papy250319581 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a dadoucoux pour avoir mis la foto de notre diable,n oublie pas le 12 octobre, elle aura 10ansalor plein de cadeaux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 yacco 46 a écrit:J oublier ravis d avoir parler a STEF82,,, DINE15000 et d autres membres du T.U. BIZ a vous les filles le ravissement fut partagé noble yacco46!!! et oui,ça y est ,je debale le beau langage....c'est reparti pour une bonne séance de poémique!!!! et pour toi chtibob pour les photos!!!! et encore bisous baveux (si si j'insiste!) pour toi petitdédé46! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:J oublier ravis d avoir parler a STEF82,,, DINE15000 et d autres membres du T.U. BIZ a vous les filles le ravissement fut partagé noble yacco46!!! et oui,ça y est ,je debale le beau langage....c'est reparti pour une bonne séance de poémique!!!! et pour toi chtibob pour les photos!!!! et encore bisous baveux (si si j'insiste!) pour toi petitdédé46! non c'est pas moi je te dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:salut tout le monde très bon meeting apparemment a part la présence de ces messieux en bleu, moi je n ai pas pu venir car il y a un c** qui s est amusé a ça désole mon petit dédé j étais trop démoralise mais content que le meeting ce soit bien passée vraiment désolée pour toi!!!! mais que faisait la police??? oups,ils étaient avec moi!!! non sans déconner, ça m'énerve de voir cette magnifique dodge comme ça! Tu devrais bientôt la retrouver comme neuve si elle rentre dans le garage magique de notre vénéré Pokeke!! allez tiens bon! on est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:J oublier ravis d avoir parler a STEF82,,, DINE15000 et d autres membres du T.U. BIZ a vous les filles le ravissement fut partagé noble yacco46!!! et oui,ça y est ,je debale le beau langage....c'est reparti pour une bonne séance de poémique!!!! et pour toi chtibob pour les photos!!!! et encore bisous baveux (si si j'insiste!) pour toi petitdédé46! non c'est pas moi je te dis!!!! ne fais pas ton timide...je sais que c'est toi d'ailleurs tout le monde sait que c'est toi! ne me force pas à te faire un gros calin....attention!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour les photos sup Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="stef82"]yacco 46 a écrit:J oublier ravis d avoir parler a STEF82,,, DINE15000 et d autres membres du T.U. BIZ a vous les filles le ravissement fut partagé noble yacco46!!! et oui,ça y est ,je debale le beau langage....c'est reparti pour une bonne séance de poémique!! Le plaisir et partager chere stef82 et je t en remercie humblement et fut encore ce voir et ce congratuler le 14 a ton meeting si venere et tant attendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="yacco 46"]stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:J oublier ravis d avoir parler a STEF82,,, DINE15000 et d autres membres du T.U. BIZ a vous les filles le ravissement fut partagé noble yacco46!!! et oui,ça y est ,je debale le beau langage....c'est reparti pour une bonne séance de poémique!! Le plaisir et partager chere stef82 et je t en remercie humblement et fut encore ce voir et ce congratuler le 14 a ton meeting si venere et tant attendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="stef82"]yacco 46 a écrit:stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:J oublier ravis d avoir parler a STEF82,,, DINE15000 et d autres membres du T.U. BIZ a vous les filles le ravissement fut partagé noble yacco46!!! et oui,ça y est ,je debale le beau langage....c'est reparti pour une bonne séance de poémique!! Le plaisir et partager chere stef82 et je t en remercie humblement et fut encore ce voir et ce congratuler le 14 a ton meeting si venere et tant attendu !!! on se calme la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="petitdédé46"]stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:J oublier ravis d avoir parler a STEF82,,, DINE15000 et d autres membres du T.U. BIZ a vous les filles le ravissement fut partagé noble yacco46!!! et oui,ça y est ,je debale le beau langage....c'est reparti pour une bonne séance de poémique!! Le plaisir et partager chere stef82 et je t en remercie humblement et fut encore ce voir et ce congratuler le 14 a ton meeting si venere et tant attendu !!! on se calme la!! NAN !!!! et puis fait se que je veut NA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganecedric 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super lé photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 stef82 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:salut tout le monde très bon meeting apparemment a part la présence de ces messieux en bleu, moi je n ai pas pu venir car il y a un c** qui s est amusé a ça désole mon petit dédé j étais trop démoralise mais content que le meeting ce soit bien passée vraiment désolée pour toi!!!! mais que faisait la police??? oups,ils étaient avec moi!!! non sans déconner, ça m'énerve de voir cette magnifique dodge comme ça! Tu devrais bientôt la retrouver comme neuve si elle rentre dans le garage magique de notre vénéré Pokeke!! allez tiens bon! on est là! Wahhh Je savais pas !!! Courage mon ptit !! Biz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="petitdédé46"]stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:stef82 a écrit:yacco 46 a écrit:J oublier ravis d avoir parler a STEF82,,, DINE15000 et d autres membres du T.U. BIZ a vous les filles le ravissement fut partagé noble yacco46!!! et oui,ça y est ,je debale le beau langage....c'est reparti pour une bonne séance de poémique!! Le plaisir et partager chere stef82 et je t en remercie humblement et fut encore ce voir et ce congratuler le 14 a ton meeting si venere et tant attendu !!! on se calme la!! ah la la....mais on t'aimeuuuuhhhhh aussi petitdédé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je crois que le topic de cahors va battre tous les topic des meeting a cause des strouphs!!! et sinon des photos sup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'en ai une pour toi!!!! ce serai un bon nouvel emoticon! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pour l'an prochain peut etre la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci pour les photos super meeting malgre que je soi arriver a 14h30 et biz au lapin et a milline que j ai appersu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 L'essentiel, c'est que tu étais présent !! Ludo !! Biz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Miline 46 a écrit:L'essentiel, c'est que tu étais présent !! Ludo !! Biz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui les photos j'en ai d'autres mon ptitdédé! J'essaye de te les mettre au plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Oui les photos j'en ai d'autres mon ptitdédé! J'essaye de te les mettre au plus vite!!! euh comment dire euh tu te rapelle pour st mamet euh tu vois koi euh tu pourrais euh... me faire pareil car j'en ai pas pris moi stp????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Oui les photos j'en ai d'autres mon ptitdédé! J'essaye de te les mettre au plus vite!!!euh comment dire euh tu te rapelle pour st mamet euh tu vois koi euh tu pourrais euh... me faire pareil car j'en ai pas pris moi stp?????Tu veux que je te les envoies?? par mail??elles sont pas de la qualité des tiennes par contre mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Oui les photos j'en ai d'autres mon ptitdédé! J'essaye de te les mettre au plus vite!!! euh comment dire euh tu te rapelle pour st mamet euh tu vois koi euh tu pourrais euh... me faire pareil car j'en ai pas pris moi stp????? Tu veux que je te les envoies?? par mail?? elles sont pas de la qualité des tiennes par contre mais bon !!! merci je verrai bien j'en attend d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 Si tu veux que je te les envoies, passes moi ton adresse mail par MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 heu on devai pas boire lapéro ensemble???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 avana a écrit:heu on devai pas boire lapéro ensemble???? désolé j'avais la tete ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 snif tu ma oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 avana a écrit:snif tu ma oublier non c'est surtout que je pensai plus a certaines personnes qui m'on gaché la journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moui c sur mé quan méme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Miline 46 a écrit:stef82 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:salut tout le monde très bon meeting apparemment a part la présence de ces messieux en bleu, moi je n ai pas pu venir car il y a un c** qui s est amusé a ça désole mon petit dédé j étais trop démoralise mais content que le meeting ce soit bien passée vraiment désolée pour toi!!!! mais que faisait la police??? oups,ils étaient avec moi!!! non sans déconner, ça m'énerve de voir cette magnifique dodge comme ça! Tu devrais bientôt la retrouver comme neuve si elle rentre dans le garage magique de notre vénéré Pokeke!! allez tiens bon! on est là! Wahhh Je savais pas !!! Courage mon ptit !! Biz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 allez on se verra a toulouse desolé pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ALORS RDV A TOULOUSE LE 14 SEPTEMBRE EUHHH A COLOMIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 et un vélo bien sympa vu à Figeac le soir !!! C’est un West Coast Choppers ! Bien délire le vélo !!! Et le proprio bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour les photos!! et le pv la plaque????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour les photos sup !! Pour certaines, t'étais pas obligé !! Sur une autre, on voit la motivation de certains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 inov'car no powaaaaaaa et toujours la star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et viiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merçi pour ce complement de photo lolo !!! y'en a qui ont la pose quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ehh oui, c'est le monde du bussness !! Vive les stars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Miline 46 a écrit:Ehh oui, c'est le monde du bussness !! Vive les stars !! sa va les chevilles merci chtitbob pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben écoutes, impeccables, je te remercie, c'est gentil de t'en inquièter !! Comme je dis souvent : une petite fleur de temps en temps ne fait pas de mal à personne !! En ce qui concerne mes chevilles, t'es bien placé pour savoir que les Pumas sont assez larges donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je vois pas de quoi tu veus parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bizarrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui les pumas sont de jolie basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Exactement !! Nous allons désormais dévier le sujet sur les baskets !! Encore un topic de pourri !! La faute à qui ?? Ben comme d'hab., quelle question : la faute à un VW !!! Je sent que je vais me faire tuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu vas voir miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben, non, je suis désolée, je n'ai rien à me reprocher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites