Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
* JA$ON *1

audi a8 dub style

Messages recommandés

et non !!! en meme temps je viens juste de voir le message !!!!
puté j'ai les deux batteries a changer !!!! me gonfle cette caisse !!!! une vraie pompe a fric !!

non c'est pas reparé, pas eu le temps encore, j'ai deux batteries a changer y'en a pour deux cent soixante dix euro donc pas motivé pour l'instant !!! et oui je suis un peu debordé par le travail en ce moment !!! a peine 14 h 00 par jour !!!
et non c'est pas moi qui ne repond pas au telephone !!!

on dis merci au posseur de la pneuma ......perso je trouve que ca crains.................

jason si tu ve y jeter un oeil ce weekend appelle moi je te dirai ou et se quil faut regarder

bon pas beaucoup de nouvelles de l'amiral et de son paquebot ...???

Ah si en fait ... petite surprise de ce matin ...

dédicasse au grand chef de notre superbe forum !!

Invité
superbe mais juste un détaille perso que je n'aime pas du tout c'est la calandre

bein oui "Monsieur" ne fait jamais de photos et ne sors la belle qu'une fois par an .... donc les photos sont rares et c'est vrai que ça fais bien plaisir de la revoir ...

turtlepinoute a écrit:
bein oui "Monsieur" ne fait jamais de photos et ne sors la belle qu'une fois par an .... donc les photos sont rares et c'est vrai que ça fais bien plaisir de la revoir ...

ca c est sur la tite audi elle bouge pas souvent... et puis la calandre c est se qui fait son charme perso j en suis toujours aussi fan !!!!!!!!!!!!!! et je crois pouvoir dire que je suis le membre du fofo qui la vois le plus souvent mais ca reste toujours enorme a regarder!!!!!!

mrci a vous tous c'est vrai que cette calandre fait pas mal jazer !!! en plus de m'avoir ruiner le radiateur de clim !!!!
mais bon j'ai peur que l'on ne me reconnaisse plus apres !!!
darkstar content de t'avoir rencontrer aussi clin
je la sort pas souvent c'est vrai !!!! voici une des raisons ====>> 21l au 100 !!!! v8 powwwwaaaaa !!!!

* JA$ON * a écrit:
mrci a vous tous c'est vrai que cette calandre fait pas mal jazer !!! en plus de m'avoir ruiner le radiateur de clim !!!!
mais bon j'ai peur que l'on ne me reconnaisse plus apres !!!
darkstar content de t'avoir rencontrer aussi clin
je la sort pas souvent c'est vrai !!!! voici une des raisons ====>> 21l au 100 !!!! v8 powwwwaaaaa !!!!

bein oui mais bon ... c'est l'jeu ma pauv" Lucette ...

ravi de t avoir revu!sympa le salon comme tu dit lol,le vendredi soir au rasso!d ailleur si qqun a des photos du rasso pouvez vous me les filer? mrci

Marc206xs a écrit:
Enorme cette A8 plantée dans le sol !! toto

mrci m'sieur !!! clin

esperito del bario a écrit:
Content d'avoir fait ta connaissance

moi aussi ludo content de t'avoir rencontrer clin

no-reve a écrit:
ravi de t avoir revu!sympa le salon comme tu dit lol,le vendredi soir au rasso!d ailleur si qqun a des photos du rasso pouvez vous me les filer? mrci

moi aussi j'ai trouver le "salon" assez sympa !!!! mdrmdr a refaire !!!!
heureux de t'avoir revu thierry clin

bon jason tu nous mets des photos de ton gouffre a 95 ? faut il que tu sache te servir d un apn ( appareil photo numerique) ....... si tu sais pas t en servir vu ton grand age appel moi je te ferai les photos...... bisous mon lapin.

c'est pas que je sais pas me servir d'un apn c'est que je sais pas ou je l'ai foutu !!!! mdr

hello les gens !!! j'ai un soucy avec une de mes jantes, le chrome se barre et du coup ca me degonfle le pneu de façon reguliere je l'ai emmené reparer le type m'a mis du produit d'etancheité mais ca du tenir un mois et demi et la ca refuit de nouveau ..
quelqun sait il quoi faire ??

Hello tout seul !!
Bombe anti crevaison pour 4x4 , tu trouveras ton bonheur chez Feu rouge ou autres grands distributeurs ... au pire j'en ai aussi dans mon coffre si tu veux venir faire coucou ....
Personnelement j'ai rouler à l'époque plus de 5.000 km comme çà avec feu ma 205 en 17" .... rien à déplorer , seulement vérifier la pression de temps en temps clin

• Créer...