Sly04 0 Posté(e) le 31 août 2008 Super meeting super ambiance a peu pres 132 voitures ( 92 a la premiere edition ) de nombreuses voiture espagnole avec de super projet , une bonne team qui a su gérer toutes ces récompences , un peu de pluie lors de la tombola et du debut de la remise mais qui c'est arreté par la suite , Bref un SUPER MEETING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 31 août 2008 me voila rentrer avec mon jumeau, top 40 pour les 207 ! tres bons meetings, de belles caisses, surtout les espagnol(e)s ! bonne soiree a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa_12 0 Posté(e) le 31 août 2008 c claire tres bon meeting ambiance toute la journée pour nous top 40 et top cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 31 août 2008 La team X plose car a été ravi de vous accueillir si nombreux! Merci a tous pour la joie et la bonne humeur que chacun de vous a laissé paraitre malgrès quelques gouttes en fin de meeting... Rendez vous l'année prochaine avec bien plus de surprises... (peut etre une nocturne???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour les petits compte rendu mais ils nous faut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici deux photos du rassemblement de 207 le matin a carcasonne et ensuite nous sommes venu a quillan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il y avais autre chose que des 207 ? tu les a alignés avec un cordeau ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tous les photos et vidéos sont là: http://xplosecar.xooit.fr/t675-Compte-Rendu-du-Quillan-Tuning-Show-II.htm#p9557 aux participants j'espére que vous aurez passer une bonne journée et à l'an prochain bbbbbbbooooooooouuuuuuuu vive xplose car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 faut s'inscrire pour voir les photos :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jerem280 a écrit:faut s'inscrire pour voir les photos :-( Comme tout les forums et de plus faut se presenter sinon y a pas l'acces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jerem ,je t'attendais à Quillan!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mis à part ,un meeting de folie avec un plateau de folie, une team de folie enfin c'etait tres bien, grace aux participant et à la team Xplose-car maintenant que j'ai aussi participé à l'organisation et fait juge sur un meeting, je peux vous dire que c'est du gateau et surtout le pied no stress et que du plaisir c'est comme ça quand on ne se prend pas la tête et que l'on gère bien son temps vivement l'année prochaine avec la moitiée de l'espagne en déplacement vont avoir du mal au cap pour rivaliser il y a beaucoup de dérision dans ce que vous venez de lire (quoique!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vive les dog warious et surtout VIVE MOI pour ma part pas de coupes ( logique elle est pas belle pour l'instant lol ) mais une bonne ambiance avec mes ami(e)s de la team X plose car un petit regret né en moins c que dd n'a pas fini dans la fontaine en tout cas bon meeting pour ma part bonne annimation bref que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 n'oublions pas nos grands amis du 66 , qui a chaque fois nous mettent une ambiance de feu rendez à tous à la palme le 28 septembre 08 pour leur meeting du club des Ultimes warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 BIG DOG a écrit:bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vive les dog warious et surtout VIVE MOI pour ma part pas de coupes ( logique elle est pas belle pour l'instant lol ) mais une bonne ambiance avec mes ami(e)s de la team X plose car un petit regret né en moins c que dd n'a pas fini dans la fontaine en tout cas bon meeting pour ma part bonne annimation bref que du bonheur merci big dog mais après reconnaissance la fontaine était un peu dangereuse pour dede mais on lui a mouillé de derriere quand même,bon big dog est timide il oubli de vous dire qu'il est papa une fois de plus félicitation encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauta 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour de l'Espagne! Je suis d'origine Riders Club, étaient en quillam je suis revenu très heureux, merci à l'organisation! Ici, je vous laisse nos photos de l'événement! http://www.originalriders.com/index.php?option=com_content&task=view&id=82&Itemid=38 www.originalriders.com Salutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci lauta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauta 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il n'y a pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Lauta a écrit:Bonjour de l'Espagne! Je suis d'origine Riders Club, étaient en quillam je suis revenu très heureux, merci à l'organisation! Ici, je vous laisse nos photos de l'événement! http://www.originalriders.com/index.php?option=com_content&task=view&id=82&Itemid=38 www.originalriders.com Salutations! merci bcp pr c foto c vrément simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Lauta a écrit:il n'y a pas de quoi! Eh les espagnols!!!! Sérieux; chapeau!!! Vos caisse, c'est: Bravo et merci de traverser les frontières dans un seul et meme esprit... ...Le tuning n'a pas de frontière, bel exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauta 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 feliciafun a écrit:Lauta a écrit:il n'y a pas de quoi! Eh les espagnols!!!! Sérieux; chapeau!!! Vos caisse, c'est: Bravo et merci de traverser les frontières dans un seul et meme esprit... ...Le tuning n'a pas de frontière, bel exemple! jajaja, il aimait la fille du chapeau, avec son polo rose! le club Original riders est xiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super meeting pour ma part top 40 merci pour cet journée et felicitation au club xplose car pour l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut a tous, aprés vos commentaires tout nos espoirs sont arrivé a bon port, nous avons passé un super week end , ravis que cette journée vous ai marqué , on a fait le maximum pour vous tous, énormes merci a tous les participants, sponsors, municipalité,... je vous dis a l'année prochaine pour la troisième édition, qui sera sans doute sur deux jours!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphosetuning1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci dede et a ton equipe pour ce meeting superbe , bonne ambiance, bonne organization rien a dire bravo et a l année prochaine top 40 pour moi dede a écrit:salut a tous, aprés vos commentaires tout nos espoirs sont arrivé a bon port, nous avons passé un super week end , ravis que cette journée vous ai marqué , on a fait le maximum pour vous tous, énormes merci a tous les participants, sponsors, municipalité,... je vous dis a l'année prochaine pour la troisième édition, qui sera sans doute sur deux jours!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci LAUTA pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Kikou à tous, Merçi les Xplose car pour ce super meeting!!!! Pour notre première sortie en tant que Bombo cars, nous n'avons pas été déçu, résultat pour nous 4 coupes dont une interclub ( celle la j'en suis super fière, encore une fois c'était la première sortie des Boumbo car's).... Bravo à toutes l'équipes des X'plose pour vos sourires tout au long de la journée malgré la fatigue et le stress... Bravo à l'équipe des juges, j'ai trouvé vos votes très justes et bien réparti... Bravo à dédé pour la super organisation et les petits plus ( petit dej, ticket de tombola offert à l'entrée...) Enfin, Big Big remerciement à Skoda des Xplose pour avoir héberger et supporter la team Boumbo Car's.... Bises à tous et rendez vous chez les ultimes le 27 et 28 septembre...66............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauta 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 dine15000 a écrit:merci LAUTA pour les photos merci à vous par Mira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites