Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddy2nimes

>>>>!!DAX HONDA FULL PREPA.!!!!<<<<

Messages recommandés

Slt!
Voici mon dax honda st50s rouge candy,importés du japon pas vendu en france avec plus de26000kms au compteur de 1995.
il a une prépa complète moteur TrailBikeParts 88cc: haut moteur alu, AAC racing,CDI, culasse du st70, cabu keihin pc20,pipe Kitaco de carbu24 pot ixil double sorties carbone, compteur kitaco, amortisseur Krammer à gaz,jantes alu, larges à l'arrière 3.5"(bientot la meme à l'avant!) pneu michelin s1 110/80, selle carbonium par sellier, rétro Stage6, etc...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour la présentation de ta moto et pour toutes ces photos !!

Sympa cette p'tite moto clin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent cette Dax, j'ai toujours adoré ce petit engin!! Et très propre le tien en plus!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mise à jour: pot zéro inox(import japon), new keihin pc20, pipe Takegawa feu led lexus, poignée alu G-craft et bientot chaussée en 12"...




petite modifs pour mettre le feux à led, car prévu pour un support européen donc réalisation de 2 chtiottes pattes en alu comme ça pas besoin de modifier le feu et le support!

les petites papattes:

résultat:

voici le moyeu à disque avec le disque de 220mm que j'ai adapté:

montage sur la jante en 12, pneu 100/60:


et essaie avec la fourche, tout est presque parfait sauf la longueur de l'axe (origine 10mm)trop court !...il manque 1cm/1.5cm pour y mettre l'écrou! :? :x
j'ai commandé du coup un moyeu complet avec axe de 12mm (modèle 2009)au lieu de 10mm , donc montage du tout semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelle photos:

avec mon white lady dax de 1970!

meeting de mini:

mes nouvelles jantes monobloc taillé masse 3.5" et 4" à l'arrière et pneu 100/60 et 110/60 pour avoir les flancs tirés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belle pieces qui valent des sous.... avec cela ton dax prend encore plus de valeur... ca va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
De nouvelles pièces suport de guidon CNC 3 parties avec nouvelles molettes et embout de guidon plus un écrou d'axe de roue!



avec les nouvelles jantes 3.5" et 4" que j'ai réussi à monté (après de multiples ajustements...)avec l'entraineur de roue kitaco et moyeu arrière de monkey et changements de clignotants:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...