Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil23

[31.08.2008] meeting a augmontel

Messages recommandés

voila quelques photos d'augmontel, petit meeting toujours aussi sympa, petite pluie en fin de matinée mais qui c'est vite arrêté, et qui a fait venir les visiteurs en nombre.
comme chaque année grillade au programme bien sur.
seul petit regret, moins de voiture que l'an dernier, dommage car c'est un meeting sympathique dans un cadre agréable.

quelques coffres

le site

et les "OVNI" de l'organisation, looooooool!!!!!!!!!!!!!!!!

mrci pour les photos !! C'est vrai que cette année c'est mal tombé pour eux à cause d'un nombre élevé de meetings à cette date-là.... C'est dommage car c'est un club génial... cooll

Oui c'est clair, dommage...on était sur 3 meetings différents ce jour là, là il y avait la prelude à souci qu'on voit sur les photos...

ced81 a écrit:
mrci pour les photos !! C'est vrai que cette année c'est mal tombé pour eux à cause d'un nombre élevé de meetings à cette date-là.... C'est dommage car c'est un club génial... cooll

oui, ils sont bien sympa et c sur que 5 meeting (je crois) dans le sud a la méme date, dur, dur !!!!!!!!!!

Citation :
moogly
Mar 2 Sep - 12:18
Oui c'est clair, dommage...on était sur 3 meetings différents ce jour là, là il y avait la prelude à souci qu'on voit sur les photos...

oui, exact, tu m'avais dit que tu y enverrai quelqu'un....................

merci pour les fotos et moi je suis passé normal j'habite à 10km bonne aprem-midi et bonne organisation

meganecedric a écrit:
merci pour mon top néon et mon top 5 show cart
bonne journée malgré le ten

ah, c a toi le 306 vert-jaune ?
je l'ai trouvé super cette voiture, simple, propre et la couleur terrible, fallait oser mais sa le fait carrément coollcoollcooll
si je devais changer, un truc dans se genre me plairai bien lol!lol!lol!

Citation :
dj-dem
Jeu 4 Sep - 1:55
merci pour les fotos et moi je suis passé normal j'habite à 10km bonne aprem-midi et bonne organisation

mais dit moi dj-dem
je t'ai vu faire une petite vidéo ou je me trompe ? grillé
mais donc passé ou t'elle est ? lol!lol!lol!

en bien tout simplement je passe sur des meetings ou je peux y aller et je filme toutes les caisses afin de faire mon prochain dvd voila @+

• Créer...