Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

31 Aout Quillan tuning Show II

Messages recommandés

Super meeting super ambiance a peu pres 132 voitures ( 92 a la premiere edition ) de nombreuses voiture espagnole avec de super projet , une bonne team qui a su gérer toutes ces récompences , un peu de pluie lors de la tombola et du debut de la remise mais qui c'est arreté par la suite , Bref un SUPER MEETING Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila rentrer avec mon jumeau, top 40 pour les 207 !



tres bons meetings, de belles caisses, surtout les espagnol(e)s !

bonne soiree a tous et a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire tres bon meeting ambiance toute la journée
pour nous top 40 et top cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
win La team X plose car a été ravi de vous accueillir si nombreux! mrci

Merci a tous pour la joie et la bonne humeur que chacun de vous a laissé paraitre malgrès quelques gouttes en fin de meeting...

Rendez vous l'année prochaine avec bien plus de surprises... (peut etre une nocturne???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deux photos du rassemblement de 207 le matin a carcasonne et ensuite nous sommes venu a quillan !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avais autre chose que des 207 ? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
tu les a alignés avec un cordeau ou quoi lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem280 a écrit:
faut s'inscrire pour voir les photos :-(


Comme tout les forums et de plus faut se presenter sinon y a pas l'acces ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis à part ,un meeting de folie avec un plateau de folie, une team de folie
enfin c'etait tres bien, grace aux participant et à la team Xplose-car
maintenant que j'ai aussi participé à l'organisation et fait juge sur un meeting, je peux vous dire que c'est du gateau et surtout le pied
no stress et que du plaisir
c'est comme ça quand on ne se prend pas la tête et que l'on gère bien son temps
vivement l'année prochaine avec la moitiée de l'espagne en déplacement
vont avoir du mal au cap pour rivaliser














il y a beaucoup de dérision dans ce que vous venez de lire (quoique!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vive les dog warious et surtout VIVE MOI lol! pour ma part pas de coupes ( logique elle est pas belle pour l'instant lol ) mais une bonne ambiance avec mes ami(e)s de la team X plose car

un petit regret né en moins c que dd n'a pas fini dans la fontaine lol! en tout cas bon meeting pour ma part bonne annimation bref que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublions pas nos grands amis du 66 , qui a chaque fois nous mettent une ambiance de feu

rendez à tous à la palme le 28 septembre 08 pour leur meeting du club des Ultimes warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIG DOG a écrit:
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vive les dog warious et surtout VIVE MOI lol! pour ma part pas de coupes ( logique elle est pas belle pour l'instant lol ) mais une bonne ambiance avec mes ami(e)s de la team X plose car

un petit regret né en moins c que dd n'a pas fini dans la fontaine lol! en tout cas bon meeting pour ma part bonne annimation bref que du bonheur


merci big dog mais après reconnaissance la fontaine était un peu dangereuse pour dede mais on lui a mouillé de derriere quand même,bon big dog est timide il oubli de vous dire qu'il est papa une fois de plus félicitation encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauta a écrit:
Bonjour de l'Espagne! Je suis d'origine Riders Club, étaient en quillam je suis revenu très heureux, merci à l'organisation!

Ici, je vous laisse nos photos de l'événement!




http://www.originalriders.com/index.php?option=com_content&task=view&id=82&Itemid=38



www.originalriders.com



Salutations!






merci bcp pr c foto c vrément simpa mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauta a écrit:
il n'y a pas de quoi! win


Eh les espagnols!!!!

Sérieux; chapeau!!! thumleft

Vos caisse, c'est:

Bravo et merci de traverser les frontières dans un seul et meme esprit...

...Le tuning n'a pas de frontière, bel exemple! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feliciafun a écrit:
Lauta a écrit:
il n'y a pas de quoi! win


Eh les espagnols!!!!

Sérieux; chapeau!!! thumleft

Vos caisse, c'est:

Bravo et merci de traverser les frontières dans un seul et meme esprit...

...Le tuning n'a pas de frontière, bel exemple! cooll



jajaja, il aimait la fille du chapeau, avec son polo rose! le club Original riders est xiki coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting pour ma part top 40 coollcooll
merci pour cet journée et felicitation au club xplose car pour l organisation win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, aprés vos commentaires tout nos espoirs sont arrivé a bon port, nous avons passé un super week end , ravis que cette journée vous ai marqué , on a fait le maximum pour vous tous, énormes merci a tous les participants, sponsors, municipalité,... je vous dis a l'année prochaine pour la troisième édition, qui sera sans doute sur deux jours!!!!!! merci couppppcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dede et a ton equipe pour ce meeting superbe , bonne ambiance, bonne organization rien a dire
bravo et a l année prochaine
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll


top 40 pour moi lol!lol!lol!



dede a écrit:
salut a tous, aprés vos commentaires tout nos espoirs sont arrivé a bon port, nous avons passé un super week end , ravis que cette journée vous ai marqué , on a fait le maximum pour vous tous, énormes merci a tous les participants, sponsors, municipalité,... je vous dis a l'année prochaine pour la troisième édition, qui sera sans doute sur deux jours!!!!!! merci couppppcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou à tous,

Merçi les Xplose car pour ce super meeting!!!!

Pour notre première sortie en tant que Bombo cars, nous n'avons pas été déçu, résultat pour nous 4 coupes dont une interclub ( celle la j'en suis super fière, encore une fois c'était la première sortie des Boumbo car's)....
Bravo à toutes l'équipes des X'plose pour vos sourires tout au long de la journée malgré la fatigue et le stress...
Bravo à l'équipe des juges, j'ai trouvé vos votes très justes et bien réparti...
Bravo à dédé pour la super organisation et les petits plus ( petit dej, ticket de tombola offert à l'entrée...)
Enfin, Big Big remerciement à Skoda des Xplose pour avoir héberger et supporter la team Boumbo Car's....

Bises à tous et rendez vous chez les ultimes le 27 et 28 septembre...66.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
merci LAUTA pour les photos


win merci à vous par Mira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...