Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[31.08.2008] CAHORS (46)

Messages recommandés

Trés bon meeting, 150 voitures, et peut ètre plus!!! Jolie show sexy clin
Merci à vous poue ce meeting, désolé de ne pas avoir pu venir avec titine!!! snifff, mais pour ma Team :

avana:1 top miss tuning et 1 top novice

loup 12: top novice

mégane 16s:top exterieur

spydler24:top exterieur

Petit bémol :Les Gendarmes à l'entrée du meeting qui verbalisaient les tuners... grrrr

mrci et encore aux organisateurs!!!

suite a la vue d'un PV de dimanche (et peut etre pour vous aussi)

vérifier le lieu de contravention"rd820" ce n'est pas assez précis.

vérifier le modèle ( 306, corsa, 318tds...) si inscrit VP :c'est une cause d'annulation!!!!

ensuite pour la case retrait de points: si écrit non c'est aussi une cause d'annulation!!!!! écrire sur contestation "case retrait point" coché alors qu'il n'est pas prevu de retrait pour l'infraction.

pour contester le pv:

NE PAS PAYER
remplir l'avis de contestation au dos du PV et l'envoyer au tribunal de police de cahors (et pas a la gendarmerie qui vous a verbalisé)

faire un double du PV pour vous!

Citation :
Petit bémol :Les Gendarmes à l'entrée du meeting qui verbalisaient les tuners...

ça c'est vraiment de l'abus de verbaliser à l'entrée d'un meeting

je crois qu'un jour, va falloir chercher tout ce qui concerne le tuning, loi et surtout jurisprudence qui permettre de contester certains PV, et de monter un dossier PDF téléchargeable que l'on pourra garder au chaud dans la voiture au cas ou on tombe sur des flics un peu trop casse cou.lles

mais bon, c'est pas le sujet, alors place aux fotos

felicitations aux recompensés !! par contre le controle a l'entre du meeting vraiment de l'abus.... pacontent

ouais le soucis,c'est que c'est pas ces gens là qui se sont fait chopés..... att

tres bon meeting nous plein de recompense et surtout merci au freestyl pour nous avoir laisser gagner le TOP CONVOI(avec la hot line ) je la meriter bien depuis toulouse mdr2mdr2mdr2mdr2

franchement le monbre d amende delivrer pour les ailerons le bruit les par chocs trop sayant c degoutant

tout simplement de l abus de pouvoir bravo a tous Sad

bemol la remise trop longue il est gentil l animateur

voilou sinon tres content de notre journée a tous

pti poi a écrit:
tres bon meeting nous plein de recompense et surtout merci au freestyl pour nous avoir laisser gagner le TOP CONVOI(avec la hot line ) je la meriter bien depuis toulouse mdr2mdr2mdr2mdr2

mdrmdrmdrmdrgrillémdr2mdr2mdr2

Meeting vraiment extra! temps impec: ni trop chaud, ni froid.
bonne animation et de nouvelles rencontres pour ma part.
cooll Toutes les caisses présentes du kaotic ont étées récompensées:
Juju: top 20 show car
Greg: top 20novice
Nico: top aéro et top 20 novice
Yacco: top 20
Guillaume: top 20
Moi: top cab

Pas cool les contrôles en arrivant mais présent l'année prochaine quand même!

super meeting temp impec' content d avoir pu parler a chtibob ca faisais longtemps

de beaux score en spl et une bonne entente

des duels a + 147 db tres sérrés!!! merci a vous pour le spectacle!!

deux bemol les gendamres franchement ca mis un coup aux moral du tuning valentré...

deuxieme bemol ct moi le beaux gosse j ai trop de poil au fesse dommage !! c est moi mister tuning na!!! (c est ma copine qui l as dit ein !!)

je suis loin lol

remise des prix rtrop longue mais bon avec remy cest une remsie des prix longue mais tres sympa c est mon presentateur préféré!!!

bon meeting pour la team top 20 novice m3 et 307sw top 20 la corsa remise un peu longue mes c est presque partout pareil sinon pas cool les bleus mrcimrci

trés bon meeting avec les n'amis d'INOV'CARS le temps était idéal pas trop chaud et pas trop froid!
la remise des prix a durer un peux trop longtemps mais bon!!
pour ma part je fais top coffre je suis trés content sa fait le deuxieme depuis la réalisation de mon coffre!
Aprés top show car pour chtitbob, top novice pour greg et miline, top 20 pour jérome.
pas cool le controle des flic le matin et heureusement que nous somme pas a travers!
vivement les photos!!!
pas mal les 2 filles pour la remise des récompense et les cado lol j'ai eu meme droit a un bizoux de la plus belle :)!!
Allez vite les photos!!

super meeting bonne ambiance clin

malgrer la presence des forces de l'ordre qui on un peut trop abuser grrrr

a part ce bemol nickel cooll

quelque tofs

Pour faire bref : bon petit meeting !! Hormis les flics qui auraient pu rester chez eux !! Pas cool pour certains !! grrrr

Journée agréable passée avec les nami(e)s !! clin

Je vous mettrais les tofs demain !! clin

Ouais comme tout le monde l'a dit : super meeting! Beau temps, bonne ambiance et un très joli plateau! Bien content aussi de t'avoir revu groin groin, depuis le temps qu'on avait pas trop parlé, c'est cool!
Pareil aussi avec john de street rider! Vraiment jolie la BMW que je n'avais pas trop détaillée à Nevers! La finition est vraiment superbe!!!
Cool aussi d'avoir vu Nicolas avec le 350 Z , venir d'aussi loin, c'est vraiment super sympa!!
Et ravi d'avoir revu la plupart des namis du fofo : loup 12; megane16, king jouet car, avana, ptipois, stef82, CCT31, tous les gars du unlike, mickacivic24, tuningman, etc etc...

Je vous posterais mes tofs peut etre tout a l'heure quelques unes mais surtout le reste demain car là je suis vané et demain reprise du boulot!!!

Et au fait :
Merci ptidédé46!!! coollclin

ouais c'est sur que le moral en prend un coup surtout quand guillaume du valentré ramene se voiture chez lui pour récupérer le fourgon pour ranger, et que sur ca route de campagne il se fait arreter et que le MONSIEUR lui dit: "de toute facon c'est le dernier que vous faite!!"

voila merci a tous et bé comme on dit pas d'hab: pas à l'année prochaine!!

****** ** *******!!

mrci

petitdédé46 a écrit:
ouais c'est sur que le moral en prend un coup surtout quand guillaume du valentré ramene se voiture chez lui pour récupérer le fourgon pour ranger, et que sur ca route de campagne il se fait arreter et que le MONSIEUR lui dit: "de toute facon c'est le dernier que vous faite!!"

****** ** *******!!

mrci

ça c'est betassou par contre !! att

sinon 150 voitures (dont 45 verbalisées je crois..)

plus de 800 visiteurs.

la remise longue, c'est pas faute de dire à remy accelere... 1 fois 2 fois........10 fois !!!!

pour ma part tre bon meeting meme si chui arriver ver 4h30 !!!!**

en tout cas bravo a lorganisation pour les panneau a toute les entrees de cahors ..on ne pouvais pas ce tromper mrcimrcimrcimrci

vraiment pas cool de la part des forces de l'ordre,alignee des personnes pour des betises murmurmurmurpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent
pour nous ca a ete 90euro damende mais il se sont tromper sur la contravention pour ladresse donc on paye rien coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

vraiment tre heureuse davoir fait la connaissance(((de personnes geniales)de vanessa et yoan (megane16soupape) et anais et xavier (nanou12) et bien sur loup12 alias radar pour les plus intimes mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
merci a vous pour le convoi au retour
et puis on c'est bien marrer avec vous o mcdo de figeac mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

a tre bientot

et a lannée prochaine

petitdédé46 a écrit:

****** ** *******!!

mrci

c vraiment degueulase ce qu'il ont di vraiment pas cool pacontentpacontent

dine15000 a écrit:
petitdédé46 a écrit:

****** ** *******!!

mrci

ouais les commentaires comme ca il aurait pu s'en passer!

petitdédé46 a écrit:
dine15000 a écrit:
petitdédé46 a écrit:

****** ** *******!!

mrci

ouais les commentaires comme ca il aurait pu s'en passer!

en sortant du meeting il i aver les flic juste au premier rond point(1vehicule seulement)) tu c'est ce qu'il ont di au proprietaire de ladi tt?????

"c'est bon on a gagner assez dargent "
style de dire on vous arrete pas on a gagner assez aujourdui **
et sa ce fai pas de dire sa pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent
murmurmurmurmurmurmur

Ca fait vraiment c**** pour ceux qui ont prix des amendes, c'est stupide !!!!!
C'est vrai que la remise était longue mais dans l'ensemble c'était très très bien comme chaque année d'ailleurs !!! coollclin

Félicitations !!! cooll

petitdédé46 a écrit:
(dont 45 verbalisées je crois..)

45?????? non mais c'est de l'acharnement sans dec!!! pacontentpacontentpacontentpacontent

meeting plutot sympa ! et Dj remy nous a encore une fois assuré une remise des prix et une tombola INTERMINABLE !!!!!

Chtitbob a écrit:
Faut pas vous laisser faire pour autant les gars!!! clin

oui c'est sur mais bon le moral est descendu aujourd'hui.... si vous nous avez trouver un peu bizarre c'est normal! chui blazé là!

super meeting franchement malgré une remise de prix longue mais bon pas grave ca a peut-etre fais fuir les force de lodre et ca a éviter quil mette d'autre prune.yen a ki on prix une prune car sois disan les gicleur eté un outil tranchan. il son vraiment pitoiyable.apres il dise kil fond pas de repression.si c pas ca kil on fais aujourdui ce c pas ce que cest alors mais bon bref. degouté pour ce qui on prix des amande

sinon niveau recompense

la clio top 20 show car
audi TT top 20 show car
civic top 20
PT cruiser top 5 racing

jespere ke lannée prochaine ca sera pas pareil au alentour du meeting.

slt le meeting était super bien organisé y'avait de treé jolies voiture et de trés jolie gogo sans oublié les trés belles amandes!!! les flics abuses tros de nos jours!!! sa dégoute mais pour ma part c'est pas a cause des gens comme eux que j'aréterais ma passion!!! brefff sinon trés bon meeting, le temp était super!!! et je voulais aussi remércié groinback de me faire confiance pour le club je ferais tout pour pas qu' il tombe c notres club et on l'aime tous!!! et merci a tout les membres du club de foutre un bazard pas possible a chaque fois qu'il y'a un top "le club le plus bruillant" sa va nous une belle petite collection lol!! et merci au tuning club valentré pour toutes leurs récompences et leur meeting de fou!!!!!!!!
vivaaa lou fristal tounig club!!!!!!!! hihaaaaaa mdr !!!!!!!

Bon meeting visiblement. Désolé je n'ai pas pu être là avec vous.

Pour les arrestations à répétitions, je pense qu'en tant qu'organisateurs, je me permettrais d'aller signaler celà au procureur de la république ou à son substitut ...

Bon meeting pour le club "concept car tuning 31"!
Top 20 pour moi
Top intérieur pour CCT31 ....
et une petite donnation de 45€ à la gendarmerie.... grrrr
alors pour résumer :
malgré ce ptit coup derrière la tête à 40 s du meeting ,j'ai passé une très bonne journée,revu pleins de namis du fofo et fait connaissance avec d'autres!! cooll
Merci à petitdédé46 et à son équipe!

att juste une remarque à certains qui se reconnaitront, je me suis faite arrêter sur le dernier rond point avant le meeting pendant 30 à 35 min avec mes amis le bleus (4 pour moi toute seule!!!) et pendant ce laps de temps,une vingtaine de tuners sont passés (au bas mot!!).....le bleu a exigé que je fasse face à mes amis (c'est dire la mentalité!)et certains lui ont donné raison puisque dans 3 ou 4 voitures, ça les a bien fait rire pour ne pas dire exploser de rire.....j'ai très moyennement apprécié.....je ne connaissais pas ces gens et d'ailleurs n'ai pas envie maintenant....je trouve ça juste minable!
je tenais à le preciser att

Bob a écrit:
Bon meeting visiblement. Désolé je n'ai pas pu être là avec vous.

Pour les arrestations à répétitions, je pense qu'en tant qu'organisateurs, je me permettrais d'aller signaler celà au procureur de la république ou à son substitut ...

je pense en effet que ça serait la chose à faire

Citation :
juste une remarque à certains qui se reconnaitront, je me suis faite arrêter sur le dernier rond point avant le meeting pendant 30 à 35 min avec mes amis le bleus (4 pour moi toute seule!!!) et pendant ce laps de temps,une vingtaine de tuners sont passés (au bas mot!!).....le bleu a exigé que je fasse face à mes amis (c'est dire la mentalité!)et certains lui ont donné raison puisque dans 3 ou 4 voitures, ça les a bien fait rire pour ne pas dire exploser de rire.....j'ai très moyennement apprécié.....je ne connaissais pas ces gens et d'ailleurs n'ai pas envie maintenant....je trouve ça juste minable!

4 rien que pour toi, quelle bande d'encu lés, idem pour ceux qui se sont marrés de ce qui t'ai arrivé, belle mentalité pacontent

pas intelligents les types, a ta place ils se seraient pas marrés ces c o n s

pour le meeting: tres conetent, revu pas mal de monde et pasé une bonne journee

pour ce qui est de mon top interieur je suis content! ;-)

pour ce qui est des bleus: moi je n'ai ete que mesuré au bruit moteur et il se sont trompé de pots (2 sortie mdr soit celui qui sort mal comme tout duplex! ) donc je m'en sort a bon compte.

ce sont des encu..!

ma tite stef82 ou ils lui ont fais cadeau soit disant de "gicleur saillant" mdrrrrrrrrrrrr ca je ne l'avais pas encore entendu : explication si elle rentre dans un enfant elle lui coupe les jambe le jeune se mange le capot et s'eborgne avec les gicleur! ............... la c'est plus que minable!

grand merci au tuneur qui ont rigolé! belle mentalité! (ne serais ce pas des imbeciles? )

sinon ptit dédé t'en fait pas! t'y es pour rien et big up pour toi et pour le meeting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tres bon meeting bonne journee content d avoir la connaissance de certaine personne du forum TOP 20 novice pour ma part et grosse penser a tous ceux qui on ete enmerder par les flic ce sont des cobows dans le lot nous on ne les a pas vu en rentrant et aller ptit dédé on sera la quand meme l annee prochaine mrcimrci

felicitation a tout les menbres recompenser!! clin
desole de ne pas etre venu! et pour les fics la c'etait abuser un acharnement comme sa!! grrrr
bravo au inov cariens clincooll

A mon tour, je vous mets les quelques tofs que j'ai réalisé...

Il y a quand même des acharnés du Tuning pour faire 600 bornes voire plus !! lol!cooll

Trop fan de ce style de jantes... Embarassedcooll

mdr2mdr2

Ptite dédi à mes Lapins, trop contente de vous avoir revu !! Je vous adore trop !! clin

Vraiment magnifiques les 2 prochaines photos... cooll

Trop trop belle, tellement, que je la verrais bien dans mon garage !! coolllol!

Pour les fans de Citron, regardez bien la sortie d'échappement !! coollclin

Je me lasserais jamais de regarder celle - ci !! Embarassed
Trop belle !! cooll

Tojours aussi belles ces 3 !! coollclin

Voilà pour ma participation !! clin

Une pensée pour les membres qui organisaient, ne vous laissez pas abattre, perso, ça fait 2 ou 3 ans que je suis présente à ce meeting, chaque année, il est terrible donc je vous dis à l'année prochaine !!! clin

trés bon meeting merci au valentré et je pense que l an prochain il serait bon de remettre ca et de leur dire d aller se faire voir! merci a tous c t une super journée!!

att juste une remarque à certains qui se reconnaitront, je me suis faite arrêter sur le dernier rond point avant le meeting pendant 30 à 35 min avec mes amis le bleus (4 pour moi toute seule!!!) et pendant ce laps de temps,une vingtaine de tuners sont passés (au bas mot!!).....le bleu a exigé que je fasse face à mes amis (c'est dire la mentalité!)et certains lui ont donné raison puisque dans 3 ou 4 voitures, ça les a bien fait rire pour ne pas dire exploser de rire.....j'ai très moyennement apprécié.....je ne connaissais pas ces gens et d'ailleurs n'ai pas envie maintenant....je trouve ça juste minable!
je tenais à le preciser att[/quote]

grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr belle la mentalite de certain pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

• Créer...