Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacco 46

CIVIC EK3,,prepas maison et LR PERFORMANCE photos 37

Messages recommandés

Ju kaotic a écrit:
ça va le faire poulet on se voit au cap j espere a plouch !!

oui normalement clin

prepa prevu le 18 octobre,, le technicien qui va me la reprogrammee et en conges jusqu a fin septembre et ils ont leur emploi du temps plein jusqu a cette date,, prete j espere pour le RSS clin

J - 16 cooll et j ai avancer dans le remontage de quelques pieces

photos demain soir clin

bon je t'ai pas dis il me prend ma 325i pour retoucher la carto et du coup il peut pas faire la tienne !! grillé

tout le monde veut sa caisse pour le rss, j'espère qu'il pourra aussi faire la mienne, ca va être tendu!!

moogly a écrit:
bon je t'ai pas dis il me prend ma 325i pour retoucher la carto et du coup il peut pas faire la tienne !! grillé

tout le monde veut sa caisse pour le rss, j'espère qu'il pourra aussi faire la mienne, ca va être tendu!!

mais heuhhh !!!!!!!!! me fait pas peur comme sa rambo

ouais sa va etre grave tendu pensegrrrr

quelques photos de l exterieur et ma remorque et le 18 les photos du depart pour le preparateur et chez lui cooll

a suivre J-8 clin

va falloir la poser avec les combinés avant albi ... je pensais qu'elle avait avancé plus que ça moi ... sniff dépèche toi de la faire tourner cette vivik !

Ce sont des retros obus,, jerem280 et juju j aurais pas le temps de monter les amortos,, faut deja que je l amene au preparateur le 18 et apres je remonte les pcs et 2 ou 3 bricoles,, si je m attaque a les montes faut que je prene rdv pour faire un parrallelisme et pas trop de temps avec le taf ( compris chef pense )

J- 7 cooll

ha oki , m3 , obus je trouve quif quif (j'aime pas c'est viellot) .

tu vas pas les laisser chrome quand méme .

je penser pas que tu aurais choisi ce style de pieces pour un style german .

a voir la suite ;-)

merci,, pour les retros je verais plus tard pour en mettre des noirs ou carbone dans le bon style
pour le moment je fait avec les moyens du bord et ce que j ai sous la main clin

revenu de chez LR sans soucis,, la civic ronronne,, a voir a la fin du mois a ALBI
photos un peut plus tard dans la semaine clin

salut poulet alors cette reprog ?? content de LR ? combien en prix ? combien de poneys gagné ? rép en mp si tu préfère biz on se voit a albi

Ju kaotic a écrit:
salut poulet alors cette reprog ?? content de LR ? combien en prix ? combien de poneys gagné ? rép en mp si tu préfère biz on se voit a albi

Nickel poulet,, je tes repondu en MP clin

MAno IZquierdA a écrit:
yacco 46 a écrit:
la civic et presque prete coollclin

pour les runs je suppose
va falloir que je me deplace pour voir ces runs

pour les runs clin

MAno IZquierdA a écrit:
alors cela sort combien de watts rms au niveau des roulettes loooool

pas d info lol!

Preparatifs en court ce soir et demain toute la journee et depart pour ALBI samedi matin 6 h clin

t as plus qu'a attaquer la carosserie et l intérieur maintenat avec toutes les pièces que tu as tu va pas la laisser comme ça quand meme ... biz poulet

Ju kaotic a écrit:
t as plus qu'a attaquer la carosserie et l intérieur maintenat avec toutes les pièces que tu as tu va pas la laisser comme ça quand meme ... biz poulet

elle restera pas comme sa tkt
biz poulet clin

des news, conges dans une semaine et pour une semaine,, j ai trouver un poste a souder semi auto portatif fil fouree neuf pas cher sur leboncoin et je vais attaque le bouchage et lissage de quelques parties de la carrosserie, et demontatage des amortos et barres stabs d origines pour les combis STD RACING et barres D2 RACING

photos bientot coollclin

yacco 46 a écrit:
des news, conges dans une semaine et pour une semaine,, j ai trouver un poste a souder semi auto portatif fil fouree neuf pas cher sur leboncoin et je vais attaque le bouchage et lissage de quelques parties de la carrosserie, et demontatage des amortos et barres stabs d origines pour les combis STD RACING et barres D2 RACING

photos bientot coollclin

Cool tout çà cooll

Marc206xs a écrit:
yacco 46 a écrit:

photos bientot coollclin

Cool tout çà cooll

mrci a toi

petites news mais pas de photos pour le moment,,, le train arriere se refait une jeunesse avec des silent blocs neufs et les barres stabs et biellettes D2 RACING et les amortos STD RACING
l interieur de la caisse est vide, plastiques et degoudronnage complet en cours,, sa avance lentement mais surement et achat de 2 sieges baquets avec harnais demain soir si tout va bien clin

les baquets sont acheter se sont des FK AUTOMOTIVE avec harnais 4 points OMP ,, l essieu a les silents blocs neufs,, il me manque juste les 2 barres stabs superieure et je remonte toute la suspension et le degoudronnage avance.

a suivre et bientot des photos clin

je vient de commander un faisceau complet vision rouge avec 4 bougies NGK IRRIDIUM,, 2 crochets de remorquage vision rouge av et ar et mes 2 barres superieures reglable BLOX pour l essieu arriere ( carrossage )

quelques photos dans le week end des sieges baquets et de l essieu arriere

a suivre

j ai recu les tirants de chasse de l essieu arriere BLOX reglables,, les crochets de remorquage JDM RACING rouge et j atend mon faisceau VISION ROUGE renforcer et les bougies NGK IRRIDIUM

photos dans le week end clin

• Créer...