yoan111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 a non moi je pense que c'est possible quand je dis que je veux voir ca c'est que amon avi cela doit pousser sévère donc moi je veux voir la 8 avec un GROS GROS turbo le prix m'en fou, puisque j'ai aucune idée de ce cela peut couter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 si si une prépa turbo coûte environ 6000 à 7000€ suivant la marque et le modèle de pièces mais ce n'est pas que le turbo qui coute ce prix c tt ce qui va avec. explique nous ca pilaf ca serait plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ok, je vous explique. Déja, la Rx8 est une voiture TRES RARE en europe. Le moteur rotatif et DONC AUSSI RARE que la Rx8, Rx7. Donc de ce fait les VRAI PREPARATEUR en rotatif n'existe pas en france. PK? car pas bcp de voiture rotatif, le coup d'une prépa élevé donc pas bcp de client donc pas intérressant de se perfectionner dedans. Au japon, au USA, en Angleterre vous croisé des Rx8 tout les 100m!!!!! Donc la les préparateurs il en existe bcp surtout que aux USA et JAPON une prépa turbo revien a 3000 Euros.... Donc chez nous le plus proche c'est l'angleterre. Il existe 1 préparateur qui a fait ses preuve avec une Rx8. Je parle de preuve car: Mazda a voulu baisser la conso, pour cela ils ont virer les 2 turbo de la Rx7, et surtout joué sur la segmentation. Donc ce qui se résume pour nous, si on veut mettre un turbo, a bien le réglé et SURTOUT pression MAX 0.5 bar sinon le moteur fait 10 000Km....... Donc le préparateur en angleterre lui a étudier un compresseur pendant 2 ans et a rouler sur 50 000Km avec. C'est le seul en EUROPE qui peut faire une bonne reprog ( je passe les détails) Voilou donc si on veut un compresseur il peut l'envoyer donc environ 5000 Euros. Je le monte moi même MAIS la carto et les réglages ne seront pas obtimisé pour ma 8.. donc en gros je gagnerai 70 Cv alors que si il régle tout corectement on a un gain de 100Cv environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voilou si il y a des questions j'expliquerai plus en détail^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alors tu veut mettre compresseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mdia125 a écrit:alors tu veut mettre compresseur? Compresseur - turbo c'est le même prix mais le préparateur en angleterre lui met un compresseur. Donc je partirai plus sur le compresseur mais pour le moment la question c'est: Ou je trouve 7500 euros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouuu interessant tout sa bin faut economiser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui c sur que c couteux mais si c'est ton but n'hésite pas après faut trouver les sous... par contre je viens de regarder sur le bon coin des rx8 y en a "a la pelle" à vendre une 60aine rien que sur ce site et pour un véhicule exotique je trouve que c pas mal par contre des rx7 homologué france avec volant a gauche et papiers français c très rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ju kaotic a écrit:oui c sur que c couteux mais si c'est ton but n'hésite pas après faut trouver les sous... par contre je viens de regarder sur le bon coin des rx8 y en a "a la pelle" à vendre une 60aine rien que sur ce site et pour un véhicule exotique je trouve que c pas mal par contre des rx7 homologué france avec volant a gauche et papiers français c très rare! Oui bcp de gens vende leur 8 en se moment c'est impressionant. Mais bon allez demandé a l'ETAT pk aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 hum ça sent la grosse prépa!!! c'est vrai que ça fait un sacré budget!!! mais avant le compresseur y'a pas autre chose que tu pourrais mettre pour augmenter la puissance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 alexboubi a écrit:hum ça sent la grosse prépa!!! c'est vrai que ça fait un sacré budget!!! mais avant le compresseur y'a pas autre chose que tu pourrais mettre pour augmenter la puissance??? heu nop^^ je pourai passé en 17 pouces a la limite mais sa ferai moche et puis je vais pas gagné grand chose... Je pense pas pouvoir gagné + de 5 Cv avec toutes les modifs qu'il reste a faire donc vu le prix non merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Allez cette aprem il fesai un peu beau, je me dit je sort la 8 Donc je vais pesé ma 8 (enfin trouvé une balance lol) Et ba elle pése 1275Kg à vide (pas d'essence) Et la je me dit je vais faire quelque run et bim il commence à tomber des goutes..... Donc voila mon meilleur run,: Sur route froide et un peu humide... donc avec ces conditions la voiture burn bcp... Donc poid de la voiture avec l'essence et moi dedans environ 1410 Kg 0-100km/h => 6.087 0-120km/h => 8.515 0-140km/h => 11.068 100m => 6,058s 200m => 9,254s @ 125,97km/h 300m => 11,897s Voilou, je pense que cette été les chronos seront meilleur car l'adherence la c'est pas le top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bien bien tous cela.... bon courage et les chronos vont tomber!!!!!!! pour le turbos c'est bientôt noel non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 l avant c l air frai cette été l air sera plus chaud mieu vaut que le bloc respire frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 deny a écrit:l avant c l air frai cette été l air sera plus chaud mieu vaut que le bloc respire frais oui mais la la route est a 5° et un peu humide donc je burn sur 50m....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pilouf a écrit:deny a écrit:l avant c l air frai cette été l air sera plus chaud mieu vaut que le bloc respire frais oui mais la la route est a 5° et un peu humide donc je burn sur 50m....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 un trés trés beau projet.la base est superbe et la réalisation très soigner bravo a toi. et bonne continuation perso je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi aussi tres fan de ta voiture je veux la meme que toi car je quiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci a tous Je fait un tour gratos au gens qui vienne dans le coins!!! Passions oblige !!!!! (j'habite dans le sud du 26) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est ou ca ps je suis nul en geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ba c'est la drome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui je c'est ou c'est j'etais pas loin de chez toi le 11novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Une tite video faite en balade ce week end. edit EQUIPE MODERATRICE: Suppression de la vidéo, car, vitesse excessive sur route. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui pas mal didiou je serai pas loin de chez toi je viendrai lessayer elle a l'air d'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ce genre de vidéo est contraire au règlement du forum. Merci de la désactiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pourquoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai l'impression que sa était tourné en ardeche me trompe? oui toute les vidéo sur route ouverte et surtout si les véhicule ne respecte pas le code de la route, c'est video ne sont pas autoriser ici Pilouf a écrit:merci a tous Je fait un tour gratos au gens qui vienne dans le coins!!! Passions oblige !!!!! (j'habite dans le sud du 26) Je suis de Romans sur Isère dans le nord drome je croi que je vais m'inviter un de c'est quatre vers cher toi ta voiture est magnifique tu me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok non moi tu me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 gregor2023 a écrit:pourquoi ca Tout simplement parceque l'on n'a pas le droit de poster sur le forum des vidéos illégales : excès de vitesse sur route ouverte! En cas de problèmes le forum, et donc ses administrateurs pourraient être tenus pour responsables... A l'avenir Pilaf, évites ce genre de vidéos, je te l'ai déjà précisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a ok chtitbob je ne savais pas merci je le serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 17 février 2009 Dsl Chtitbob j'ai pas pu me reco avant et heu oups dsl j'avais zaper, vu queje roulais doucement j'ai pas fait gaff. m'enfin la n'ai pas le débat. Dsl encore. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut a toi pas mal ton rx8 faudrai que j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 17 février 2009 DJFLYCOMPUTER si un jours tu descend y a pas de soucis on peut se rencontrer et faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Roh lalalala, j'en bave j'en bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 24 juin 2009 un tite aperçu de l'intérieur depuis le temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut a toi tu peux me donnr la meme pour mon annif bon treve de plaisanterie tres bel interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 euh! elle sont ou les places arriére??naw, serrieux il é super ton interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sylbmx a écrit:euh! elle sont ou les places arriére?? naw, serrieux il é super ton interrieur oui elles sont ou les places arrieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 juin 2009 205lambo a écrit:sylbmx a écrit:euh! elle sont ou les places arriére?? naw, serrieux il é super ton interrieur oui elles sont ou les places arrieres? y a na plus suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 25 juin 2009 lol y en a plus xD je les met que quand je prend des paasagés!! Sinon je laisse comme ca, avec la moquette et les harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j aime bien ton interieur le seul truc qui me chagrine c est les sieges avant qui font a mon gout pas classe compte tenu que tu a un rx8. un joli recouvrement en simili lui donnerai tous de suite plus de prestance... mais ce n est que mon avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 juin 2009 civic a écrit:j aime bien ton interieur le seul truc qui me chagrine c est les sieges avant qui font a mon gout pas classe compte tenu que tu a un rx8. un joli recouvrement en simili lui donnerai tous de suite plus de prestance... mais ce n est que mon avis..... pour les perf il vaut mieux éviter le simili c'est trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bel intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sympa l'intérieur et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'adore l'extérieur !!! mais l'intérieur est trop dépouillé à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 medric43 a écrit:j'adore l'extérieur !!! mais l'intérieur est trop dépouillé à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 26 juin 2009 lol chacun ces gouts :) Et moi mes gouts, c'est le compromis entre héstétique/performance. J'ai réussi a acroché le 0/100 en 5.1 et j'ai préparée héstétiquement ma 8 a mon gout qui est plus racing que tuning :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites