freddy2nimes 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut! voici les photos de mon pt cruiser 2.2l CRD (moteur mercedes du 220cdi) 121chx, gris métal de 2003, 96000kms,série Limited avec intérieur cuir noir/alcantara gris, jantes 16" chromée 205/55, vitre teintées. Je pense lui mettre des jantes en 8x17 ou 8x18 dans une paire de mois, un autoradio dvd et des LEDs smd blanches aux veilleuses, plaques, coffres...que j'ai récupérés sur mon ex 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonne base et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'aime bien pt cruiser meme simple il pete bien set une bonne base pour du tuning futur bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'aime bien cette base c'est original bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je kiff trop cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon courage à toi, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super base vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Très bonne base. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super base sa tiendrai qua moi je ferai un woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 deny a écrit:super base sa tiendrai qua moi je ferai un woody Tu veux parlé de ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sympa et rare un pt tuné bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ce serait assez class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tre jolie pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 freddy2nimes a écrit:deny a écrit:super base sa tiendrai qua moi je ferai un woody Tu veux parlé de ceci vvvviiiii j adore sa moi sur un pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut! Je viens d'avoir mes nouvelles jantes!ça va changés radicalement du chrome!...photos ce weekend voir demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje381 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jolie ton pt cruiser, vivement les photos et bonne continuation de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jeje38 a écrit:jolie ton pt cruiser, vivement les photos et bonne continuation de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vivement les photos c est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut! jantes montés, je mets des photos d'ici 30minutes , c'est maousse costaud du 8.5x18"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 DOTZ HANZO 8.5x18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il reste plus que a la coucher par terre la titine et ça sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit:Il reste plus que a la coucher par terre la titine et ça sera top tout pareil que le tom tom !!! a terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 freddy2nimes a écrit:DOTZ HANZO 8.5x18! hoooooo mes jantes lol. elle son vraiment belles y'a pas a dire. maintenant vas faloir faire des touches de noirs par ci par la. continus bien ton projet y'a du potentiel et y'a moyen de faire retourner pas mal de tète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j attend de voir la suite les jantes sont nickel mais je trouve quel ne vont pas avec le style pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 zitto a écrit:j attend de voir la suite les jantes sont nickel mais je trouve quel ne vont pas avec le style pt Justement c'est ça l'idée! moi meme quand je l'ai vu monté, j'ai dit houa le tank! mais plus je la voit plus ça me plait et meme à 4mètres du sol comme certains gros 4x4 chaussées en 22"!... Sérieux faut les voir en vrai! c'est l'originalité qui fait peur après on s'habitue et on apprécie... Sinon, je la rabaisserais au prochain changement d'amortisseurs mais pas à terre, toute façon pas possible ça toucherais les ailes vu le déport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui je pense bien que tu ne peux pas la rabaisser au taket et c vrai que j aimerai bien la voir une fois monter en plus on est pas loin l un de l autre donc je pense pouvoir la voir au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tiens zitto, je t'ai croisé pdt les vacs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites