alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aujourd'hui, surprise dans la boite aux lettres....un colis, avec dedans une superbe caricature de ma Subaru, réalisée par Chtitbob Franchement, vraiment magnifique ! Et tout a fait ce que j'attendai.... Vous m'avez bien eu, avec Freds, Trop content ! Merci mille fois, Lolo ! PS : Je te laisse poster la photo, Lolo, où je le fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vite vite la photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 allé la photos chef on veu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alex-files a écrit:Aujourd'hui, surprise dans la boite aux lettres....un colis, avec dedans une superbe caricature de ma Subaru, réalisée par Chtitbob Franchement, vraiment magnifique ! Et tout a fait ce que j'attendai.... Vous m'avez bien eu, avec Freds, Trop content ! Merci mille fois, Lolo ! PS : Je te laisse poster la photo, Lolo, où je le fais ? alors alex tu ais content ,apres je ne vois pas du tout de quoi tu parle Vous m'avez bien eu, avec Freds, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 freds a écrit:alex-files a écrit:Aujourd'hui, surprise dans la boite aux lettres....un colis, avec dedans une superbe caricature de ma Subaru, réalisée par Chtitbob Franchement, vraiment magnifique ! Et tout a fait ce que j'attendai.... Vous m'avez bien eu, avec Freds, Trop content ! Merci mille fois, Lolo ! PS : Je te laisse poster la photo, Lolo, où je le fais ? alors alex tu ais content ,apres je ne vois pas du tout de quoi tu parle Vous m'avez bien eu, avec Freds, salopiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 franchement elle trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi, j'étais au courant chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 Miline 46 a écrit:Moi, j'étais au courant chef !! Un complot, j'en était sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pleymo a écrit: SINON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouais je sais on t'a bien eu ma pouille!!! On est les meilleurs avec freds!!! De rien ça m'a fait plaisir !!! Ravi qu'elle te plaise!!! Tiens pour ceux qui ne l'ont pas vu, je la met : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hate de la voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 seb design a écrit:hate de la voir en photo Par la: /shooting-photos-de-votre-caisse-f20/ma-subaru-wrx-banlieue-13-team-soleil-new-feux-p-21-t9623.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super Lolo ça dechire ton dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2008 205lambo a écrit:super Lolo ça dechire ton dessin!Merci Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 de rien c normal c la vérité! de toute façon je te contacterais pour te faire faire la mienne avant que je la vende ou que je la refasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 205lambo a écrit:de rien c normal c la vérité!de toute façon je te contacterais pour te faire faire la mienne avant que je la vende ou que je la refasse!Quand tu veux, aucun soucis , tiens moi au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites