Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
* JA$ON *1

audi a8 dub style

Messages recommandés

j aime la solution de pisic 38...... sinon decapage et mise en peinture des 4 jantes....

merci a tous clin
- olivier je passerais te voir un de ses jours probablement apres les fetes
- thierry apparement il s'agit bien de residus de chrome comme tu dit t-on ami a t'il solutionné le probleme ??
- pisic c'est bientot noel c'est gentil d'avoir pensé a moi !!!
- nicolas je vais essayer autre chose avant car chromée elle me plaise bien

Pour la solution si tu as du chrome dedans , je pense que la plus simple et de tomber le pneu de nettoyer au pire poncer le pourtour et remonté tout çà .
J'ai quelqu'un de bien ici en bas si tu veux .

voila c est ça qu il a fait,faudra enlever ce qui menace de se détacher encore sinon ça recommencera

alors bon ...............................................

ben non !!!! rien de nouveau !!!!

Bouges ton fion alors !!! refait tes jantes , dont celle qui fuit , chope ta belle soeur pour le cuir , et va faire des photos !!!!! mur

elle a qu'elle demarre et s'arrete aussitôt et pue l'essence mais elle le fait pas tout le temps

ta pompe d injection qui fait des siennes cher beau frere !!!!! ca va te couter un oeil et la peau du derriere !!!!

oullllah , çà sent le bras , la pipe et le don du sang tout çà !!!

Peut être qu'il faudrais que tu te mettes à rouler un peu plus mon cher ami ....

a priori le tuyau de prise d'air du reservoir qui serait bouché, je verrais ca demain

Si je peux me permettre (j'ai un diésel mais à priori tu dois avoir le même problème).
J'ai eut le même souci que toi. Mon mazout démarrait nikel quand je le démarrait tout les jours, mais s'il passait 15 jours sans tourner, il démarrait puis calait tout de suite. Après il fallait insister pas mal pour le démarrer et il avait énormément de gaz imbrulés qui s'en échappait.

Le problème venait d'une micro fuite d'air, qui se créé notamment quand les véhicules roulent peu.

Moi elle se situait sur le filtre à carburant (car il est dans un bocal à vis).

Donc à mon avis, le problème ne vient pas de la pompe à injection mais d'une prise d'air.

Un moyen très simple de le tester, c'est de pas faire tourner ta voiture pendant une dizaine de jours, mettre un coup de start pilot dans l'admission, et démarrer. Si elle démarre et ne cale pas, c'est que le problème viens de là, et que la pompe se désamorce simplement à cause de la prise d'air.

Après, bon courage pour la trouver.

tout est permis ici hanzy !!!
bon passage a la valise cette aprem, alors il en resort que le soucis principal et la clef qui ne reconnait pas la voiture ou l'inverse !!
y'a juste une reprog a faire, ca va je craignais pire que ça !!!

Sa met arriver sur ma vectra gts il y'a quelques année en allant faire mes course à priorit elle c déprogrammé en passage en caisse avec les barrière anti vol et je me sui retrouver bloquer sur le parking
Sinon sa peut arriver avec les ondes des téléphones portables aussi

le soucis chez audi c'est que plus tu leur pose de questions moins il répondent ces connards !!!

• Créer...