Killou7 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut à tous, je voudrais savoir sur quel site, il est possible d'héberger une longue vidéo (19 min et 310 Mo) ! Je souhaite l'héberger pour ensuite la mettre sur mon blog! Merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 desoler je ne pourais pas t'aider mais demande a big style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 dalymotion------>150mo maxi youtube pas beaucoup plus! conclusion: compresse ta video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Comment ça compresser Chef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 Killou7 a écrit:Comment ça compresser Chef ??? Moi par exemple j'utilise cyberlink power dvd donc sur une vidéo qui fait par exemple 300MO, tu peux la mettre en baissant la qualité à 120MO... Après, l'image est moins belle mais tu peux la diffusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et Cyberlink Power DVD, c'est quoi ? Un site ou un logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 septembre 2008 Killou7 a écrit:Et Cyberlink Power DVD, c'est quoi ? Un site ou un logiciel? Un logiciel mais il été fourni avec mon camescope alors je ne sais pas où le trouver, essaye avec nero vision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi j'utilise PocketDivXEncoder......ça te permet de choisir ta résolution d'image que tu souhaite sa va du phone au l'écran de pc , rapide efficace un clips de 120 mo il termine a 11.6 mo..et franchement pour mettre sur youtube c'est nikel on dirai de la HD ......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est un logiciel ou un site ça Aurélien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 aurélien59 a écrit:moi j'utilise PocketDivXEncoder......ça te permet de choisir ta résolution d'image que tu souhaite sa va du phone au l'écran de pc , rapide efficace un clips de 120 mo il termine a 11.6 mo..et franchement pour mettre sur youtube c'est nikel on dirai de la HD ......mdr Alors Aurélien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 Réponse sur MSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Yes Chef :) !! Ça a l'air pas mal, maintenant il faut juste que mon ordi veuille bien héberger la vidéo sur Daily --" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Quelqu'un sait pourquoi je n'arrive à héberger mes vidéos sur aucun site prévu à cet effet (Genre : Dailymotion, Youtube etc...) !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Up, up svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2008 envoie la moi si tu veux! je la mettrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ça va être drôlement long pour envoyer un fichier de 111 Mo par MSN, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2008 Killou7 a écrit:Ça va être drôlement long pour envoyer un fichier de 111 Mo par MSN, non? non en dossier de partage c bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ok! Beh dès que tu es sur msn, je t'envoie ça Chef ;) ! Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2008 Killou7 a écrit:Ok! Beh dès que tu es sur msn, je t'envoie ça Chef ;) ! Merci bien! c bon killou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui oui c'est bon depuis la dernière fois !! Mais j'ai toujours pas résolu mon problème pour héberger mes vidéos :( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pareil je cherche à reduire la taille d'une video pck sur youtube sa marque : La vidéo que vous avez envoyée est trop volumineuse. Veuillez en réduire la taille et envoyer une version plus petite. comment on fait pour quel soi plus petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 guigui a écrit:Pareil je cherche à reduire la taille d'une video pck sur youtube sa marque : La vidéo que vous avez envoyée est trop volumineuse. Veuillez en réduire la taille et envoyer une version plus petite. comment on fait pour quel soi plus petite? Je veux bien t'aider comme j'ai fait pour Killou, combien fait ta vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Euh aucune idées, et comment on fait pour savoire conbien elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 clik droit-------propriétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites