fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voila la partie interdite au mineurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j ai trouver bien sympa ces gogo en plus la vielle on avait pris la brune pour un striptease pour un enterrement de vie de garcon elle a fait un nue integral je peux vous dire que l on etait ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour ces photos suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est tt encore des photos avec ttes celles que vous avez prises!!!! hein filliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 non j'en ai encore plein mais ca serait trop long a tout mettre et je pense que les autres du club vont en mettre aussi donc voila mais si vous y tenez j'en mettrais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les photos!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour les photos !!! Dis-moi la Mégane coupé bleu elle a les pneumatiques ?? Parce-qu'elle est super basse..... Une photo de l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui elle a des pneumatique et je mettré d'autre photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pas mal du tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci fillot pour les photos sa avais l'air d'etre un bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui bon meeting avec une bonne petite ambianceet des show sexy dont les JCT ont su profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voila les voitures avec les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les photos encore dsl de ne pas etre venus mais souçis chez moi donc ce n'est que parti remise. Sinon je voudrais savoir si la Célica noir et bleu de notre club le SOFT48 a remporter un prix ou pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il me semble pas mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 OK merci a toi fillot84 si quelqu'un a plus information ou carrement les photos des differents top ça serrait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui la celica a gagner un prix vue la beauté de la voiture elle ne pouvait quand gagné et j'espere vous voir au notre dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ns on sera present sinon merci a ts d'etre venu jespere que sa vs a plus et a l'annné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui super vivement l'année prochaine car sa vaut vraiment le coup se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je l ai trouver tres bien mais decu de voir autant de voitures en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoy30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour la celica du soft 48 elle a fait un top 20 esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici ma participation je posterai les autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour c superbe tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris106R 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour les photos http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour toutes ces photos et félicitation à Alexis pour son top 20 (célica du soft48) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sy125gi Posté(e) le 2 septembre 2008 Cette 205 est bien mignonne, de quel coin est-elle? Auriez-vous plus de photos? Idem pour celle-ci! ;) Je trouve que pour une photo de groupe, vous êtes peu nombreux... A propos, où était ce meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 205lambo a écrit:merci pour toutes ces photos et félicitation à Alexis pour son top 20 (célica du soft48) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ce meeting se derouler a ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il manquait juste 2 ou 3 personnes du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ben on est le nombre qu'on est ^^ y'a pas de nombre pprédéfini pour faire un club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour les photos des 205 il me semble que la premiere est de privas dans l'ardeche mais a confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut sy125gi la magnifique 205 kit large est de villeneuve de berg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 slytiti a écrit:salut sy125gi la magnifique 205 kit large est de villeneuve de berg ;) Oui c'est vrai vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la superbe corsa de greg j'en ai d'autres je les posterais apres l'orage lol dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voilà la suite de nos photos une 307 CC de toute beauté... on termine par notre petit club lol ( petite parenthese si le joe car team est un "petit" club...alors qu'est ce qu'on devrais dire ...lol) et notre petite 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sy125gi Posté(e) le 7 septembre 2008 slytiti a écrit:salut sy125gi la magnifique 205 kit large est de villeneuve de berg ;)Ha bon? Je ne l'ai jamais vu, aurais-tu plus de photos? Elle ne se serrait pas à Guillaume, le gars qui avait la "205 Diablo"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non elle est a un de ses potes , yoann ( celui qui avait la 205 diablo s'appelle ghislain lol) je te file son blog en mp, hstoire de pas polluer le topic ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites