freddy2nimes 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Slt! Voici mon dax honda st50s rouge candy,importés du japon pas vendu en france avec plus de26000kms au compteur de 1995. il a une prépa complète moteur TrailBikeParts 88cc: haut moteur alu, AAC racing,CDI, culasse du st70, cabu keihin pc20,pipe Kitaco de carbu24 pot ixil double sorties carbone, compteur kitaco, amortisseur Krammer à gaz,jantes alu, larges à l'arrière 3.5"(bientot la meme à l'avant!) pneu michelin s1 110/80, selle carbonium par sellier, rétro Stage6, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jaime bien le pot, mais sa droit pas etre facile a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour la présentation de ta moto et pour toutes ces photos !! Sympa cette p'tite moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2008 Excellent cette Dax, j'ai toujours adoré ce petit engin!! Et très propre le tien en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'aime beaucoup cette petite moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 uii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 une mise à jour: pot zéro inox(import japon), new keihin pc20, pipe Takegawa feu led lexus, poignée alu G-craft et bientot chaussée en 12"... petite modifs pour mettre le feux à led, car prévu pour un support européen donc réalisation de 2 chtiottes pattes en alu comme ça pas besoin de modifier le feu et le support! les petites papattes: résultat: voici le moyeu à disque avec le disque de 220mm que j'ai adapté: montage sur la jante en 12, pneu 100/60: et essaie avec la fourche, tout est presque parfait sauf la longueur de l'axe (origine 10mm)trop court !...il manque 1cm/1.5cm pour y mettre l'écrou! :? :x j'ai commandé du coup un moyeu complet avec axe de 12mm (modèle 2009)au lieu de 10mm , donc montage du tout semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 25 avril 2011 de nouvelle photos:avec mon white lady dax de 1970!meeting de mini:mes nouvelles jantes monobloc taillé masse 3.5" et 4" à l'arrière et pneu 100/60 et 110/60 pour avoir les flancs tirés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2011 de belles pièces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 de belle pieces qui valent des sous.... avec cela ton dax prend encore plus de valeur... ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Hello!De nouvelles pièces suport de guidon CNC 3 parties avec nouvelles molettes et embout de guidon plus un écrou d'axe de roue!avec les nouvelles jantes 3.5" et 4" que j'ai réussi à monté (après de multiples ajustements...)avec l'entraineur de roue kitaco et moyeu arrière de monkey et changements de clignotants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites