Pilouf 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Chtitbob a écrit:ça déchire vraiment cette barre arrière!!! ouai c'est zolies mais surtout la caisse bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pilouf a écrit:Chtitbob a écrit:ça déchire vraiment cette barre arrière!!! ouai c'est zolies mais surtout la caisse bouge pas Ben là tu m'etonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Là sa risque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C est clair que maintenant avant que ça bouge va falloir y aller !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon je vous montre un peu les modifs faite dimanche donc: Avant Après Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est très propre comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Evites les vidéos du genre avec des passages! Là encore on ne sait pas trop si il s'agit d'une route ouverte même si je pense que si!Mais de telles vidéos ne sont pas tolérées sur le forum du fait qu'elles peuvent inciter d'autres personnes à faire de même..Merci pour ta compréhension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai qu une chose à dire!!! pinaise comme elle claque ta rx8!!! 'adore le look que tu lui donnes, et les modifs moteurs et chassis, c'est vraiment tip top!!! félicitation t'as vraiment une belle caisse!!! et pour la vidéo j'adore le son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Evites les vidéos du genre avec des passages! Là encore on ne sait pas trop si il s'agit d'une route ouverte même si je pense que si! Mais de telles vidéos ne sont pas tolérées sur le forum du fait qu'elles peuvent inciter d'autres personnes à faire de même.. Merci pour ta compréhension!!! Dsl^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pilouf a écrit:Chtitbob a écrit:Evites les vidéos du genre avec des passages! Là encore on ne sait pas trop si il s'agit d'une route ouverte même si je pense que si!Mais de telles vidéos ne sont pas tolérées sur le forum du fait qu'elles peuvent inciter d'autres personnes à faire de même..Merci pour ta compréhension!!! Dsl^^T'inquiètes ce n'est pas agressif de ma part, pas de soucis mais c'est juste que niveau légalité, nous n'avons pas trop le droit de poster sur le forum des vidéos de véhicules roulant à vive allure sur route ouverte!!! En espérant que tu comprends ma remarque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 troooo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Pilouf a écrit:Chtitbob a écrit:Evites les vidéos du genre avec des passages! Là encore on ne sait pas trop si il s'agit d'une route ouverte même si je pense que si! Mais de telles vidéos ne sont pas tolérées sur le forum du fait qu'elles peuvent inciter d'autres personnes à faire de même.. Merci pour ta compréhension!!! Dsl^^ T'inquiètes ce n'est pas agressif de ma part, pas de soucis mais c'est juste que niveau légalité, nous n'avons pas trop le droit de poster sur le forum des vidéos de véhicules roulant à vive allure sur route ouverte!!! En espérant que tu comprends ma remarque!! Oui pas de soucis samedi je vais sur circuit la je mettrai de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah ça oui t'as intéret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah là sur circuit, ya aucun soucis!!! Me tarde de voir ça même!!! elle déchire ta RX8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Allez les photos de mon admission d'air Fabrication Positionnement pour voir ce que ça donne ;) Augmentation de l'angle enssuite vu que ça passé, puis la pose :) Le voila posé, donc implentation d'incere: Et voilou une tite vu du moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 vraiment jolie chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Jolie taf ............comme d hab Vivement de voir la vidéo sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vraiment du tré joli taff d effectué et avec gout vivemen de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 du jolie boulot pour pas changer bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci !!!! Je vien de rentré du circuit je poste la video bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 yes il me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon bin encore des modifs en ce dimanche aprés-midi: Avant Après :) Avant Après :) Avant Après :) Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ALLLLEZZZZ vidéo powaaa Donc ici vu que le son est naz j'ai mis de la musique pour camoufler le vent, A la fin il y a les Rx8 ;) Donc la passagére etait ma chérie :) https://www.dailymotion.com/pilouf26/video/x773me_rx8-pilaf-circuit_auto Ici c'est la vidéo de romain mais je la post sur mon post pour vous montrez la différence entre une 8 stock et ma 8 DONC GO a la 4éme minutes vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sa va elle pousse grave ta rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ça vaça gère sur le circuitet elle pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 ça devait etre bien sympa cette petite sortie circuit!! Super les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Romain a coupé la vidéo pour vous montrez la différence entre une 8 stock et ma 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super video et super taf sur ta 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop trop belle ta vidéo!!!! comme elle jape ta RX8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est trop belle ton rx8,et les modifs sont énorme.franchement joli tafvivment les prochaine modifs quand aux vidéos de ta tuture sur le circuit c'est topsa a l'air de bien pousé ce petit joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouai sas va elle pousse bien J'ai encore 2/3 modif a faire mais je commence a être a cour d'idée lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pilouf a écrit:ouai sas va elle pousse bien J'ai encore 2/3 modif a faire mais je commence a être a cour d'idée lol!! vu le taf qui a dessus tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je cherche un beau volant pour mettre dans ma 8 la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pilouf a écrit: J'ai encore 2/3 modif a faire mais je commence a être a cour d'idée lol!! des idées j'en ai plein: (je sais je vois gros mais sa serait un monstre avec tout ça) -turbo hks ou greddy -kit nos -arbre à cames -pistons forgées -bielles forgées -gestion moteur apexi -poulies allégées -ligne titane etc..... non sérieux c pour délirer mais elle est trés bien ta 8 mais si tu veux gagner des chevaux t'as pas trente six solutions : turbo,turbo, et encore turbo! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ju kaotic a écrit:Pilouf a écrit: J'ai encore 2/3 modif a faire mais je commence a être a cour d'idée lol!! des idées j'en ai plein: (je sais je vois gros mais sa serait un monstre avec tout ça) -turbo hks ou greddy -kit nos -arbre à cames -pistons forgées -bielles forgées -gestion moteur apexi -poulies allégées -ligne titane etc..... non sérieux c pour délirer mais elle est trés bien ta 8 mais si tu veux gagner des chevaux t'as pas trente six solutions : turbo,turbo, et encore turbo! bonne continuation A OUI sur un rotatif il y en a pas trente six solutions un turbo et un GROS!!!!!! ou sinon le NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est qui paye les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Avec une grosse prepa moteur, en plus du reste, c est une voiture de fou Apres le budget prepa moteur risque de faire mal au portes feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 -turbo hks ou greddy -kit nos -arbre à cames -pistons forgées -bielles forgées -gestion moteur apexi -poulies allégées -ligne titane etc..... Ca va être vite fait hein ^^ Turbo 7000 euros ( si tout va bien cette été il est monté 350 Cv a la place de 250 Cv :) ) Kit nos ( la segmentation du rotatif suporteré pas) Pistons forgé ( c'est un rotatif mon moteur donc j'ai 2 rotors ^^ et même si je met des rotors allégés je gagnérais pas bcp et vu le prix non merci) Poulies allégé, idem on gagne rien avec!!! Ligne titane? tu me prété ta carte bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mdia125 a écrit:c'est qui paye les modifs Ben lui pardis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pilouf a écrit: Ca va être vite fait hein ^^ Turbo 7000 euros ( si tout va bien cette été il est monté 350 Cv a la place de 250 Cv :) ) Kit nos ( la segmentation du rotatif suporteré pas) Pistons forgé ( c'est un rotatif mon moteur donc j'ai 2 rotors ^^ et même si je met des rotors allégés je gagnérais pas bcp et vu le prix non merci) Poulies allégé, idem on gagne rien avec!!! Ligne titane? tu me prété ta carte bleu? ok alors si ya un turbo sa va le faire mais le nos, si c'est bien posé et dosé proprement ca tiens meme sur les roto car aux us ils en posent au taquet sur rx8 et sa tourne nikel mais comme tu dit c un budget de taré après mais bon on peut toujours se l'imaginer en rêve.... par contre une gestion électronique apexi ne coute pas une fortune et je pense que ca y ferait un peu en tt cas bonne continuation ta 8 est déja très sympa et mets des photos du taf réalisé prochainement. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pilouf a écrit:-turbo hks ou greddy-kit nos-arbre à cames-pistons forgées-bielles forgées-gestion moteur apexi-poulies allégées-ligne titaneetc.....Ca va être vite fait hein ^^Turbo 7000 euros ( si tout va bien cette été il est monté 350 Cv a la place de 250 Cv :) )Kit nos ( la segmentation du rotatif suporteré pas)Pistons forgé ( c'est un rotatif mon moteur donc j'ai 2 rotors ^^ et même si je met des rotors allégés je gagnérais pas bcp et vu le prix non merci)Poulies allégé, idem on gagne rien avec!!!Ligne titane? tu me prété ta carte bleu? a qui la carte bleu aller qui la prête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 si tu mais que le turbo le reste risque de ne pas suivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mdia125 a écrit:si tu mais que le turbo le reste risque de ne pas suivre? Ba faut tout revoire je pense, mais le moteur devrait suivre je pense, c pas comme si on monte un turbo sur une deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voilou les vidéo!!! (sur route fermé) je vais juqu'à 130 la !! https://www.dailymotion.com/pilouf26/video/x7caq6_0130kmh-en-rx8_auto Et la jusqu'à 100. https://www.dailymotion.com/pilouf26/video/x7cank_0100-kmh-en-rx8_auto Dsl mais la route été un peu mouiller aujourd'hui donc le derriere se balade bcp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sa pousse déjà fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est nerveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bien si tu monte un turbo a 7000€ moi j'attend de voir ca!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut jolie voiture pour le turbo yoan a reson je pence pas qui coute 7000euro mai a voir bone continuation a ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites