Pilouf 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 civic a écrit:tres joli travail dis moi trouve tu pas que lors des demarage a froit ton ralentie est plus haut? sur mon civic quand j ai monté le radia alu j ai eu se sentiment....surtout en hiver Pas encore tester car je suis en deplacement pour le taf jusqu'a jeudi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Samedi je fini d'installé mes baquets, mon admission d'air en inox que je me fabrique. Et aussi des manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 ça déchire les manos comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui j'aime bien, je savai pas ou les mettres au début^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voila j'ai reçu mes manos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 beau manos que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Enorme ton projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'adore super taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 ca promet!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est calir que de la belle pièce!!!!! c'est énorme moi je dis chapeau bas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci à vous Sinon voila je vien de me faire une plaque en alu pour fixer mes baquets. Biensur la c'est provisoir je vais mettre de la moquette dessus pour pas que ça se voye^^ J'ai pas mis de glissiere car 70 euros pour une glissiére universel alors que je suis le seul a conduire ma 8 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est vrai que c'est chère quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors voila les barres L'arriére monté L'avant monté demain car anniv de ma soeur se soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ca c'est pas de la barre raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca c est de la barre Si ton chassis bouge la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vraiment pas mal ta RX8tous te ses modifs sont super surtout les jantes noirsle seul truc qui me chagrine un peu c'est le changement des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super tes barre d' anti raprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Voila les photos!!!!!!!!!!!! Bon un peu chiez a mettre la bar avant vu que sa passe pile-poile j'ai du tomber une suspenssion mais sinon nikel!! :) Et la le baquets avant monté avec les harnais je monte le 2eme cette aprem :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 fabien067 a écrit:vraiment pas mal ta RX8 tous te ses modifs sont super surtout les jantes noirs le seul truc qui me chagrine un peu c'est le changement des sièges Oui je sais, mais le probleme des sieges d'origine, ils sont trés beau c'est sur mais ils sont lourd et a chaque virage tu te mange la vitre!!!!! Donc obliger de mettre des baquets et puis tu gagne 40 kg avec les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sa c'est sur rien de tel qu' un bacquet pour vous maintenir le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Encore une aprem charger Alors les explications pour le montage des manos: Tout d'abord il faut démonter le pommau de vitesse, puis le cendriller: ensuite faire passer les câbles par la boite de vitesse (c'est le plus facile^^) Brancher les manos sur le 12V de l'allume cigare puis remonter le tout: Pour la temperature d'eau couper une durite puis mettre le Y. Le plus chiant vu que c'est inaxessible avec ma barre, mettre la plaque pour l'huile.... Mettre le join correctement pour pas que ça fuit avec 2 doigt et changer le filtre a huile c'est pas gagné... Mais le résultat est la aux bout de 3H de taf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 excellent la derniere tof, sinon pour le reste tres beau boulot chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Yop, franchement y'a pas a caca,(je te le redirait sur JPCar) ta caisse est un bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca si c est pas un projet de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Allez zou :) !!!!!!!!!!!! j'ai fini le travaille se matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Très jolie cette photo de nuit. Et bravo pour les manos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tres bonne acquisitions et tres bonne modifications bonne continuations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci Demain je monte le volant moteur + embrayage recu cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sa va grogner a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ba j'éspére sinon je vous donne déja quelque photo du matos !!!!! Donc volant moteur ACT, embrayage EXEDY stage2, contrepoid, huile boite, huile pont. ( enfin que du bonheur quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 JUJU a écrit:sa va grogner a la fin pour info, je vise les 5 Kg/Cv contre 6Kg/Cv d'origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Allez photo du montage de cette aprem!!! (embrayage exedy stage 2 + volant moteur allégé ACT) Donc déja il a fallu lever la 8!! mais vu que je n'avais pas de pont dispo avant 2 semaines on a improvisé Ensuite on peut voir ma ligne inox + l'arbre en carbonne. Des photos pendant le montage: Ici un extracteur fait maison pour ma 8 ;) La avec la clé de 54 pour dessérer l'écrou :oh: L'ancien matos + le nouveau Voila donc les premiéres impréssiont, bin de la bombe l'embrayage et le volant moteur on voit une nette defférence quand même c'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Put.nnn enorme le look que tu donne a ta 8888, je kifff trop le look racing, niveaux moteur tu va faire quoi d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 guigui a écrit:Put.nnn enorme le look que tu donne a ta 8888, je kifff trop le look racing, niveaux moteur tu va faire quoi d'autre? Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah nan, s'pas du jeux, on veux tous savoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2008 Enorme tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 que de la belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Une tite vidéo pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Et ben dis donc ça chante bien tout ça Bon et pour le reste alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 comme elle chante cette petite nipponne, j'adore le bruit bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Choco'$ a écrit:comme elle chante cette petite nipponne, j'adore le bruit bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est clair quel ronrone bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 toi t'es pas la moitié d'un PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 yoan a écrit:toi t'es pas la moitié d'un PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 quel dommage d' avoir démonté un si bel intérieur ca casse tt le charme du rx8 mais bon en meme temps c du racing donc...... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ju kaotic a écrit:quel dommage d' avoir démonté un si bel intérieur ca casse tt le charme du rx8 mais bon en meme temps c du racing donc...... bonne continuation Et oui c'est sur mais mare de me prendre la fenétre a chaque virage Et plutot que de rouler moins fort je préfere arreter de me prendre la fenétre La au moins je bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilouf 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon j'ai oublier de prendre les photos cette aprem mais avec ma chérie on met de la moquette ect pour que se soit jolie et franchement on a commencé sa donne super bien mais j'ai oublier de prendre des photos Juste une au début quand j'ai remis le coffre mais bon on voit pas grand chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça déchire vraiment cette barre arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites