Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AuRé64

[ OPEL ASTRA ] - AuRé64

Messages recommandés

bon voila petite présentation de ma petite tuture donc une opel astra de 2001 que je possede deja depui 4 ans et qui a eu de sacré modif depui que je l ai don les derniere sont en cour je posterai d autre photo avec les modif que je fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ca fai plisir donc je vai mettre un peu de detail car beaucoup ne la connaisse pas donc pour commencé une ptit photo de l astra il y a deux passé avant modif




de la il y a 2 ans maintenan le temps passe tro vit changement PC avant, ajout de feux angel eyes chrome, refaire quelque defaut et couleur changé pour le cap d agde 2006




niveau carrosserie les derniere modif du jour ce fon sur l arriere de la voiture donc remplacement du PC arriere par un beaucoup plu zoli avec sorti echappement sur mesure et remplacement des vieu feu lexus tou moche par des nouveau a led



realisation de l encastrement pour la plaque immat qui n y été pas



et sorti d echapemment sur mesure en inox fai par un pot



et ensuite les nouveaux feux a led que voici



donc voila parti arriere modifié voici la vu general de derriere maintenan



voila c est tout pour le moment la suit au prochain episode lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d accord ca arrive ca arrive lol!

donc comme la bien dit tomtom j ai fait l oeuvre des talen de kykax sur ma voiture donc une deco de posé pour finir la saison. au depart on été pas du tout parti sur ca mai au dernier moment on a tout changé sur un peti delire donc voila ce que ca donne






voila quelque modif seron rajouté normalement sur la deco mais pas pour desuite j en remettré d autre avec un peu plus de detail quen j aurai fait des meilleur photo et un grand mrci a kykax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bien fait j aurai juste peint le pc arriere comme la caisse sinon tres beau travil bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca sera fai la pour le moment il est en appret tout le pare choc sera peint couleur caisse sauf la parti diffuseur du bas qui sera en noir mat voila mai ca c est pas pour desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire, elle est super bien faite la déco (comme d'hab avec Kykax de toute façon!!!) par contre , je ne suis pas très fan du thème utilisé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...