kykax 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voici donc ma dernière récup, un p'tit bike cruiser réalisé sur mesure par RD cycle à Bayonne merci à pierre qui m'as mis sur ce coup là pour une somme dérisoire, lol quelques modif suplémentaire sont prévu : voici un p'tit montage de ce que je vais faire rapidement par la suite je mettrai des pédales west coast choppers, (et oui ça existe) et une selle plus "old school" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Enorme !! pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 allez, c partie, j'ai attaqué le "réservoir", ce matin donc découpe de 2 toles dans une vieille portière de saxo qui traine au fond du local soudure, masticage (mastique alu) et là j'attaque la finition au mastic de finition (d'où le nom, lol) Spoiler: ps: bouse de vache à celui qui lira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 simpa ce cruiser jaime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 énoorme!!! j'adoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 tu aurais du faire passer le cable de frein dans le cadre vue que tu as le matos pour souder cela ferait plus beau beau velo avec des pneus plus gros un drapeau derriere la selle cela va le faire velo des annees 50 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 a quoi bon faire passer le cable, je prévoit tout simplent un système de rétro pédalage , et hop, plus de cable ni de poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 ça le fait carrément Kykax!!! Il va être énorme ce Bike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai bien bossé cet aprem,, j'ai pas mal avancé, je posterai des tofs ce soir ou lundi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ça va être énorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ok j'attend les photo avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 extraaaaaaaa ton achat !! je suis fan des cruiser !!! et les modifs que tu y apporte me plaisent enormement !!! la je t'envie !! si jamais tu connais un bike peu cher dan ce style tiens moi au ju !! moi j'ai regarde chez chopper dome paris mais bon les tarifs sont eleves.... bon courage pour la suite je vais pas manquer de suivre ça de pret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 le shop qui l'a fabriqué est à 100m de ma boite, j'irai faire un tour pour leur demander si ils en ont pas un autre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 kykax a écrit:a quoi bon faire passer le cable, je prévoit tout simplent un système de rétro pédalage , et hop, plus de cable ni de poignées ké se c'est se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je croi quand tu pedal dans un sens, tu avance, et quand tu pedale dans l'autre sens tu freine, mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voilà, c'est exactement ça tu pédale en arrière ça freine, lol, c casse gueule mais bon old school powwaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 Terribeule ta bicyclette. Il me tarde de la voir terminée. Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonne continuation Kykax, ça gère ce que tu fais ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 woi comme il va etre tro class ce velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 guigui a écrit:Je croi quand tu pedal dans un sens, tu avance, et quand tu pedale dans l'autre sens tu freine, mais je suis pas sur non tu passes devant le velo la tete sur le bitume kiki tu montes donc un pignon fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 rs a écrit:guigui a écrit:Je croi quand tu pedal dans un sens, tu avance, et quand tu pedale dans l'autre sens tu freine, mais je suis pas sur non tu passes devant le velo la tete sur le bitume kiki tu montes donc un pignon fixe Taurré pas deja esseiller toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 rs a écrit:guigui a écrit:Je croi quand tu pedal dans un sens, tu avance, et quand tu pedale dans l'autre sens tu freine, mais je suis pas sur non tu passes devant le velo la tete sur le bitume kiki tu montes donc un pignon fixe non non renseigne toi, ça existe, c tout simplement un système qui permet en pédalant a l'envers de faire frainer la roue arrière, mais tu concerve la roue libre si tu ne pédale pas , rien a voir avec un pigno fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et le systeme de retropedalage existe depuis bien longtemp !! c'est le top pour des velo dans ce style car comme dit kylax tu n'a plus de cable apprent ça epure les lignes !! oldschool powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 rs a écrit:guigui a écrit:Je croi quand tu pedal dans un sens, tu avance, et quand tu pedale dans l'autre sens tu freine, mais je suis pas sur non tu passes devant le velo la tete sur le bitume kiki tu montes donc un pignon fixe Super ce genre de réflexions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ha ça c sure que c pas avec ce genre de réponse que ça va avancer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est clair que le rétropédalage existe depuis belle lurette !!!par contre, c'est vrai que d'un point de vue esthétique ça le fait (suppression des gaines) mais a mon avis , ça doit être asser casse-gueule, surtout au début!!!l)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 on verra ça quand j'aurai trouvé le système adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 kykax a écrit:on verra ça quand j'aurai trouvé le système adaptabletu nous diras ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pour la suite, ça devrai allez vite, j'ai finie le ponsage du mastique alu, tout est droit , reste a finir la finition , et apres ... bah vous verrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 huuuummmm ca sent la turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 allez, la fin approche, cette aprem j'ai passé une couche d'apprêt pour mieux me rendre compte des défauts y a encore un peu de finition a faire, mais bon ça va , ça avance trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 la suite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 terrible vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon, c'est pas tout à fait fini mais bon, j'ai pas eu que ça à faire aujourd'hui , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il déchire comme ça, j'adore!!je lui verrais bien des pneus a flancs blancs pour achever le tout et pourquoi pas le bord de jantes en rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pour le flanc blanc, c prévu, par contre le bord des jantes, c assez compliqu" a cause du freinage, mais je vais chercher une solution, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pow lala il déchire tout pour le bord des jantes en rouge qu'une seule solution le rétropédalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je sors de chez mbk, gros soucis, le rétro pédalage est interdit a la vente maintenant, le mec m'expliquait ça, il a un vélo avec seulement le frein et un pignon fixe et on l'a déjà fait caca avec ça car il faut obligatoirement 2 frein sur un vélo. il peux me bidouiller le pédalier, c pas un probleme mais c 240€ d'ammende visiblement pour freinage non conforme ..... ça deviens n'importe koi là, on a plus non plus le droit de faire ce qu'on veux avec un vélo, ça deviens débil en france , tout est bon pour nous coller des contravention !!!! bilan, bah c vilain, mais je laisse les frein, tampis , car je me sers de ce vélo régulièrement pour aller me balader aussi, c pas juste pour faire joli dans la boutique, lol en tout cas, je suis bien dégouté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 p***n ca crain ils font vraiment caca à force de chercher des peetites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Put*n si on peux meme plus modifier un velo sa crain, nan serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 OUi c sur que la c'est quand même abuser mais ton bike il tue quand même tkt pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 alors la mon petit kykax je suis vraiment love:coeur: de ton cruiser !! magnifique !!!!!!!!! la on voit qu'il y a du gout !! les iedees de chtitbob sont excellentes !! quand au retropedalage j'halucine !! beaucoup de marques vont avoir des problemes car les velo dans ce style sont souvent pourvu de retropedalage d'origine...... du grand nimporte quoi ! ils ne savent pas quoi inventer !! on aura tout vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c clair, ça devien lourd de chez lourd, surtout qu'ici les flic nous disent jamais rien pour le tuning, mais pour les vélo par contre ils sont chiant mais bon, on verra bien, je vais faire le look a fond, en garant les frein, c pas bien grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il ne te reste plus qu'à adapter des jantes équipées de freins à disques!!! C'est vrai que ça devient n'importe quoi, interdire le rétropédalage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c clair, mais bon, les frein a disque ça ferai trop ...."moderne", lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 kykax a écrit:c clair, mais bon, les frein a disque ça ferai trop ...."moderne", lolC'était une blagounette!!!c'est clair que ça n'irait pas avec le style du vélo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mdr, j'avais compris lo, mais je répond quand même car y a toujours des gros boulet pour faire des discours débile , mdr , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 kykax a écrit:mdr, j'avais compris lo, mais je répond quand même car y a toujours des gros boulet pour faire des discours débile , mdr , rrrrrrrrrrrrooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites