turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 août 2011 je l'ai vu aujourd'hui .... trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 2 août 2011 elle a les suspat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 août 2011 non pas encore ... pour l'instant ils ont juste repérer les cabosses ... elle a bien mangé quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 août 2011 En 1 semaine c'est tout ce qui a était fait ??? Un repérage de bosses !!! Et bin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 août 2011 ben j'en sais pas plus ... ah si les pare brises on étaient commandés aussi je crois .... et la pneu bien sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 août 2011 Dans ma carrosserie on commande les pièces avant d'avoir le véhicule en garage sa évite la perte de temps Un pare brise il faut maxi 24 h pour l'avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 août 2011 ben après j'en sais pas plus ...enfin tant que ma commande est faite et que je suis en pshiit avant le Cap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 3 août 2011 turtlepinoute a écrit:enfin tant que ma commande est faite et que je suis en pshiit avant le Cap ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 3 août 2011 pose les sur ma golf lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 3 août 2011 ou sur ma merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 août 2011 alors cette A8 en est ou? ca fait deja presque 1 mois ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 août 2011 moi je ces ou elle en et mais je dit rien car ces pas moi le proprio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et bien moi je dit ........................................................................................................................ voiture recupérée et present au cap avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super ! Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ah mon avis pas avant le cap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 gu3sh83 a écrit:ah mon avis pas avant le cap lolça c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2011 ouais surtout pour ceux qui ne seront pas présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Chtitbob a écrit:ouais surtout pour ceux qui ne seront pas présents Mr ne sera pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2011 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ça c'est cool la 8 qui ressort et sur air en plus bonne nouvelle vivement le cap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon ben ... bonne nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ben les photos ca va etre short !!! je part demain pour le cap !!! enfin vu l'heure c'est meme tout a l'heure !!!sinon l'air ride est pas posé encore, ca se ferra au retour du cap avec 2/3 autre bricole, affaire a suivre !!!lolo t'a une excuse valable pour pas descendre me voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est a8 etait deja enorme a la base !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 elle a pas grossie je te rassure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 alors les tof elle sont ou ? il y a plus d excuse .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est clair !! réponds pas au telephone en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 civic a écrit:alors les tof elle sont ou ? il y a plus d excuse ..........D.T.C je dirais !!!turtlepinoute a écrit:c'est clair !! réponds pas au telephone en plus .... t'a appelé quand ma poule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ben tout a l'heure .... vers 15h ... je ré-essaye demain j' veux des nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mano !!!!turtlepinoute a écrit:ben tout a l'heure .... vers 15h ... je ré-essaye demain j' veux des nouvelles .... ca passe pas vers chez moi !!! sinon j'ai posée ma caisse chez julien ce matin mais il avait pas encore reçu mes suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Et ces lunettes il les a reçu pour voir les défauts a refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 * JA$ON * a écrit: mano !!!!turtlepinoute a écrit:ben tout a l'heure .... vers 15h ... je ré-essaye demain j' veux des nouvelles .... ca passe pas vers chez moi !!! sinon j'ai posée ma caisse chez julien ce matin mais il avait pas encore reçu mes suspatbon ben j'insisterais alors ... sinon il t'as parlé des miennes ou pas encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 morgan64 a écrit:Et ces lunettes il les a reçu pour voir les défauts a refaire ? turtlepinoute a écrit:* JA$ON * a écrit: mano !!!!turtlepinoute a écrit:ben tout a l'heure .... vers 15h ... je ré-essaye demain j' veux des nouvelles .... ca passe pas vers chez moi !!! sinon j'ai posée ma caisse chez julien ce matin mais il avait pas encore reçu mes suspatbon ben j'insisterais alors ... sinon il t'as parlé des miennes ou pas encore .... euh ......... ben non pas eu le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Jason il me reste une boite de clips . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j ai unet tite toff de toi ,je te la posterais , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi aussi en mode millésimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 dommage de voir des poubelles entourer ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi perso , j ai pas pris grand chose comme photos , mis a part le top a Momo , les 4 voitures ensemble , Rudy , une mouette , lolll et celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 no-reve a écrit:dommage de voir des poubelles entourer ta caisse!C'était le dimanche, l'ambiance l'a tellement gonflé qu'il s'est garé à l'arrache pour ne pas exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 HS ONBelle tête de vainqueur HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 * JA$ON * a écrit:civic a écrit:alors les tof elle sont ou ? il y a plus d excuse ..........D.T.C je dirais !!! c est pour ca que j ai la chiace depuis quelque jours.....turtlepinoute a écrit:c'est clair !! réponds pas au telephone en plus .... t'a appelé quand ma poule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 SEBATC a écrit:Moi perso , j ai pas pris grand chose comme photos , mis a part le top a Momo , les 4 voitures ensemble , Rudy , une mouette , lolll et celle ci trop beau avec ta petite frange de gay.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bandes de ................................... vous causes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2011 ouah la tronche!!!!!!! remarques t'es naturel là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tres belle te.. heu titine lol , avec mes 19 j'ai l'air d'une twingo a coté de la tienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Chtitbob a écrit:ouah la tronche!!!!!!! remarques t'es naturel là!!!! au moins j'aii pas fait faux bon moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2011 ben moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon chtiotbobinus j'attends toujours ton mot d'excuse pour pas etre viendu in the cap voir tonton jason !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 jason elle fait peur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2011 * JA$ON * a écrit:bon chtiotbobinus j'attends toujours ton mot d'excuse pour pas etre viendu in the cap voir tonton jason !!!! Mais euh... c'est pas que je voulais pas te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites