yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je suis revenu de vacances,, et j appelle le preparateur ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ça va le faire poulet on se voit au cap j espere a plouch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ju kaotic a écrit:ça va le faire poulet on se voit au cap j espere a plouch !!oui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ah bah j espêre bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 prepa prevu le 18 octobre,, le technicien qui va me la reprogrammee et en conges jusqu a fin septembre et ils ont leur emploi du temps plein jusqu a cette date,, prete j espere pour le RSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 la date de la prepa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 yacco 46 a écrit:la date de la prepa approche J - 2O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J - 16 et j ai avancer dans le remontage de quelques pieces photos demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 desole pas put prendre de photos sa fait 2 jours qu il pleut J - 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 demain il vas faire beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J- 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon je t'ai pas dis il me prend ma 325i pour retoucher la carto et du coup il peut pas faire la tienne !! tout le monde veut sa caisse pour le rss, j'espère qu'il pourra aussi faire la mienne, ca va être tendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moogly a écrit:bon je t'ai pas dis il me prend ma 325i pour retoucher la carto et du coup il peut pas faire la tienne !! tout le monde veut sa caisse pour le rss, j'espère qu'il pourra aussi faire la mienne, ca va être tendu!!mais heuhhh !!!!!!!!! me fait pas peur comme sa ouais sa va etre grave tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J - 10 et des tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok hate de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 quelques photos de l exterieur et ma remorque et le 18 les photos du depart pour le preparateur et chez lui a suivre J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 va falloir la poser avec les combinés avant albi ... je pensais qu'elle avait avancé plus que ça moi ... sniff dépèche toi de la faire tourner cette vivik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tu as mis des retro m3 .je penser pas que tu parter sur un tuning dans ce style . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ce sont des retros obus,, jerem280 et juju j aurais pas le temps de monter les amortos,, faut deja que je l amene au preparateur le 18 et apres je remonte les pcs et 2 ou 3 bricoles,, si je m attaque a les montes faut que je prene rdv pour faire un parrallelisme et pas trop de temps avec le taf ( compris chef )J- 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ha oki , m3 , obus je trouve quif quif (j'aime pas c'est viellot) .tu vas pas les laisser chrome quand méme .je penser pas que tu aurais choisi ce style de pieces pour un style german .a voir la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci,, pour les retros je verais plus tard pour en mettre des noirs ou carbone dans le bon style pour le moment je fait avec les moyens du bord et ce que j ai sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 lol moi aussi j'ai hate , c'est pas un peul le bazard dasns ton entrepots ? , blague^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci a vous J - 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J - 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 revenu de chez LR sans soucis,, la civic ronronne,, a voir a la fin du mois a ALBI photos un peut plus tard dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 salut poulet alors cette reprog ?? content de LR ? combien en prix ? combien de poneys gagné ? rép en mp si tu préfère biz on se voit a albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ju kaotic a écrit:salut poulet alors cette reprog ?? content de LR ? combien en prix ? combien de poneys gagné ? rép en mp si tu préfère biz on se voit a albiNickel poulet,, je tes repondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 la civic et presque prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 cool c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 yacco 46 a écrit:la civic et presque prete pour les runs je supposeva falloir que je me deplace pour voir ces runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 MAno IZquierdA a écrit:yacco 46 a écrit:la civic et presque prete pour les runs je supposeva falloir que je me deplace pour voir ces runs pour les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 alors cela sort combien de watts rms au niveau des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 MAno IZquierdA a écrit:alors cela sort combien de watts rms au niveau des roulettes pas d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Preparatifs en court ce soir et demain toute la journee et depart pour ALBI samedi matin 6 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bien revenu du RSS et la civic ronronne aux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 t as plus qu'a attaquer la carosserie et l intérieur maintenat avec toutes les pièces que tu as tu va pas la laisser comme ça quand meme ... biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ju kaotic a écrit:t as plus qu'a attaquer la carosserie et l intérieur maintenat avec toutes les pièces que tu as tu va pas la laisser comme ça quand meme ... biz pouletelle restera pas comme sa tkt biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 des news, conges dans une semaine et pour une semaine,, j ai trouver un poste a souder semi auto portatif fil fouree neuf pas cher sur leboncoin et je vais attaque le bouchage et lissage de quelques parties de la carrosserie, et demontatage des amortos et barres stabs d origines pour les combis STD RACING et barres D2 RACING photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 yacco 46 a écrit:des news, conges dans une semaine et pour une semaine,, j ai trouver un poste a souder semi auto portatif fil fouree neuf pas cher sur leboncoin et je vais attaque le bouchage et lissage de quelques parties de la carrosserie, et demontatage des amortos et barres stabs d origines pour les combis STD RACING et barres D2 RACING photos bientot Cool tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Marc206xs a écrit:yacco 46 a écrit:des news, conges dans une semaine et pour une semaine,, j ai trouver un poste a souder semi auto portatif fil fouree neuf pas cher sur leboncoin et je vais attaque le bouchage et lissage de quelques parties de la carrosserie, et demontatage des amortos et barres stabs d origines pour les combis STD RACING et barres D2 RACING photos bientot Cool tout çà a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 petites news mais pas de photos pour le moment,,, le train arriere se refait une jeunesse avec des silent blocs neufs et les barres stabs et biellettes D2 RACING et les amortos STD RACING l interieur de la caisse est vide, plastiques et degoudronnage complet en cours,, sa avance lentement mais surement et achat de 2 sieges baquets avec harnais demain soir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 les baquets sont acheter se sont des FK AUTOMOTIVE avec harnais 4 points OMP ,, l essieu a les silents blocs neufs,, il me manque juste les 2 barres stabs superieure et je remonte toute la suspension et le degoudronnage avance. a suivre et bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 février 2011 je vient de commander un faisceau complet vision rouge avec 4 bougies NGK IRRIDIUM,, 2 crochets de remorquage vision rouge av et ar et mes 2 barres superieures reglable BLOX pour l essieu arriere ( carrossage )quelques photos dans le week end des sieges baquets et de l essieu arriere a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j ai recu les tirants de chasse de l essieu arriere BLOX reglables,, les crochets de remorquage JDM RACING rouge et j atend mon faisceau VISION ROUGE renforcer et les bougies NGK IRRIDIUM photos dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 mars 2011 est ba vivement les photo allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites