Qstom 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 a ben sa apré c sur c pas a la portée de toutes les boursses mais si j'avais un projet german c soit des schmit que je metrais soit des tole elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Qstom a écrit:a ben sa apré c sur c pas a la portée de toutes les boursses mais si j'avais un projet german c soit des schmit que je metrais soit des tole elargies Oui moi aussi mais je pense que se sera des keskin niveau budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 après si tu met des schmidt tu peut rouler sans pneus aussi ... lool la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 poloman6N a écrit:après si tu met des schmidt tu peut rouler sans pneus aussi ... lool la preuve : Je sais merci j ai deja vu la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour les keskin c'est un bon choix .. mais à voir pour le rendu ... et de rien pour la vidéo (c'est ironique bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sont tarés les types!!! mais c'est vrai que la, pour une fois, le prix justifie la qualité... qui veut essayer de faire la même avec des cesam??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sp6men a écrit:sont tarés les types!!! mais c'est vrai que la, pour une fois, le prix justifie la qualité... qui veut essayer de faire la même avec des cesam??? Meme pas en reve,,, a moins que tu veuille que j essaye avec les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 toi aussi un show car on se verra au PTS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sp6men a écrit:sont tarés les types!!! mais c'est vrai que la, pour une fois, le prix justifie la qualité... qui veut essayer de faire la même avec des cesam??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mdia125 a écrit:toi aussi un show car on se verra au PTS alors Je sais pas,,, surement mais pour le moment j achete les pieces qu il me faut car la civic est encore garantie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx561 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sympa ton petit civic il a l'aire tres prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tonycrx56 a écrit:sympa ton petit civic il a l'aire tres prope Oui tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Quelques tofs de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il et meme tres propre l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mdia125 a écrit:il et meme tres propre l'interieur Oui merci pour une voiture qui a 10 ans elle est tres tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c sur, raconte ton projet si tu peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mdia125 a écrit:c sur, raconte ton projet si tu peut? Pour le moment comme je redit j achete les pieces qu il me faut et je ne touche pas la voiture pour l instant vu quelle est garantie mais je mettrais des photos des pieces quand j en aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 yacco 46 a écrit:mdia125 a écrit:c sur, raconte ton projet si tu peut?Pour le moment comme je redit j achete les pieces qu il me faut et je ne touche pas la voiture pour l instant vu quelle est garantie mais je mettrais des photos des pieces quand j en aurais encore garantie 10ans sa dure longtemp chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 le moteur et tres propre, elle a rouler la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mdia125 a écrit:yacco 46 a écrit:mdia125 a écrit:c sur, raconte ton projet si tu peut? Pour le moment comme je redit j achete les pieces qu il me faut et je ne touche pas la voiture pour l instant vu quelle est garantie mais je mettrais des photos des pieces quand j en aurais encore garantie 10ans sa dure longtemp chez honda Non non!!! garantie 1 an c est deja pas mal mais elle va avoir 10 ans en fin d annee donc carte grise moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mdia125 a écrit:le moteur et tres propre, elle a rouler la caisse? 157000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 yacco 46 a écrit:mdia125 a écrit:yacco 46 a écrit:mdia125 a écrit:c sur, raconte ton projet si tu peut?Pour le moment comme je redit j achete les pieces qu il me faut et je ne touche pas la voiture pour l instant vu quelle est garantie mais je mettrais des photos des pieces quand j en aurais encore garantie 10ans sa dure longtemp chez hondaNon non!!! garantie 1 an c est deja pas mal mais elle va avoir 10 ans en fin d annee donc carte grise moins chere meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 yacco 46 a écrit:mdia125 a écrit:le moteur et tres propre, elle a rouler la caisse?157000 kmsa va ou ta choper sa, cette belle ocaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mdia125 a écrit:yacco 46 a écrit:mdia125 a écrit:le moteur et tres propre, elle a rouler la caisse? 157000 km sa va ou ta choper sa, cette belle ocaz Chez un re vendeur de tutures japonaises dans le tarn et garronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 poloman6N a écrit:adrien a écrit:civic german???? ca ne va pas très bien ensemble. Je verais plus un style JDM ( carosserie lissé avec une petite lame posé a terre sur de belle roulette en 15 ou 16 bbs rm par exemple) déjà si tu prend des bbs rm t'en vois de partout dans le german.... donc pourquoi ce style n'irai pas ? carrosserie lissé c'est du german aussi.. et petite lame n'en parlons pas tu côtoie pas souvent le milieu du german lol sur une japonaise, on appelle pas ca du german mais du JDM Mr je sais tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 adrien a écrit: sur une japonaise, on appelle pas ca du german mais du JDM Mr je sais tout... , d'accord avec adrien, avec les cligno orange, les jantes en 15" style spoon ou rota les photos qui ont été posté de le civic et de la del sol n'est pas du german look mais plutot un style belge (carrosserie lissée, jante a déport mais les pare choc pas d'origine et couleur un peu flashiiiii ) surtout la EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ou alors sur une civic on peux donner un look racing, c'est pas moche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 chacun son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mdia125 a écrit:chacun son style Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Voila deux ou trois info,, j ai acheter des feux lexus sur leboncoin que je vais recevoir bientot,, des retros obus noirs au cap et je vais chercher un moteur 1.6 l vtec de 160 cv dans le week end,,, et pour la sono je me renseigne ce week pour les prix et le sponsoring,,, les photos a venir tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonne chance pour trouver un B16, c'est de plus en plus rare ou alors a des prix exorbitants pour un moulin sans la boite et qui a 200000 kms a mon avis tu aurais du acheté directement une EK4 ca t'orais revenu moi cher qu'un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Choco'$ a écrit:bonne chance pour trouver un B16, c'est de plus en plus rare ou alors a des prix exorbitants pour un moulin sans la boite et qui a 200000 kms a mon avis tu aurais du acheté directement une EK4 ca t'orais revenu moi cher qu'un swap Le b16 je les trouver complet avec 120000 km au compteur et une ek4 en etat j en et pas trouver ou alors avec plus de 200000 km et des reparations et le moteur je le touche pour 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 500euro. La bonne afaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2008 Kéké 2.6 a écrit:500euro. La bonne afaire.tu m'etonnes surtout à 120 000 kms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 vivement la suite mon petit yacco il me tarde de voir les pemieres modifs tres gros projet en perspective tres bon debut et de tres bonne idee look german ca va le faire bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j attend de voir ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 yacco 46 a écrit:Le b16 je les trouver complet avec 120000 km au compteur et une ek4 en etat j en et pas trouver ou alors avec plus de 200000 km et des reparations et le moteur je le touche pour 500 € un B16 a 500 € !!! tient moi au courant si t'en connait un autre, ce serait sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vous re merci bien a tous et CHOCO ' § je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila 2 ou 3 photos de mes achats : sur leboncoin mes feux lexus : au cap d agde mes retros obus dtm noirs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et pour le moteur 1.6l j ai pas de nouvelles du gars qui devais me le vendre je suis degouter mais je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'suis désolé mais les feux lexus je demande à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ben la pour le german c'est raté .. mais bon à voir ! mais j'aurais + vu des HELLA pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 german + lexus eeeeeeeeeeee a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oublie les lexus pour le german, un voile de peintire sur les origine fera très bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sa dépend le ton de la peinture pour lexus sachant qu'il sont a fond noir sa peut le faire puis pourquoi pas inover a la place de toujour répéter comme fon les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon je viens au nouvel:je suis degouter pour toi pour le moteur j'espere que tu l'auras.sinon ta fait de bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 verrez plus un style comme ca moi sa irai plus avec le style german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites