ro-tuning 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voila j'ai trouvé une bonne technique ( pour ceux qui savent pas la faire) pour peindre son Mc en effet cameleon. 1) Ouvrez paint : 2) Ouvrez votre base : 3) Ouvrez l'image contenant les shades (enregistrer l'image en dessous) prennez ceux qui nous interresse ( la peinture cameleon) : 4) Placer votre shade choisie sur votre base et zoomer de facon a voir le shade et au moin une face de la voiture : 5) Prennez l'outil pipette et faite un clique gauche sur le shade de la couleur (bleu) d'origine en prennant le plus clair : 6)Re prennez l'outil pipette et cet-te fois faite un clique droit sur la premiere couleur du shades cameleon : 7)Prennez l'outil gomme, maintener le clique droit et repasser sur toute la voiture comme ça : 8) Faites tout les couleur du shades et vous obtiendrer une peinture cameleon. Résultat : Grâce à ce tuto vous obtener une belle peinture cameleon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Euh, cette technique est pas une nouveauté, c'est la technique pour changer de couleur une réa... C'est classique... Et ca marche pour toute les bases, réas et peintures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui cette technique n'est pas nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 31 août 2008 haaaaaaaaa désolé je savai pas tanpis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 31 août 2008 même si c'est pas nouveau, sa peut toujour servir pour les débutant merci a toi pour ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 août 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:même si c'est pas nouveau, sa peut toujour servir pour les débutant merci a toi pour ce tuto c nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour ce tuto il pourra être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 31 août 2008 non merci a vous car jsuis debutant et j'ai decouvert le mc y a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Y'a juste un truc qui me choque ! C'est que t'as pris un shade tout fait °_° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouai désolé je ne sai pa comment avoir un bon rendu juste en utilisant le shade d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila un petit tuto pour ce qui ne savent pas comment faire un shade soi même :Et voila le résultat :Et pour faire des peinture cameleon, utiliser à la place du noir, une couleur vive :alors voila il ne vous reste plus qu'a faire vos propres shades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci a toi pour ces tutos qui j'en suis sur serviront a bcp de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui merci a toi trop cool car dure dure te trouver des shade qui corespond bien aux le nombre du shade de la caisse enfin bref merci a toi ouf!!j'ai reussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites