phil23 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila quelques photos d'augmontel, petit meeting toujours aussi sympa, petite pluie en fin de matinée mais qui c'est vite arrêté, et qui a fait venir les visiteurs en nombre.comme chaque année grillade au programme bien sur.seul petit regret, moins de voiture que l'an dernier, dommage car c'est un meeting sympathique dans un cadre agréable.quelques coffresle siteet les "OVNI" de l'organisation, looooooool!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour les photos !! C'est vrai que cette année c'est mal tombé pour eux à cause d'un nombre élevé de meetings à cette date-là.... C'est dommage car c'est un club génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui c'est clair, dommage...on était sur 3 meetings différents ce jour là, là il y avait la prelude à souci qu'on voit sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ced81 a écrit: pour les photos !! C'est vrai que cette année c'est mal tombé pour eux à cause d'un nombre élevé de meetings à cette date-là.... C'est dommage car c'est un club génial... oui, ils sont bien sympa et c sur que 5 meeting (je crois) dans le sud a la méme date, dur, dur !!!!!!!!!! Citation :moogly Mar 2 Sep - 12:18 Oui c'est clair, dommage...on était sur 3 meetings différents ce jour là, là il y avait la prelude à souci qu'on voit sur les photos... oui, exact, tu m'avais dit que tu y enverrai quelqu'un.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour les photos tres sympa la 206 orange mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belge 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour les photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganecedric 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour mon top néon et mon top 5 show cart bonne journée malgré le ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 meeting sympatike !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour les fotos et moi je suis passé normal j'habite à 10km bonne aprem-midi et bonne organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 meganecedric a écrit:merci pour mon top néon et mon top 5 show cart bonne journée malgré le ten ah, c a toi le 306 vert-jaune ? je l'ai trouvé super cette voiture, simple, propre et la couleur terrible, fallait oser mais sa le fait carrément si je devais changer, un truc dans se genre me plairai bien Citation :dj-dem Jeu 4 Sep - 1:55 merci pour les fotos et moi je suis passé normal j'habite à 10km bonne aprem-midi et bonne organisation mais dit moi dj-dem je t'ai vu faire une petite vidéo ou je me trompe ? mais donc passé ou t'elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 en bien tout simplement je passe sur des meetings ou je peux y aller et je filme toutes les caisses afin de faire mon prochain dvd voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ah d'accord, c cool, on sera bien sur averti de sa sortie ?!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites