Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiby

avis prix 306 td

Messages recommandés

Année-modèle: 1999 Kilométrage: 85 000 KM Carburant: Diesel

Prix: 4 500 €

Vends 306 TD, juin 1999, moteur 85000 kms, caisse 166000 kms.
Le moteur a été changé par son premier propriétaire (facture à l'appui).
Jantes alu, climatisation, ligne échappement compléte REMUS, kit admission directe GREEN, amortisseurs surbaissés, essuie glace automatique, becquet, autoradio CD.
Controle technique OK.

pensez vous que c'est une bonne ocasion?

Moi je ne sais pas mais si le moteur a ce kilométrage, ça me parait asser correct! reste a voir avec les gars qui connaissent mieux la côte des 306 clin

merci a tous
je crois que je vais pas la prendre car il ne veut pas baisser le prix

Kiby a écrit:
merci a tous
je crois que je vais pas la prendre car il ne veut pas baisser le prix

fait le poireauter, trouve des défauts!!! clin

fais gaffe car il y a neuf est neuf tu a le neuf de base qui vaut rien lol ) joints, segmentation, courroie ( sa c du refait a neuf et non du neuf ) après le moteur neuf OK mais pk ?? défaut sur ses moteur? ( joue sur sa )

Si le moteur est neuf a t-il changer les pièces autour comme démarreur, alternateur, EMBRAYAGE ( trop vite oublier malheureusement ) ou même pompe a injection car souvent sa quand on change le moteur on change que le moteur donc les pièces autour ou sur le moteur on le kilométrage de la caisse

Joue sur la carte qu'un changement d'un moteur ne fais pas de celle-ci une voiture neuve ! car les amorto pourrais te lâcher est aussi les organe autour

Et si vraiment tu la veut dis lui que tu attend une semaine si il change d'avis mais après tu va voir ailleurs

( de toute façon pour moi sa reste une TD de base même pas un hdi a ce prix la tu peut trouver des 206 hdi certe avec un peut plus de kilometrage mais c autre chose ( avis perso ))

voici des annonces de 306 hdi avec très peu de kilométrage ( a mon gout trop peu d'ailleurs lol )

http://www.leboncoin.fr/vi/22291392.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/22165477.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/19454555.htm?ca=7_s

pour moi le prix que le mec en veut c le prix d'un dépôt vente avec garantie de 3 mois minimum

c'est justement sur leboncoin.fr que j'ai trouver l'annonce.
je vais voir avec le vendeur pour qu'il baisse le prix.
Merci pour tout vos conseils.

Par contre j'ai une question qui me turlupine, une 306 hdi c'est plus puissant qu'une 306 td ou pas?

ok merci bcp

le mec ne me répond pas, je vous tient au courant

Niveau performances, ils sont identiques, niveau conso, le TD bouffe un petit peu plus. en revanche, niveau agrément, le HDI prone une conduite relativement souple alors que le TD est un peu plus brutal.

Mais bon, après niveau budget d'entretien et d'achat, le TD est quand même un peu moins cher que le HDI (on trouve des TD à partir de 2500€ alors que le HDI, c'est minimum 5500e avec un kilométrage raisonnable)

ma preference perso: un TD

voilou clin

driendriendrien avec plaisir j'avais une 306 td ya 2 semaines clin et maintenant la subaru!

306-----> 4l aux 100km
sub------> 15l aux 100km

subaru^^ c autre chose^^
ca coute pa trop chere en assurance?

pourai je savoir le prix que tu paye avec le bonus que tu as si c est pas indiscret stp alex
en mp bien sur ;)

• Créer...