Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[31.08.2008] CAHORS (46)

Messages recommandés

BMW a écrit:
tres bon meeting, temps impec ,ni trop chaud ni ,trop froid.
top exterieur pour moi.
mrci d avoir garde la coupe de l annee derniere et a l annee prochaine

pas cool les controles!!!! grrrr

mrci miline pour les photos

Pas de quoi !! clin

mrci à vous aussi, bien contente de vous avoir parlé un petit peu !! clin

je suis d acc avec toi steff ton cas est isolé le pc saillant c une belle connerie mais bon en tt cas merci pour le compliment et a plus sur les rasso

petitdédé46 a écrit:
suite a la vue d'un PV de dimanche (et peut etre pour vous aussi)

vérifier le lieu de contravention"rd820" ce n'est pas assez précis.

vérifier le modèle ( 306, corsa, 318tds...) si inscrit VP :c'est une cause d'annulation!!!!

ensuite pour la case retrait de points: si écrit non c'est aussi une cause d'annulation!!!!! écrire sur contestation "case retrait point" coché alors qu'il n'est pas prevu de retrait pour l'infraction.

pour contester le pv:

NE PAS PAYER
remplir l'avis de contestation au dos du PV et l'envoyer au tribunal de police de cahors (et pas a la gendarmerie qui vous a verbalisé)

faire un double du PV pour vous!

ALEX peux tu mettre un double page 1 merci

petitdédé46 a écrit:
suite a la vue d'un PV de dimanche (et peut etre pour vous aussi)

vérifier le lieu de contravention"rd820" ce n'est pas assez précis.

vérifier le modèle ( 306, corsa, 318tds...) si inscrit VP :c'est une cause d'annulation!!!!

ensuite pour la case retrait de points: si écrit non c'est aussi une cause d'annulation!!!!! écrire sur contestation "case retrait point" coché alors qu'il n'est pas prevu de retrait pour l'infraction.

pour contester le pv:

NE PAS PAYER
remplir l'avis de contestation au dos du PV et l'envoyer au tribunal de police de cahors (et pas a la gendarmerie qui vous a verbalisé)

faire un double du PV pour vous!

ALEX peux tu mettre un double page 1 merci

c'est fait ! Merci à toi !

stef82 a écrit:
non merci à toi aussi!!
si si j'insiste!!!!!!

coollcoollcoollcoollcoollcooll

menteuse tu sais bien que c'est pas moi qu'il faut remercier clin

petitdédé46 a écrit:
stef82 a écrit:
non merci à toi aussi!!
si si j'insiste!!!!!!

ah oui,c'est le monsieur en bleu avec le joli képi!!!
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

stef82 a écrit:
petitdédé46 a écrit:
stef82 a écrit:
non merci à toi aussi!!
si si j'insiste!!!!!!

ah oui,c'est le monsieur en bleu avec le joli képi!!!
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

presque

bon c a moi super journée comme a chaque fois malgrée la police super organisation !! félicitation aux organisateur et aux récompencés!!!
site vraiment agréablé et spacieux ,
pour les récompence perso j'ai pas trouver sa super long comparé a l'année dernière ya un un vrai boulo car il fau voir kil i a quan méme aviron 130 coupes donc je di chapo!!

bravo a mika24 miline loulou12 !!!! et aux autre que j'oubli !!!!
je diré pour finir a l'année prochaine!!!

Et merci d'avoir fait suivre les infos par rapport a l'emplacement des flics, perso ça m'a sauvé!

sp6men a écrit:
Et merci d'avoir fait suivre les infos par rapport a l'emplacement des flics, perso ça m'a sauvé!

moi j'ai rien fait c'est pas moi (on sait jamais s'ils savent lire)

mdr2

sp6men a écrit:

Oui on a vu une grande solidarité à ce niveau là!! Merci à Megane16 pour le petit sms!!! clin

ça fait partie du bel esprit du tuning, on se connait peu mais rien ne nous empêche de nous entraider. Merci encore

Les caisses du kaotic avec leurs trophées:

Nico:

Guillaume (pas encore kaotic...):

Monsieur le président: lol!

Yacco:

Greg:

Et Moi (on voit mal c'est tout en verre!):

petitdede il faut aller au lit car demain c le boulot!!!fini les vacances!!!lol

merci pour tous les remerciements

et désolé pour les PV ça nous fait chi** autant qu'à vous
il faudrait faire une envelloppe groupée pour tous les pv!!

Merci pour toutes les photos!
on attend celles du club, Monsieur le Président du TCV....

ben306 TCV a écrit:
petitdede il faut aller au lit car demain c le boulot!!!fini les vacances!!!lol

merci pour tous les remerciements

et désolé pour les PV ça nous fait chi** autant qu'à vous
il faudrait faire une envelloppe groupée pour tous les pv!!

Merci pour toutes les photos!
on attend celles du club, Monsieur le Président du TCV....

ben avec tout ca tu c les photos!!!!

oui tu as trop travaillé assis pendant une heure a un rond point lol

heureusement que je t'ai dit qu'il venait vers toi!!!!

on t'a sauvé

le meeting en lui meme n'étais pas mal, gros bémol pour la remise des prix interminable... l'animateur été mega relou!!!!

ensuite j'ai pas trop compris pourquoi la civic avec les jantes rouge n'as pas fait de top???

voici ma première série aussi :

Y’en a qui essayent de se convaincre !!! mdr2

la suite demain!!!clin

pourquoi certains n'ont pas eu de coupes avec de superbe voiture??
cette question revient de temps en temps.
je vais vous expliquer comment on note car je note avec un pote a moi.
en fait quand vous remplissez la feuille à l'entrée du meeting avec les tops ou vous voulez vous mettre, on vous mettra si possible dans ls catégories que vous aveez choisi.
ex : si vous avez une voiture qui pourrait faire top 20 et que vous le cochez pas, on ne vous mettra pas dans cette catégorie.
c'ess à vous de choisir ou vous estimez votre voiture et nous on trie apres.
voili voilou à l'an prochain si petit dédé le veut bien!!!!

Bonjours a tous j’organise un meeting le 6 décembre a saint cere au profit du téléthon 2008 se sera le tout premier j’aurais voulu que ceux qui désire venir me le face savoir soi sur le site soi au tel :06.37.79.49.26 merci a tous

[/b]

Ju kaotic a écrit:
je vois pas tro ce que vous cherchez a faire c vrai que pour certains points ils ont abusé et qu ils étaient en nombre mais ils ne font qu'appliquer la loi donc :

trop de bruit = amende
becquet saillant ou tranchant = amende

et tt le monde sait pertinement que c des textes de lois donc voila moi perso je sais que je fais du bruit ; et bien si je prend un manche je l'assume c tt.

après le coup du traquenard ca c carton rouge c sur...

n'oublions pas que le tuning vis a vis des lois est interdit en tt point donc estimons nous heureux de pouvoir encore rouler et pas se déplacer en convoi de camions-plateaux...

il faut assumer un peut, il y a une phrase qui dit "nul n'est sensé ignorer la loi" ensuite ils ont l'avantage de pouvoir être cons et ca il savent bien le faire je suis dacc.... de toutes facon il aurons tjrs raison... par contre très bonne idée de faire un petit document PDF avec les lois les plus importantes pour mettre cela dans notre boite à gants!!!

je fais juste un petit hs, voila

j'aimerai savoir dans quel article du code de la route qu'il est signifié qu'apres une transformation d'un véhicule, il faut refaire une homologation, ou que c'est interdit tout simplement

j'ai cherché un peu dans les pages législatives du code, mais rien trouvé pour l'instant, alors si kelkun sait dans quel article c'est, ce serait sympa

je cherche ça au cas ou, on sait jamais, la loi en elle même peut exister, mais si ce n'est pas mentionné dans un article du code de la route, comment peuvent ils nous verbaliser pour quelques choses qui n'est pas stipulé dans le code

voilà fin du hs

et merci pour ceux qui me répondront

bien en fait il y a plus fort que le code de la route c'est les lois et le code civil, le code de la route régis la circulation pas les véhicules qui circulent... il est donc logique que tu ne trouve pas d'article dans le code de la route concernant les modifs de ta voiture

bonjour
aucune loie interdi de faire des modifications
la seule chose qui est inderdite se sont les modifications qui risque de transphormée le conportement de la voiture et la tenue de route
une chose est opposable a cette interdiction et oui
vous passer tous votre voiture au controle thechnique et bien ce document ateste que votre vehicule est en etat et est autorisé a rouler sur la voie publique

et il y a une chose qui peut aussis annuler les pvs a savoir que toute brigade ne peut se déplacer sans ordre de mission
ce qui veut dire qu'il ne peuvent pas verbaliser n'importe ou
il doivent avoir sur eux l'ordre de mission sur l'equel est noter les endroits qu'ils doivent surveiller
ce qui veut dire que l'endroit ou il vous ont verbaliser nest pas confirmer sur lordre de mission et bien ont considère cela come du zèle et de l'abus de pouvoir
donc les pvs sont contestable

je regrette une chose cest de ne pas avoir ete présent

sirka31 a écrit:
bonjour
aucune loie interdi de faire des modifications
la seule chose qui est inderdite se sont les modifications qui risque de transphormée le conportement de la voiture et la tenue de route
une chose est opposable a cette interdiction et oui
vous passer tous votre voiture au controle thechnique et bien ce document ateste que votre vehicule est en etat et est autorisé a rouler sur la voie publique

et il y a une chose qui peut aussis annuler les pvs a savoir que toute brigade ne peut se déplacer sans ordre de mission
ce qui veut dire qu'il ne peuvent pas verbaliser n'importe ou
il doivent avoir sur eux l'ordre de mission sur l'equel est noter les endroits qu'ils doivent surveiller
ce qui veut dire que l'endroit ou il vous ont verbaliser nest pas confirmer sur lordre de mission et bien ont considère cela come du zèle et de l'abus de pouvoir
donc les pvs sont contestable

je regrette une chose cest de ne pas avoir ete présent

mrcimrci a toi pour ces informations

merci pour la reponse yoan, je cherche comme tout le monde pour trouver une faille pour qu'ils nous lachent lol

antares41 a écrit:
merci pour la reponse yoan, je cherche comme tout le monde pour trouver une faille pour qu'ils nous lachent lol

c'est qu'ils sont coriaces quand meme mdr2

ouai nous on recherche dans nos temps libres et eux on les paye toutes la journée pour qu'il trouve le moyen de nous mettre de prunes! au final on se fait vilain

yoan a écrit:
ouai nous on recherche dans nos temps libres et eux on les paye toutes la journée pour qu'il trouve le moyen de nous mettre de prunes! au final on se fait vilain

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

c'est vrai en plus

dine15000 a écrit:
yoan a écrit:

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

c'est vrai en plus

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Invité
De trés beaux projets à se meeting!!!!!!!!!!!!!!
Il faut absolument que je descende dans le sud, faire un meeting.

allez quelques tofs

quelques photos pour toi kefounet lol!lol!

celle là elle gère grave

et la en plein Cahors la batterie de la rover lache (car plus d'alternateur)
donc convoi immobilisé en plein milieu de la route pour faire un echange de batterie

pendant que certain travaillent , d'autres tue le temps lol!lol!

une fois tout réparé nous sommes repartis en direction de Figeac cette fois ci sans encombre
la nuit étant tombé, la faim pris le dessus donc pause miam au Mc do de Figeac

une fois a table tout le mongea sans un bruit (remarquez bien le stock de paliie dans la main).......

puis une fois le repas terminé tout dégénéra: lacer de paille , de plateau (oui oui plateau entier) et boite en tout genre
la preuve sur cette photo prise sur le vif on peu apercevoir une boite de bic mac en train de voler

Il faudrait aussi comme ca a été le cas ce dimanche (même si malheuremsent g eu 1 empechement de derniere minute et suis pas venu) trouver les lois "écrites officielles" sur le tuning.
Jme porterais bien pour écrire au ministère mais me faut l'adresse/site, car c'est incompréhensible de voir ça, et là je peux trouver bcp d'arguments pour contrer leur réponse.
A suivre ... ;)

Effectivement tu peux écrire par contre en nom personnel car (enfin le cheff confirmera) le forum ne peux pas servir pour appuyer les réclamations, sinon les administrateurs risques bcp...

yoan a écrit:
Effectivement tu peux écrire par contre en nom personnel car (enfin le cheff confirmera) le forum ne peux pas servir pour appuyer les réclamations, sinon les administrateurs risques bcp...

exact le forum n'est pas un systeme de défence, il est la uniquement pour que vous puissiez dialoguer!

merci pour les fotos.je signale ke au mc dos je n'es pas pris par au bazard qui et survenue a la fin du repas.moi je suis toujour sage a table coollcoollcoollmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

• Créer...