Lauta 0 Posté(e) le 31 août 2008 Eh bien ici de présenter la Volvo C70. Les modifications sont les suivantes: -Chromé roues Maisto -Peinture intérieur-extérieur i "duplicolor" Rosa -Plafond Peinture "Tamiya" i argent noir -Détails sur l'intérieur (ceintures, audio ... ) -Suspension réduite, je suis tombé roue J'ai ici avec certains de mes autres modèles! Saludos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 août 2008 Magnifique, sauf la couleure que je suuis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauta 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci guigui a écrit: sauf la couleure que je suuis pas fan Pour vous dire?, Tradozco avec google je ne comprends pas bien Saludos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jolie en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites