* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et non !!! en meme temps je viens juste de voir le message !!!!puté j'ai les deux batteries a changer !!!! me gonfle cette caisse !!!! une vraie pompe a fric !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 donnes la moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tu saurais pas quoi en faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 * JA$ON * a écrit:tu saurais pas quoi en faire !!!!Moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 t'inquiètes pô pour moi .... je vais me débrouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bande de rapaces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 voui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sinon pour les photos !! il te faut une semine de congés ?? ou bien ??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 non !! mais un appareil photo tout simplement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 et ben bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ta repare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 reparé quoi ??!! qu'es ce t'as cassé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 petit soucy de fusible repare j'espere mais MONSIEUR REPONDS JAMAIS AU TEL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu comprends pas Morgan, il est "ovairebooked " notre Jason!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 non c'est pas reparé, pas eu le temps encore, j'ai deux batteries a changer y'en a pour deux cent soixante dix euro donc pas motivé pour l'instant !!! et oui je suis un peu debordé par le travail en ce moment !!! a peine 14 h 00 par jour !!! et non c'est pas moi qui ne repond pas au telephone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 on dis merci au posseur de la pneuma ......perso je trouve que ca crains................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je trouve aussi car j'y vais lundi pour la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 il craint pas que pour ça apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ah bon ???tu peux être plus précis peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 jason si tu ve y jeter un oeil ce weekend appelle moi je te dirai ou et se quil faut regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ok missieur momo !!! mais vu le temps qu'il fait c'est pas gagner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est qui que je l'évites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bon pas beaucoup de nouvelles de l'amiral et de son paquebot ...??? Ah si en fait ... petite surprise de ce matin ...dédicasse au grand chef de notre superbe forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 nickel mr le photographe !!!! merci a toi pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci à toi d'être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 elle est posée la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 claase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 superbe mais juste un détaille perso que je n'aime pas du tout c'est la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ahhh la calandre .... !!! elle fais toujours autant parler celle-ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2012 ça fait plaisir de la revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bein oui "Monsieur" ne fait jamais de photos et ne sors la belle qu'une fois par an .... donc les photos sont rares et c'est vrai que ça fais bien plaisir de la revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Content d'avoir pu discuter avec toi au cap! À la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 turtlepinoute a écrit:bein oui "Monsieur" ne fait jamais de photos et ne sors la belle qu'une fois par an .... donc les photos sont rares et c'est vrai que ça fais bien plaisir de la revoir ... ca c est sur la tite audi elle bouge pas souvent... et puis la calandre c est se qui fait son charme perso j en suis toujours aussi fan !!!!!!!!!!!!!! et je crois pouvoir dire que je suis le membre du fofo qui la vois le plus souvent mais ca reste toujours enorme a regarder!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 a vous tous c'est vrai que cette calandre fait pas mal jazer !!! en plus de m'avoir ruiner le radiateur de clim !!!! mais bon j'ai peur que l'on ne me reconnaisse plus apres !!!darkstar content de t'avoir rencontrer aussi je la sort pas souvent c'est vrai !!!! voici une des raisons ====>> 21l au 100 !!!! v8 powwwwaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Enorme cette A8 plantée dans le sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 * JA$ON * a écrit: a vous tous c'est vrai que cette calandre fait pas mal jazer !!! en plus de m'avoir ruiner le radiateur de clim !!!! mais bon j'ai peur que l'on ne me reconnaisse plus apres !!!darkstar content de t'avoir rencontrer aussi je la sort pas souvent c'est vrai !!!! voici une des raisons ====>> 21l au 100 !!!! v8 powwwwaaaaa !!!!bein oui mais bon ... c'est l'jeu ma pauv" Lucette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ravi de t avoir revu!sympa le salon comme tu dit lol,le vendredi soir au rasso!d ailleur si qqun a des photos du rasso pouvez vous me les filer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Marc206xs a écrit:Enorme cette A8 plantée dans le sol !! m'sieur !!! esperito del bario a écrit:Content d'avoir fait ta connaissancemoi aussi ludo content de t'avoir rencontrer no-reve a écrit:ravi de t avoir revu!sympa le salon comme tu dit lol,le vendredi soir au rasso!d ailleur si qqun a des photos du rasso pouvez vous me les filer? moi aussi j'ai trouver le "salon" assez sympa !!!! a refaire !!!!heureux de t'avoir revu thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bon jason tu nous mets des photos de ton gouffre a 95 ? faut il que tu sache te servir d un apn ( appareil photo numerique) ....... si tu sais pas t en servir vu ton grand age appel moi je te ferai les photos...... bisous mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est pas que je sais pas me servir d'un apn c'est que je sais pas ou je l'ai foutu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 dtc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je pensais plus dans le tien a vrai dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 hello les gens !!! j'ai un soucy avec une de mes jantes, le chrome se barre et du coup ca me degonfle le pneu de façon reguliere je l'ai emmené reparer le type m'a mis du produit d'etancheité mais ca du tenir un mois et demi et la ca refuit de nouveau ..quelqun sait il quoi faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Hello tout seul !!Bombe anti crevaison pour 4x4 , tu trouveras ton bonheur chez Feu rouge ou autres grands distributeurs ... au pire j'en ai aussi dans mon coffre si tu veux venir faire coucou .... Personnelement j'ai rouler à l'époque plus de 5.000 km comme çà avec feu ma 205 en 17" .... rien à déplorer , seulement vérifier la pression de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites