Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[31.08.2008] CAHORS (46)

Messages recommandés

a bon pourtant sur ton plateau il n'y a plus de boites !!!! bizard elles ont du se volatiliser toutes seules, bien sûr tu n'a pas participé................................................................................... mdr

yoan a écrit:
a bon pourtant sur ton plateau il n'y a plus de boites !!!! bizard elles ont du se volatiliser toutes seules, bien sûr tu n'a pas participé................................................................................... mdr

en faite la boite de frite et la boite du big mak elle se sont envoler pars telepatie............. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

michael a écrit:
yoan a écrit:

en faite la boite de frite et la boite du big mak elle se sont envoler tars telepatie............. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
mdrmdrmdrmdrgrillémdr2

salut

Finalement, j'avais pu me libéré le samedi ap-midi donc j'ai enquillé l'A20 et j'me suis arrété dormir à l'hôtel, comme ça la journée meeting du dimanche n'a pas été trop épuisante pour reprendre la route pour Paris le dimanche soir.

Je suis donc arrivé chez moi vers 01h00 du matin (dur dur pour le taff quelques heures plutard... lol ) , mais j'ai passé une trés bonne journée avec plein de pote sur place, et pas mal de mecs de Forums différents que je ne connaissais que via les pseudos.

météo nikel - pas de pluie ni trop chaud - merci pour le coup'coeur du club organisateur et top.

en plus cool le petit morceau de route au retour avec certains d'entre vous sur l'A20 en convoi.... sauf que j'avais encore +400 bornes à me taper ensuite LOL...

l'année dernière j'étais passé en "touriste" cette année j'suis désendu exprêt ! .... l'année prochaine j'essayerais de descendre avec des caisses de mon club (AUTO CONCEPT) mais cela reste un budget relativement conséquent d'autant plus qu'on à claqué recemment pour les vacances et qu'on doit garder du budget pour descendre au Cap après !

Mais "si tout va bien" vous pourrez compter sur moi l'année prochaine... avec la Z..... ou un autre projet.... on verra !!

a +++

yoan a écrit:
ta voiture est tout simplement magnifique!

c clair tu as eu vraiment de belles titines!!!

subaru lol

300c

350z

ect... toto

michael a écrit:
dite que je fais tous le ten le betassou aussi......

non pas tout le temps mais dès que tu en a l'occasion mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

salut tout le monde très bon meeting apparemment a part la présence de ces messieux en bleu, moi je n ai pas pu venir car il y a un c** qui s est amusé a ça pacontent

désole mon petit dédé j étais trop démoralise mais content que le meeting ce soit bien passée
cooll

merci pour les photos et pas cool pour toi dj madden

TuningTour-Showoff a écrit:
salut

Finalement, j'avais pu me libéré le samedi ap-midi donc j'ai enquillé l'A20 et j'me suis arrété dormir à l'hôtel, comme ça la journée meeting du dimanche n'a pas été trop épuisante pour reprendre la route pour Paris le dimanche soir.

Je suis donc arrivé chez moi vers 01h00 du matin (dur dur pour le taff quelques heures plutard... lol ) , mais j'ai passé une trés bonne journée avec plein de pote sur place, et pas mal de mecs de Forums différents que je ne connaissais que via les pseudos.

météo nikel - pas de pluie ni trop chaud - merci pour le coup'coeur du club organisateur et top.

en plus cool le petit morceau de route au retour avec certains d'entre vous sur l'A20 en convoi.... sauf que j'avais encore +400 bornes à me taper ensuite LOL...

l'année dernière j'étais passé en "touriste" cette année j'suis désendu exprêt ! .... l'année prochaine j'essayerais de descendre avec des caisses de mon club (AUTO CONCEPT) mais cela reste un budget relativement conséquent d'autant plus qu'on à claqué recemment pour les vacances et qu'on doit garder du budget pour descendre au Cap après !

Mais "si tout va bien" vous pourrez compter sur moi l'année prochaine... avec la Z..... ou un autre projet.... on verra !!

a +++

Ben ecoute on serrait ravi de voir ton Z au meeting de saint chély d'apcher en lozere l'an prochain!

merci pour les photos yo et mel mrci

jadore la photos du coin des deprimer sa le fai serieu mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

pour ta part mika t toujours et c'est de nature bettasou mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 moi osi je t' aime mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

ce bazard au mcdo quand meme vous aver abuser mdr2mdr2

moi eske g fai la c°° o mcdo ???moi???hein??????? non ????? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

grillégrillégrillégrillé

Merci pour les photos et merci aux organisateurs d avoir recompenser toutes les caisses du KAOTIC,,, meeting tres sympa comme chaque annee et temps ideal et t inquite pas ptit dede l an prochain y aura un autre meeting,,, et les bleus y en aura pas et merci aussi pour ceux qui ont envoyer un sms ou appeller pour dire qu il fallais passer ailleurs coollcoollclin et pour ceux qui ont pris des pvs je vous conseille de les contester dans la mesure du possible si il y a des erreurs clin

J oublier ravis d avoir parler a STEF82,,, DINE15000 et d autres membres du T.U. BIZ a vous les filles clin

yacco 46 a écrit:
J oublier ravis d avoir parler a STEF82,,, DINE15000 et d autres membres du T.U. BIZ a vous les filles clin

ravi aussi d'avoir parler avec toi yacco bisous a toi a bientot winwinwinwin

Meeting très simpa avec le club on n'a bien rigolé merci bcp au gumball avec qui on c'est marré toute la journée ON VOUS AIME......
réconpense du club:
Yorrick avec la 106 TOP 20 SHOW CAR
Pascal avec la célica TOP 20
et moi avec la saxo TOP 20 SHOW CAR
bisous a émeline quond n'a croisé vite fait au meeting on taime fort.
encor merci a mon franki et toute léquipe du GUMBALL cété super!!!!
TEAM HOTLINE EN FORCE!!!!!

Miline 46 a écrit:
mrci pour les photos sup !! clin
yen a d'autres qui arrivent d'ici peu!!!clin

dine15000 a écrit:
yacco 46 a écrit:

ravi aussi d'avoir parler avec toi yacco bisous a toi a bientot winwinwinwin

mrci miss a bientot clin

de rien en voila d'autres!!!
La suite et fin, surement demain, si vous êtes sages!!!mdr

alex-files a écrit:
merciiii lolo toto

de rien mon Naxelounounet!! J'en ai encore !!!clinviveletu

Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
merciiii lolo toto

de rien mon Naxelounounet!! J'en ai encore !!!clinviveletu

mdr2 lolo banque de photos mdrmdrmdr

sympa les photos c'est clair que vous vous etes lachés
mais bon les gars en tee shirt orange du club sur les photos....
on va me dire que j'ai rien branlé lol

dine15000 a écrit:

jadore la photos du coin des deprimer sa le fai serieu mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

pour ta part mika t toujours et c'est de nature bettasou mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 moi osi je t' aime mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

moi eske g fai la c°° o mcdo ???moi???hein??????? non ????? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

grillégrillégrillégrillé
a oui il y avait un sacre bazard au mc do il sens souviendron je pense mdr2mdr2mdr2

franchement le retour etait vraiment top cooll

a jolie la photo de deprime mdrmdrmdr bon la c est le radar qui parle et qui va mieux que dimanche mdr2mdr2mdr2mdr2

loup12 a écrit:
dine15000 a écrit:

grillégrillégrillégrillé
a oui il y avait un sacre bazard au mc do il sens souviendron je pense mdr2mdr2mdr2

franchement le retour etait vraiment top cooll

a jolie la photo de deprime mdrmdrmdr bon la c est le radar qui parle et qui va mieux que dimanche mdr2mdr2mdr2mdr2

oui quel bazard mdr2mdr2mdr2mdr2
je pense qu"ils doivent avoir un gros fichier sur nous au mc do de figeac mdrmdrmdrmdrmdrmdr

et retour vraiment tip top

• Créer...