tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila je vous presente mon tou premier manga car place au photo: base [img][/img] rea [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour un premier il faut être indulgent Je vais quand même te citer les défauts pour que tu ne les refasse plus la prochaine fois : On dirait que l'avant a été redescendu donc il n'est plus à la même hauteur qu'en side Tu n'as pas fais ton PC avant en side Tu n'as pas fais tes paupières en side Et tu n'as pas fais les pots en side Enfin pour un premier c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 (que veut dire side?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vue de côté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok merci pour ttou tes conseil je vais dessuite en tenir compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pas de quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tekmo a écrit:Pour un premier il faut être indulgent Je vais quand même te citer les défauts pour que tu ne les refasse plus la prochaine fois : On dirait que l'avant a été redescendu donc il n'est plus à la même hauteur qu'en side Tu n'as pas fais ton PC avant en side Tu n'as pas fais tes paupières en side Et tu n'as pas fais les pots en side Enfin pour un premier c'est pas mal mais ne t inquiète pas ca va venir avec le temps touts le monde est passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sylvain59 a écrit:Tekmo a écrit:Pour un premier il faut être indulgent Je vais quand même te citer les défauts pour que tu ne les refasse plus la prochaine fois : On dirait que l'avant a été redescendu donc il n'est plus à la même hauteur qu'en side Tu n'as pas fais ton PC avant en side Tu n'as pas fais tes paupières en side Et tu n'as pas fais les pots en side Enfin pour un premier c'est pas mal mais ne t inquiète pas ca va venir avec le temps touts le monde est passé par la Oui c'est vrai tout le monde est passé par la Un jour on arrivera peu etre a la cheville de thunderman xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tekmo a écrit: Un jour on arrivera peu etre a la cheville de thunderman xD Bah euh, merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tekmo a écrit:Pour un premier il faut être indulgent Je vais quand même te citer les défauts pour que tu ne les refasse plus la prochaine fois : On dirait que l'avant a été redescendu donc il n'est plus à la même hauteur qu'en side Tu n'as pas fais ton PC avant en side Tu n'as pas fais tes paupières en side Et tu n'as pas fais les pots en side Enfin pour un premier c'est pas mal moi j'ai pas envie de dire que c'est des défauts mais plutôt des oublis...pour une première c'est très bien bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci a toi aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour le premier! c'est super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites