oui-oui1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voici quelques petites photos du ptit meeting de valayant (84) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 de bien belles carrosseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2008 rs a écrit: de bien belles carrosseries tu l'as dit didi, euh......... rs!!! Merci pour ces superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour les photos trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour ces tres jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 août 2008 c clair de trait belle carrosserie et merci pour les tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2008 posees quatre jantes et l'air ride !! le top quoi !! certains comprendrons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe8411 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il y avait beaucoup de voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les photos je crois qu'il y avait d'apres les echos 50 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-oui1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 crx 84 a écrit:merci pour les photos je crois qu'il y avait d'apres les echos 50 voituresoui il y avais a peu pret 50 voiture mais bon quand j y etais pour faire les photos y en avais bien moin mais j'avais pas la motive de rester j'en pouvai plus de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO... 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui je confirme on a fait a peut pret 50 voiture en tout qu a merci d etre venue faire les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sy125gi Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est bizarre, ces participantes sont toutes identiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci pour les photos tres charmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est quel modele la brun trouve pas mdr bien mignon ce meeting [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sy125gi Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour en revenir aux filles, il me semble qu'elles font jeunes, je me trompe? Sinon, pour les prises de vues des photos, cela donne un style 70's, c'est voulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites