yacco 46 0 Posté(e) le 4 février 2010 nouvelles news j ai recu mes combines filetes STD racing de chez STREET RIDER que je vais monter ce week end si tout va bien et j ai virer la banquette arriere et tout les plastiques,, j ai les pattes de fixations de la ligne a renforcer vu ce que je lui est mis au runs a ALBI est sa va pas mal pour un petit 1.5 L quasi d origine videos sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 février 2010 vivement les combinés et mets nous ces keskin qu on voit cette civic avec des vrais jantes !!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ju kaotic a écrit:vivement les combinés et mets nous ces keskin qu on voit cette civic avec des vrais jantes !!! bizpas de soucis bisous poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 février 2010 Nuevaluna07 a écrit: a toi et jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 février 2010 pas pour le moment desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 9 février 2010 bon matos vivement un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 février 2010 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 mai 2010 news de la civic desiglage arriere et des cotes,,baguettes plastiques des portes,,du toit et des pare chocs ont vires,, pose de la bmc,, a poser les angels eyes et les feux arrieres et les jantes en 15 en attente de l elargissement des ailes pour les keskin a deport en 16 et pose des combines filletes std et des barres stabillisatrices et camber kit d2 ce week end normalement et essai avec les jantes en 15 voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 mai 2010 enfin les choses serieuses commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et ben tu t'es sortit les doigts d'un coup ma poule bien content de te revoir ça fait plaisir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a suivre de pret !!!bon courage pour la suite ils nous faut des photooossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci j ai 4 jours de conges donc sa devrais avancer pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 news de la civic,, je l amene bientot chez un preparateur,, prete normalement pour la fin aout dans sa premiere version et surtout pour ALBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roverman 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tu confondrais pas les style toi le german look et le JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roverman 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 car je possede une civic coupe que je suis en train de monter en jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 roverman a écrit:tu confondrais pas les style toi le german look et le JDMPRESENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER SUR LE FORUM EMPLACEMENT PREVU A CET EFFET MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je viens de voir les tof de ton moteur ,et j'me rend compte que c cazy le même que celui de la mienne qui n'ai qu'une 1,3 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2010 roverman a écrit:tu confondrais pas les style toi le german look et le JDMMerci de passer par la case présentation . Il y a une rubrique prévue à cet effet et c'est obligatoire sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 SEBTUNER03 a écrit:je viens de voir les tof de ton moteur ,et j'me rend compte que c cazy le même que celui de la mienne qui n'ai qu'une 1,3 16V c est surement le meme juste en apparence,, mais pas le meme nombre de poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roverman 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ok lol confonder bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2010 roverman a écrit:ok lol confonder bien mdrCitation :Merci de passer par la case présentation . Il y a une rubrique prévue à cet effet et c'est obligatoire sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Chtitbob a écrit:roverman a écrit:ok lol confonder bien mdrCitation :Merci de passer par la case présentation . Il y a une rubrique prévue à cet effet et c'est obligatoire sur le forum!!! de te présenter et de poster ensuite des messages constructifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 août 2010 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:roverman a écrit:ok lol confonder bien mdrCitation :Merci de passer par la case présentation . Il y a une rubrique prévue à cet effet et c'est obligatoire sur le forum!!! de te présenter et de poster ensuite des messages constructifs les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 août 2010 yacco 46 a écrit:petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:roverman a écrit:ok lol confonder bien mdrCitation :Merci de passer par la case présentation . Il y a une rubrique prévue à cet effet et c'est obligatoire sur le forum!!! de te présenter et de poster ensuite des messages constructifs les modos yen a qui comprene pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 août 2010 Guigui85670 a écrit:yacco 46 a écrit:petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:roverman a écrit:ok lol confonder bien mdrCitation :Merci de passer par la case présentation . Il y a une rubrique prévue à cet effet et c'est obligatoire sur le forum!!! de te présenter et de poster ensuite des messages constructifs les modos yen a qui comprene pas trop !! apparament non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 août 2010 pas de nouvel photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 août 2010 ouais ça en ai ou !!!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 août 2010 SEBTUNER03 a écrit:je viens de voir les tof de ton moteur ,et j'me rend compte que c cazy le même que celui de la mienne qui n'ai qu'une 1,3 16V ça n a rien a voir toi c un 1.3 16s de 70 ch a peine , lui c un vtec 1.5 16s de 125 ch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ju kaotic a écrit:SEBTUNER03 a écrit:je viens de voir les tof de ton moteur ,et j'me rend compte que c cazy le même que celui de la mienne qui n'ai qu'une 1,3 16V ça n a rien a voir toi c un 1.3 16s de 70 ch a peine , lui c un vtec 1.5 16s de 125 ch ....plutot 114 ch je pense .alors ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 août 2010 pas plus pour le moment,, je l amene au preparateur apres le 15 et je monte les pieces neuves dans la foulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 août 2010 tu comptes lui faire quoi de bon a ce moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui moi aussi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 août 2010 jerem280 a écrit:Ju kaotic a écrit:SEBTUNER03 a écrit:je viens de voir les tof de ton moteur ,et j'me rend compte que c cazy le même que celui de la mienne qui n'ai qu'une 1,3 16V ça n a rien a voir toi c un 1.3 16s de 70 ch a peine , lui c un vtec 1.5 16s de 125 ch ....plutot 114 ch je pense .alors ces photos je sais pas exactement elle fait 7 cv et j aurais comfirmation avant et apres le passage au banc pour la puissance finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 août 2010 reprogrammation du calculateur,, bmc carbone,, ligne inox et c est tout pour le moment,, je reste dans la fiabilitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 août 2010 de quoi titiller gentiment le moteur, ca fait pas de mal héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 août 2010 racer a écrit:de quoi titiller gentiment le moteur, ca fait pas de mal héhéy faut bien lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 août 2010 On veut des photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 août 2010 Yo a écrit:On veut des photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 août 2010 j en aurais pas avant d aller chez le preparateur desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 août 2010 sur se que tu envisages la reprogrammation et la ligne je dis OUI la BMC est inutil garde ta boite d origine avec un filtre type k&n et redirige l arrivé d air dans le par choc ou l air...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 11 août 2010 yacco 46 a écrit:jerem280 a écrit:Ju kaotic a écrit:SEBTUNER03 a écrit:je viens de voir les tof de ton moteur ,et j'me rend compte que c cazy le même que celui de la mienne qui n'ai qu'une 1,3 16V ça n a rien a voir toi c un 1.3 16s de 70 ch a peine , lui c un vtec 1.5 16s de 125 ch ....plutot 114 ch je pense .alors ces photos je sais pas exactement elle fait 7 cv et j aurais comfirmation avant et apres le passage au banc pour la puissance finale ca doit etre la 114 alors , de toute facon ya pas grand choix soit 90 cv / 114/ ou vti 160 .par contre pour faire gagner des cv a se moteur , a se que j'ai pu voir sur le forum jap , c'est mieux un swap car on gagne pas beaucoup .je ne savais pas que l'on pouvait faire une reprog , j'aimerai savoir combien on gagne et si cela vault le coup ( niveau tarif) .bon ben vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 août 2010 Le 125 ch c est le 1L6 esi V-Tech , j savais pas non plus que c etait reprogrammable , mais je pense que ca vaut le coup quand meme , moi avec mon ptit 125 ch , je tenais des Audi TT de 180 ch jusqu a 190 km/h , j pouvais pas plus , j etais a fond apres au compteur , seul le compte tour continué a grimpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 août 2010 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites