freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon anniversaire greg pu--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tout plein de bonheur !! Biz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 joyeux anniversaire mon puduc !!!! bon je te l'ai souhaite tot ce matin mais je te le resouhaite ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 anniversaire bonne a toi mr ............................................. vivemant que tu je suis libre ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouais bon anniversaire mon GPS préféré!!! GPS?? Pour les néophytes?? Ben Greg Puduc System!!!Tu ne fais pas tes 55 ans ma caille!!!Et comme l'a dis kiki, vivement ce week, vu que tu payes ta tournée, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE GREGOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci a tous mais petits inov cariens et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Joyeux anniversaire Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci pour le canon ma bourse de loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 puduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Avec du retard !! Bon anniversaire Grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bon annif greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2008 De rien mon petit puduc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 vous etes gentil tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2008 greg a écrit:vous etes gentil tout plein Tu le mérite ma bourse de loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit:vous etes gentil tout plein Tu le mérite ma bourse de loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites