Spydler24 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut les amis(es), j'ai aussi passé une bonne journée, 1 top extèrieur (malgré que ma tuture ne soit pas terminée) , première récompense , au club Valentré, ça encourage à continuer. J'espere que vous remettrez ça l'an prochain, faut pas vous laissez faire Ravis d'avoir rencontré Stef82 et d'avoir revu des namis du fofo. Dj Madden, désolé pour ta caisse, y a vraiment des gros c.. sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Spydler24 a écrit:Salut les amis(es), j'ai aussi passé une bonne journée, 1 top extèrieur (malgré que ma tuture ne soit pas terminée) , première récompense , au club Valentré, ça encourage à continuer. J'espere que vous remettrez ça l'an prochain, faut pas vous laissez faire Ravis d'avoir rencontré Stef82 et d'avoir revu des namis du fofo. Dj Madden, désolé pour ta caisse, y a vraiment des gros c.. sur terre le ravissement fut partagé!!! rôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! TOUS A COLOMIERS LE 14/09!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'ai récuperer des photos mais la quand meme celle la elle est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ben ca c'est la technique aveyronnaise pour le pique nique PS: bravo a Coubicox pour son foie gras un conseil : ne suprimez pas vos plage arrière sur les voiture ça peut toujours servir la preuve attend je fouille j'en ai une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2008 Enorme la technique pour le pique nique : sacrés vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Enorme la technique pour le pique nique : sacrés vous!!!a oui on n est trop fort c est vrai que le fois gras etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 et la c'est quoi la technique faudrais pas abusé!!! Il est pas MIMI le timide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi je suis un grand timide voyons heu qoui non j ai bien aime d ailleur j ai du mal en ma remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elles ont fait un coeur brisé de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 petit venard loulou sacre petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ha bé il en profite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 meme avec une poubelle on peut faire des photos avec des gogos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 Enorme avec la poubelle !!Et le loup 12 il en perd pas une miette le salopiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Apparament oui et il en re demande et celle avec la poubelle sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:et la c'est quoi la technique faudrais pas abusé!!! Il est pas MIMI le timide?? arf quelle chance ce loup ralala tu pourrai faire partager mon s**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 vous allez pas nous croire quand je vais vous dire qu'il a fallut qu'on le force a y aller mais apres impossible de l'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites