yoan111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a bon pourtant sur ton plateau il n'y a plus de boites !!!! bizard elles ont du se volatiliser toutes seules, bien sûr tu n'a pas participé................................................................................... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour les photos car avec tout ca j'ai pas vu les voitures moi! et pour les .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 yoan a écrit:a bon pourtant sur ton plateau il n'y a plus de boites !!!! bizard elles ont du se volatiliser toutes seules, bien sûr tu n'a pas participé................................................................................... mdr en faite la boite de frite et la boite du big mak elle se sont envoler pars telepatie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 michael a écrit:yoan a écrit:a bon pourtant sur ton plateau il n'y a plus de boites !!!! bizard elles ont du se volatiliser toutes seules, bien sûr tu n'a pas participé................................................................................... mdr en faite la boite de frite et la boite du big mak elle se sont envoler tars telepatie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je crois ke je me suis fais grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je crois bien oui!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 dite que je fais tous le ten le betassou aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningTour-Showoff 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut Finalement, j'avais pu me libéré le samedi ap-midi donc j'ai enquillé l'A20 et j'me suis arrété dormir à l'hôtel, comme ça la journée meeting du dimanche n'a pas été trop épuisante pour reprendre la route pour Paris le dimanche soir. Je suis donc arrivé chez moi vers 01h00 du matin (dur dur pour le taff quelques heures plutard... lol ) , mais j'ai passé une trés bonne journée avec plein de pote sur place, et pas mal de mecs de Forums différents que je ne connaissais que via les pseudos. météo nikel - pas de pluie ni trop chaud - merci pour le coup'coeur du club organisateur et top. en plus cool le petit morceau de route au retour avec certains d'entre vous sur l'A20 en convoi.... sauf que j'avais encore +400 bornes à me taper ensuite LOL... l'année dernière j'étais passé en "touriste" cette année j'suis désendu exprêt ! .... l'année prochaine j'essayerais de descendre avec des caisses de mon club (AUTO CONCEPT) mais cela reste un budget relativement conséquent d'autant plus qu'on à claqué recemment pour les vacances et qu'on doit garder du budget pour descendre au Cap après ! Mais "si tout va bien" vous pourrez compter sur moi l'année prochaine... avec la Z..... ou un autre projet.... on verra !! a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ta voiture est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 yoan a écrit:ta voiture est tout simplement magnifique! c clair tu as eu vraiment de belles titines!!! subaru lol 300c 350z ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 michael a écrit:dite que je fais tous le ten le betassou aussi...... non pas tout le temps mais dès que tu en a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut tout le monde très bon meeting apparemment a part la présence de ces messieux en bleu, moi je n ai pas pu venir car il y a un c** qui s est amusé a ça désole mon petit dédé j étais trop démoralise mais content que le meeting ce soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mince ca ne marche pas enfin bref ma caissse a été bousillée de l avant a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon je réessayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour les photos et pas cool pour toi dj madden TuningTour-Showoff a écrit:salut Finalement, j'avais pu me libéré le samedi ap-midi donc j'ai enquillé l'A20 et j'me suis arrété dormir à l'hôtel, comme ça la journée meeting du dimanche n'a pas été trop épuisante pour reprendre la route pour Paris le dimanche soir. Je suis donc arrivé chez moi vers 01h00 du matin (dur dur pour le taff quelques heures plutard... lol ) , mais j'ai passé une trés bonne journée avec plein de pote sur place, et pas mal de mecs de Forums différents que je ne connaissais que via les pseudos. météo nikel - pas de pluie ni trop chaud - merci pour le coup'coeur du club organisateur et top. en plus cool le petit morceau de route au retour avec certains d'entre vous sur l'A20 en convoi.... sauf que j'avais encore +400 bornes à me taper ensuite LOL... l'année dernière j'étais passé en "touriste" cette année j'suis désendu exprêt ! .... l'année prochaine j'essayerais de descendre avec des caisses de mon club (AUTO CONCEPT) mais cela reste un budget relativement conséquent d'autant plus qu'on à claqué recemment pour les vacances et qu'on doit garder du budget pour descendre au Cap après ! Mais "si tout va bien" vous pourrez compter sur moi l'année prochaine... avec la Z..... ou un autre projet.... on verra !! a +++ Ben ecoute on serrait ravi de voir ton Z au meeting de saint chély d'apcher en lozere l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour les photos yo et mel jadore la photos du coin des deprimer sa le fai serieu pour ta part mika t toujours et c'est de nature bettasou moi osi je t' aime ce bazard au mcdo quand meme vous aver abuser moi eske g fai la c°° o mcdo ???moi???hein??????? non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour les photos et merci aux organisateurs d avoir recompenser toutes les caisses du KAOTIC,,, meeting tres sympa comme chaque annee et temps ideal et t inquite pas ptit dede l an prochain y aura un autre meeting,,, et les bleus y en aura pas et merci aussi pour ceux qui ont envoyer un sms ou appeller pour dire qu il fallais passer ailleurs et pour ceux qui ont pris des pvs je vous conseille de les contester dans la mesure du possible si il y a des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J oublier ravis d avoir parler a STEF82,,, DINE15000 et d autres membres du T.U. BIZ a vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi aussi voudrai bien parler a dine15000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 yacco 46 a écrit:J oublier ravis d avoir parler a STEF82,,, DINE15000 et d autres membres du T.U. BIZ a vous les filles ravi aussi d'avoir parler avec toi yacco bisous a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 DUDULE333 a écrit:moi aussi voudrai bien parler a dine15000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Meeting très simpa avec le club on n'a bien rigolé merci bcp au gumball avec qui on c'est marré toute la journée ON VOUS AIME...... réconpense du club: Yorrick avec la 106 TOP 20 SHOW CAR Pascal avec la célica TOP 20 et moi avec la saxo TOP 20 SHOW CAR bisous a émeline quond n'a croisé vite fait au meeting on taime fort. encor merci a mon franki et toute léquipe du GUMBALL cété super!!!! TEAM HOTLINE EN FORCE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Rhooo mes Lapins !!! Bizzzzzzzzzzzzzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a tous ! et pour l'an prochain on verra quand j'aurai la reponse aux lettres que je vais envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 à votre team !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour les photos sup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Miline 46 a écrit: pour les photos sup !! yen a d'autres qui arrivent d'ici peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui j'ai vraiment rien vu des voitures pour tout les commentaires ca me touche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 dine15000 a écrit:yacco 46 a écrit:J oublier ravis d avoir parler a STEF82,,, DINE15000 et d autres membres du T.U. BIZ a vous les filles ravi aussi d'avoir parler avec toi yacco bisous a toi a bientot miss a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour les photos chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 de rien en voila d'autres!!!La suite et fin, surement demain, si vous êtes sages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 merciiii lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 alex-files a écrit:merciiii lolo de rien mon Naxelounounet!! J'en ai encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:merciiii lolo de rien mon Naxelounounet!! J'en ai encore !!! lolo banque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merçi pour toutes ces photos !! de beaux projets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La golf 1 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour toute ces photos plein de jolie projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sympa les photos c'est clair que vous vous etes lachés mais bon les gars en tee shirt orange du club sur les photos.... on va me dire que j'ai rien branlé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dine15000 a écrit:merci pour les photos yo et mel jadore la photos du coin des deprimer sa le fai serieu pour ta part mika t toujours et c'est de nature bettasou moi osi je t' aime ce bazard au mcdo quand meme vous aver abuser moi eske g fai la c°° o mcdo ???moi???hein??????? non ????? a oui il y avait un sacre bazard au mc do il sens souviendron je pense franchement le retour etait vraiment top a jolie la photo de deprime bon la c est le radar qui parle et qui va mieux que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 loup12 a écrit:dine15000 a écrit:merci pour les photos yo et mel jadore la photos du coin des deprimer sa le fai serieu pour ta part mika t toujours et c'est de nature bettasou moi osi je t' aime ce bazard au mcdo quand meme vous aver abuser moi eske g fai la c°° o mcdo ???moi???hein??????? non ????? a oui il y avait un sacre bazard au mc do il sens souviendron je pense franchement le retour etait vraiment top a jolie la photo de deprime bon la c est le radar qui parle et qui va mieux que dimanche oui quel bazard je pense qu"ils doivent avoir un gros fichier sur nous au mc do de figeac et retour vraiment tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres bon meeting, malgre que les gendarms en ont allumes certains, bof ils savaiet pas quoi faire ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 notre grand loulou en bonne compagnie voila speciale seance gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 de rien ptit poi,notre club a remporte pas mal de coupes, peut etre qu un jour ca sera a vous de nous en offir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites