jean momo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 slt les namis comme l année dernier le comité des fete des albres organis un ptit meeting le 5 octobre 2008 avec un top 10 1 coup de cœur du publique un repas pour 5€ repas: quiche , frite saucisses ,pompe ou tarte le site pe recevoir qu une 20 ene de voiture on vous attend pour un bonne journée comme l année dernier pour tou renseignement contacte moi au 06 17 36 59 61 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 jean momo a écrit:slt les namis comme l année dernier le comité des fete des albres organis un ptit meeting le 5 octobre 2008avec un top 10 1 coup de cœur du publique un repas pour 5€ repas: quiche , frite saucisses ,pompe ou tartele site pe recevoir qu une 20 ene de voiture on vous attend pour un bonne journée comme l année dernier pour tou renseignement contacte moi au 06 17 36 59 61merci a vous tous Ah tiens tiens un revenant!!!ben à voir si je suis libre ce jour la mais si je peux, je resigne!!!Bien sympa ce petit rassemblement et en plus, je te met la date dans le calendrier ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oki pas de probleme mon canard bon j esper que tou le monde va bien mai si g pas donner de nouvel c parce que je travail sur ma maison sa seras mieu l annee prochaine bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 on va essayé de venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci pour eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tu vien toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui je serai la pe etre avc titine si tou vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Titre modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 jean momo a écrit:oui je serai la pe etre avc titine si tou vas bien normalement présent antho m'avait dit que tu voulais un coup de main, mais pas de nouvelles... donc si c'est toujours d'actualité pas de problème, contacte-moi par MP, ma Team se fera un plaisir de vous aider, je te dois bien ça, depuis Seilhac 2004 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi je serer present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 alex-files a écrit:jean momo a écrit:oui je serai la pe etre avc titine si tou vas bien normalement présent antho m'avait dit que tu voulais un coup de main, mais pas de nouvelles... donc si c'est toujours d'actualité pas de problème, contacte-moi par MP, ma Team se fera un plaisir de vous aider, je te dois bien ça, depuis Seilhac 2004 ! slt chef merci pour ta proposition mai cet annee on en fai pas emerci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 4zyeux a écrit:Titre modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 jean momo a écrit:alex-files a écrit:jean momo a écrit:oui je serai la pe etre avc titine si tou vas bien normalement présent antho m'avait dit que tu voulais un coup de main, mais pas de nouvelles... donc si c'est toujours d'actualité pas de problème, contacte-moi par MP, ma Team se fera un plaisir de vous aider, je te dois bien ça, depuis Seilhac 2004 ! slt chef merci pour ta proposition mai cet annee on en fai pas emerci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 alex-files a écrit:jean momo a écrit:oui je serai la pe etre avc titine si tou vas bien normalement présent antho m'avait dit que tu voulais un coup de main, mais pas de nouvelles... donc si c'est toujours d'actualité pas de problème, contacte-moi par MP, ma Team se fera un plaisir de vous aider, je te dois bien ça, depuis Seilhac 2004 ! se seras avec plaisir et puie l an dernier cetais bien synpat je me suis bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci pour l info jean momo peut etre present avec des membre de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je vais essayer d'être là car super ambiance les autres années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'etais là l'année derniere, alors.......................... je serais aussi là cette année par contre cette année on ne fait qu'une seule table au repas ça sera plus convivial si ça ne dérange personne , je viendrais avec ma 2cv (big sono équiped) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ok je verrai si je pe le fai car la salle est ptit et merci de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jaunecapri-12 a écrit:j'etais là l'année derniere, alors.......................... je serais aussi là cette année par contre cette année on ne fait qu'une seule table au repas ça sera plus convivial si ça ne dérange personne , je viendrais avec ma 2cv (big sono équiped) elle est trop cool la 2 CV j'adoooorrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bien sur vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c vrai je peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 et oui tu es le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 g besoin de savoir combien de personne seras la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la team normalement 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut!! Je serai présent (avec la team soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je tie a redire qu il y a pas bokou de place juste pour une 30 de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 y aura deja 3 voitures de l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a je sens que la place va etre petite je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi je viens, c'est sûr. Il faut que je vois qui du club veut suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sa aproche coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je vient aussi avec 3 voiture normalement mais 2 au sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 peut-etre present si ya pas a ssez de place on en trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ok merci les namis sa me feras paisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je serais là en convoie avec des Millavois à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 présent avec 4 de l'expression tuning et normalement 4 de millau a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites