* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 mouais ..........que tu dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon d'accord, ........ j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 a ben voila !!!!et ............................. pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2011 ben euh.... t'as toujours pas acheté de dentifrice????? je dépfffffffffff Jason, je dépfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Chtitbob a écrit:ben euh.... t'as toujours pas acheté de dentifrice????? je dépfffffffffff Jason, je dépfffffffffff Je t'aime, moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il va me tuer quand il va lire ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 roooooooooooooooooooooooooolanculé !!!! ca c'est clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bon alors ça en est où cette peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 a mer.de tu sais pas ??? je comptais sur toi pour me le dire !!!! franchement ??? j'en sais rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ben non j'en sais rien ... et toi des nouvelles de ma pneumatique ??en plus ce soir j'ai crevé ... plein le c** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 non plus !!!a pas trop galere pour passer le cric ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ben un p'tit peu mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui, j'imagine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoy911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 la classe ta caisse ! NUFF RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et sinon ... des news de la titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 matoy91 a écrit:la classe ta caisse ! NUFF RESPECTnadiya30 a écrit:et sinon ... des news de la titine ? bé non !!! ca m'affole pas en meme temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 okii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 des news ???en voila !!!! julien pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est tout pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui, voila !!!! et c'est deja pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 * JA$ON * a écrit:oui, voila !!!! et c'est deja pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 nickel jason! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tu veux faire le prochain cars :pnon je blague, mais c'est marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Impec avec le pchitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ca c'est sur que ca change la vie les pchhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 super cool ça !! vivement que la mienne arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 powerddconcept a écrit:ca c'est sur que ca change la vie les pchhh pas un bruit si le reglage des trains roulents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2011 Nickel Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 * JA$ON * a écrit:des news ???en voila !!!! julien pour la video classe elle est posée par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Marc206xs a écrit:Impec avec le pchitt powerddconcept a écrit:ca c'est sur que ca change la vie les pchhhje pense oui !!!turtlepinoute a écrit:super cool ça !! vivement que la mienne arrive ... a bon ??? toujours pas ???MAno IZquierdA a écrit:powerddconcept a écrit:ca c'est sur que ca change la vie les pchhh pas un bruit si le reglage des trains roulents tu entends quoi par reglage des trains roulants ???Chtitbob a écrit:Nickel Jason ma poule !!! darkstar67 a écrit:* JA$ON * a écrit:des news ???en voila !!!! julien pour la video classe elle est posée par terre c'etait le but recherché !!! elle etait pas assez basse a mon gout !!! la on peut pas plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 si tu peut la posé plus encore ;)il suffis de passer en 20" j en ai un jeux en plus en 5x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui mais .................................................................... non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pour l'avoir vu au cap j'ai bien kiffer ton audi, en tout cas le pchitt pchitt lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bientôt a moi !! enfin j'éspère car toujours pas de nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tom Tom GO a écrit:J adore !!! turtlepinoute a écrit:bientôt a moi !! enfin j'éspère car toujours pas de nouvelles ... a bon ?? passe le voir moi j'y etais cette aprem d'ailleurs je suis passé aussi dans ton patelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 quoi ah bon ?? t'as des nouvelles ?? et t'es passé en mégane ou en A8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 et non !!! en camion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sympa ta suspate souvenir du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 vraiment sympa ton audi je l'adore tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 magnifique juste la calandre qui me choque un peu , et l'airride au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pour la pix et pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Hâte de la revoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a la bonheur !!!!!!!! on en parler au cap je vois que c est fait !!!!!!!!!!!!!! parfait bonne continuation jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elle est top ton A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu passe avec aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ouais et oubliés pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et non !!! en meme temps je viens juste de voir le message !!!!puté j'ai les deux batteries a changer !!!! me gonfle cette caisse !!!! une vraie pompe a fric !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites