Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacco 46

CIVIC EK3,,prepas maison et LR PERFORMANCE photos 37

Messages recommandés

photos du crochet arriere JDM et emplacement de l essieu arriere gauche vide
a venir le coter gauche monter et l interieur de la caisse vide et en cours de degoudronnage,,photos du crochet JDM a l avant,,,,,,,,,,,,
pose de la bande thermique sur le collecteur inox,, et fabrication des fixations des baquets FK et harnais OMP avec les fixations d origines des sieges et des ceintures dans le week end

a suivre pour les photos de l ensemble un peut plus complet a venir,,,, j atend d autres pieces performances coollclin

mrci a vous,, les crochets servent toujours en cas de panne pour tirer une autre voiture ou par malchance pour la tirer en cas de sortit de piste clin d autres photos a venir

j ai fini de monter tout le train arriere,, restera qu a regler la hauteur de caisse,, le degoudronnage de l interieur et quasiment fini aussi,, je vais m attaquer a demonter les amortisseurs avant et fabriquer les fixations des baquets et harnais avec les fixations des sieges d origines et des ceintures et monter les fils de bougies vision renforcer et les bougies NGK IRRIDIUM cooll a suivre clin

Comme tout le monde l avait compris,,, et avec beaucoup de retard de ma part,, abandon de projet sono dans ma civic,, du aux meetings qualitee son de plus en plus eloigner et regrouper dans le sud et sponsorts meillants plus ou moins laisser tomber et projet racing casi complet en cours clin

Des news,, bougies et fils de bougies sont monter,, achat des consoles et glissieres pour les baquets en commande,, train arriere remonter et jantes en 15 poser,, amortos avant monter avec nouvelle barre antirapprochement. voila pour le moment clin

• Créer...