AuRé64 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon voila petite présentation de ma petite tuture donc une opel astra de 2001 que je possede deja depui 4 ans et qui a eu de sacré modif depui que je l ai don les derniere sont en cour je posterai d autre photo avec les modif que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres jolie cette astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bien sympa ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jolie cet astra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vraiment tres sympa cette astra !! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tiens t est la toi Jolie tuture mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 hey salut toi super caisse suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 Carrément jolie caisse , et jolie photo aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super belle ta caisse jaime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 très très simpa cet astra bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci a tous ca fai plisir donc je vai mettre un peu de detail car beaucoup ne la connaisse pas donc pour commencé une ptit photo de l astra il y a deux passé avant modif de la il y a 2 ans maintenan le temps passe tro vit changement PC avant, ajout de feux angel eyes chrome, refaire quelque defaut et couleur changé pour le cap d agde 2006 niveau carrosserie les derniere modif du jour ce fon sur l arriere de la voiture donc remplacement du PC arriere par un beaucoup plu zoli avec sorti echappement sur mesure et remplacement des vieu feu lexus tou moche par des nouveau a led realisation de l encastrement pour la plaque immat qui n y été pas et sorti d echapemment sur mesure en inox fai par un pot et ensuite les nouveaux feux a led que voici donc voila parti arriere modifié voici la vu general de derriere maintenan voila c est tout pour le moment la suit au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et la nouvelle deco by Kykax alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2008 Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon d accord ca arrive ca arrive donc comme la bien dit tomtom j ai fait l oeuvre des talen de kykax sur ma voiture donc une deco de posé pour finir la saison. au depart on été pas du tout parti sur ca mai au dernier moment on a tout changé sur un peti delire donc voila ce que ca donne voila quelque modif seron rajouté normalement sur la deco mais pas pour desuite j en remettré d autre avec un peu plus de detail quen j aurai fait des meilleur photo et un grand a kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vraiment bien fait j aurai juste peint le pc arriere comme la caisse sinon tres beau travil bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ben ca sera fai la pour le moment il est en appret tout le pare choc sera peint couleur caisse sauf la parti diffuseur du bas qui sera en noir mat voila mai ca c est pas pour desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bravo tre bo projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2008 Rien à dire, elle est super bien faite la déco (comme d'hab avec Kykax de toute façon!!!) par contre , je ne suis pas très fan du thème utilisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tro joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est trés sympa cette astra mais comme chtibob pour la déco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites