Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacco 46

CIVIC EK3,,prepas maison et LR PERFORMANCE photos 37

Messages recommandés

apres c est toi qui voit en plus tu as deja les autres mais pour moi ya pas photo

Je vais y reflechir a 2 fois et c est feux il vienne de quel site ou fournisseur ??

deny a écrit:
verrez plus un style comme ca moi sa irai plus avec le style german

tout a fais d'accord avec deny !! ils iraient bien mieux que les lexus !! ou alors ta civic ne prend pas la direction d'un german..clin

cool pour ton moteur, par contre pour tes feux le look il sont vraiment jolie mais regarde hailleur que (autosportwilly) parce que moi mes feux commander en mars je les ai recu il y a pas longtemp.
ou il se trompe de reference ou il arive casser!!!!!

moi j avais commander chez eux jamai de probleme maximun je recevais 3 semaine apres

moi je suis client chez auto sport willy depuis plus de 3 ans et je n ai jamais eu de souci tjr recu mes colis en moins de 3 semaines et tjr de qualité

pour moi un des meilleurs sites marchands avec mtk pour de la petite fourniture après pour une prépa complète mieux vaut des shops pros.

cooll bonne chance pour ton swap
moi aussi j'en ai trouvé un B16A1 (150 cv) de crx 91 avec boite Y21 63000 kms mais j'ai laché l'affaire, c'est trop le bazard, il faut changé tous les supports moteurs (300€), le calculateur (200-300 €), la tringlerie de boite, le faisceaux moteur, les cardans, le collecteur d'echappement, ... pour ne pas être homologué, je sais pas si ca vaut bien le cout ou alors passer carrement a un B18 ou un K20 tant qu'a faire

Choco'$ a écrit:
cooll bonne chance pour ton swap
moi aussi j'en ai trouvé un B16A1 (150 cv) de crx 91 avec boite Y21 63000 kms mais j'ai laché l'affaire, c'est trop le bazard, il faut changé tous les supports moteurs (300€), le calculateur (200-300 €), la tringlerie de boite, le faisceaux moteur, les cardans, le collecteur d'echappement, ... pour ne pas être homologué, je sais pas si ca vaut bien le cout ou alors passer carrement a un B18 ou un K20 tant qu'a faire

Sur la tienne peut etre il faut changer tout ceux que tu dit mais pas sur la mienne,,, les cardans,,, les supports moteur,,, le collecteur,,, le faisceau sont les memes vu que c est un 1.5 L VTEC il n y a que le calculateur a changer
et dit moi le B18 et le K20 c est lequels ??

Ju kaotic a écrit:
moi je suis client chez auto sport willy depuis plus de 3 ans et je n ai jamais eu de souci tjr recu mes colis en moins de 3 semaines et tjr de qualité

pour moi un des meilleurs sites marchands avec mtk pour de la petite fourniture après pour une prépa complète mieux vaut des shops pros.

j'ai rien dit sur la qualiter

Et puit toi c est un crx tant dis que moi c est un civic c est pour sa que tu doit changer pas mal de pieces

mdia125 a écrit:
bon achat yacco, c'est sur au niveau mecanique il y a toujour du taf.

mrci mais comme pour tout il faut toujours modifier et avec le temps et la patience ont arrive a tout coollclin

Alors voila l achat de cette belle journee,,, un petit B16 de civic de 1994 avec 120000 km au compteur environ et 150-160 cv d origine coollcooll

mdia125 a écrit:
un bon coup de nettoyage et sa repard lol

Pour le nettoyage no sousis ce sera fait et il a de tres bonne compressions et il et dans son jus et en plus un kit distri,, un calculateur et des sondes lambda et refroidissement tout neuf a monter coollcooll

mdia125 a écrit:
ok no soucil, c'est quand que tu le monte?

Je sais pas,, de cette fin d annee je pense pas,, titine et encore garantie lol!

yacco 46 a écrit:
Sur la tienne peut etre il faut changer tout ceux que tu dit mais pas sur la mienne,,, les cardans,,, les supports moteur,,, le collecteur,,, le faisceau sont les memes vu que c est un 1.5 L VTEC il n y a que le calculateur a changer

ta civic est bien un 1500 vtech ?
si c'est ca, c'est un moteur serie D, le D15 et la tu veut monté un B16A1 donc serie B double arbre a came donc souci ... enfin tu le vera tous seul

pour info, le B16A1 ( 150cv) a été monté sur les crx et les civic jusqu'en 91 puis et venu le B16A2 (160cv) sur les EG6 et les EK4 (arbres a cames plus pointu et cartographie différente d'ou les 10cv d'écart), donc ton B16A1 n'est pas de 94, ce n'est pas possible, renseigne toi tu verra

et sinon, le B18 est un 1800 double arbre a came de l'integra (ITR) et le K20 est le 2litres type R (200cv)
pour un gars qui veut faire un swap, tu a l'air de t'y connaitre en honda !!!

sinon, je te souhaite bon courage et bonne continuation pour ton projet clin

Choco'$ a écrit:
yacco 46 a écrit:

ta civic est bien un 1500 vtech ?
si c'est ca, c'est un moteur serie D, le D15 et la tu veut monté un B16A1 donc serie B double arbre a came donc souci ... enfin tu le vera tous seul

pour info, le B16A1 ( 150cv) a été monté sur les crx et les civic jusqu'en 91 puis et venu le B16A2 (160cv) sur les EG6 et les EK4 (arbres a cames plus pointu et cartographie différente d'ou les 10cv d'écart), donc ton B16A1 n'est pas de 94, ce n'est pas possible, renseigne toi tu verra

et sinon, le B18 est un 1800 double arbre a came de l'integra (ITR) et le K20 est le 2litres type R (200cv)
pour un gars qui veut faire un swap, tu a l'air de t'y connaitre en honda !!!

sinon, je te souhaite bon courage et bonne continuation pour ton projet clin

Pourquoi il y a un souci haut niveau des arbres a cames ?? vu que je change le moteur complet ?? la je vois pas ...

il n'y a pas de souci avec les arbres a came, c'est que les support moteur pour un serie B ne sont pas les même que sur un serie D surtout au niveau des supports de la boite si tu passe avec une boite Y21 de B16 voila c'est tou

Invité
tu as le cablage electrique qui va avec le moteur

Choco'$ a écrit:
il n'y a pas de souci avec les arbres a came, c'est que les support moteur pour un serie B ne sont pas les même que sur un serie D surtout au niveau des supports de la boite si tu passe avec une boite Y21 de B16 voila c'est tou

koikoikoikoikoikoi b16 Y21, c'est la battaille naval s'tafaire mdr2mdr2

guigui a écrit:
Choco'$ a écrit:

koikoikoikoikoikoi b16 Y21, c'est la battaille naval s'tafaire mdr2mdr2

C'est vraiment ce que j'étais en train de me dire!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

rs a écrit:
tu as le cablage electrique qui va avec le moteur

Oui j ai tout le faisceau electrique

Choco'$ a écrit:

Si c est q une histoire de support ou silent blocs de boite c est vraiment pas un probleme lol!clin

Arreter de me pourrir le topic MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tom Tom GO a écrit:
Désolé j arrete toto Beau boulot en perspective. Bonne chance win

mrci

yacco 46 a écrit:
mdia125 a écrit:
quesqui se passe? yacco

Apparament ont se fou de ma guelle pacontent

Je pense que ce n'est que de l'humour comme souvent sur le forum!! clin

par contre, tu as toujours pas réussi à te servir de la fonction "éditer" je vois??? C'est pas compliqué pourtant!!!

t enerve pas yacc
felicitations pour ton acquisitions
et bonne chance pour le montage si il te fo un coup de main tu a mon num
tchous

Chtitbob a écrit:
yacco 46 a écrit:
mdia125 a écrit:
quesqui se passe? yacco

Apparament ont se fou de ma guelle pacontent

Je pense que ce n'est que de l'humour comme souvent sur le forum!! clin

par contre, tu as toujours pas réussi à te servir de la fonction "éditer" je vois??? C'est pas compliqué pourtant!!!

je suis pas un expert en imformatique lol!

GUITOUKAOTIC a écrit:
t enerve pas yacc
felicitations pour ton acquisitions
et bonne chance pour le montage si il te fo un coup de main tu a mon num
tchous

Il m en faut pas beaucoup pour m enerver et beaucoup de personne qui me connaisse bien le save mais sinon mrci a toi poulet si j ai besoin je t appelle mais le montage du b16 sera pour l annee prochaine je pense.

CCT31 a écrit:
yacco j'ai hate de voir cela! je conais deja la chamade qui est nikel et j'ai donc bien confiance pour ce nouveau projet! ;-)

mrci a toi sa fait plaisir,, quand ont sait le nombres d heures quont passe a finioller sa voiture coollmrciclin

• Créer...