a écrit:quesqui se passe? yaccoApparament ont se fou de ma guelle Je pense que ce n'est que de l'humour comme souvent sur le forum!! par contre, tu as toujours pas réussi à te servir de la fonction "éditer" je vois??? C'est pas compliqué pourtant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 t enerve pas yacc felicitations pour ton acquisitions et bonne chance pour le montage si il te fo un coup de main tu a mon num tchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Chtitbob a écrit:yacco 46 a écrit:mdia125 a écrit:quesqui se passe? yacco Apparament ont se fou de ma guelle Je pense que ce n'est que de l'humour comme souvent sur le forum!! par contre, tu as toujours pas réussi à te servir de la fonction "éditer" je vois??? C'est pas compliqué pourtant!!! je suis pas un expert en imformatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je vois ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 GUITOUKAOTIC a écrit:t enerve pas yacc felicitations pour ton acquisitions et bonne chance pour le montage si il te fo un coup de main tu a mon num tchous Il m en faut pas beaucoup pour m enerver et beaucoup de personne qui me connaisse bien le save mais sinon a toi poulet si j ai besoin je t appelle mais le montage du b16 sera pour l annee prochaine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 yacco j'ai hate de voir cela! je conais deja la chamade qui est nikel et j'ai donc bien confiance pour ce nouveau projet! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 CCT31 a écrit:yacco j'ai hate de voir cela! je conais deja la chamade qui est nikel et j'ai donc bien confiance pour ce nouveau projet! ;-) a toi sa fait plaisir,, quand ont sait le nombres d heures quont passe a finioller sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j ai entendu dire qu il y avait du nouveau c pas a moi de le dire mais on entend les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites