Lauta 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour, ici je vous présente une de mes modèles, est un ford F100 1948. La suspension avant est abaissée tout ce que vous pouvez, i Caisse en bois peint, j'espère que vous apprécierez PD: soumet ensuite une Volvo C70 salutations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 31 août 2008 bien sympa ce ptit ford vive le old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauta 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci, je suis heureux de vous comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2008 magnifique ce ford !! et comme dis qstom old school powaa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouep, c'est clair quuiiill est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauta 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci! jejeje, maintenant si je présente une Volvo C70! Salutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2008 Magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vraiment jolie tous sa. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tré sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tro zoulie moi jaimerai tro avoir une ford 100 en 1/18 mais je la laisserai dorigine car je trouve c voiture vraiment tro belle a la base pour y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites