Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
* JA$ON *1

audi a8 dub style

Messages recommandés

normalement au cap, le retour apres deux ans d'absence !!!
plus quelques modifs du style air-ride, d'ailleurs si quelqun a quelques tuyaus a me filer comme une bonne marque par exemple, je suis preneur !!! sachant que la bestiole pese environ 1850 kgs !!!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed c'est ca qui est bon !!! quand ca traine par terre !!!
merci pour l'info ma poule !!! clin

salut tres jolie cette audi ! jamais vu en vrai mais rien qu'en voyant les photos ca donne un avant gout pour esperer la voir en vrai !

une fois posée par terre ca va etre encore plus imposant !!

je suis peut etre a la ramasse, mais pour cette histoire genante de grele ca s'est arrangé ?

pour te motiver mdr

GAS-Airride
8Jx20 + 8Jx22 Phat-Wheels FWD
Pirelli P Zero Nero 245/30 R20 + 245/30 R22
Karosserie komplett gecleant
Lackierung in Oliv metallic

imagine alors avec tes 22 Embarassed

et bien ca va s'arranger a coup de fafiot chez le carossier !! ca va couter des ronds mais bon tant pis !!!
je vais aller voir ce brave homme samedi je pense et puis le temps de tout chiffrer et zou on y va !!!
puté je suis plus large que lui !!! 265/30/22 et dire que j'ai failli acheter les meme jantes a magny-cours mais par contre avec les rayons rouge !!! j'hesite encore du coup !!!

tu es plus large certe mais lui a pas du elargir les ailes que toi c est fait ....

les rayons c est beau mais pour rouler regulierement c est pas top.....

tu l emmenes aux tuilleries???

desolé du hs mais c'est juste par curiosité ? pourquoi c'est galere les jantes a rayons ? y a des reglages comme les velo pour le voilage ( mais surement plus compliqué ???)

oui il y a un reglage de tension des rayons et les jante avec enormement de rayon comme les modeles en photos sont cassant car les diametre de rayon (le fils) sont petit et donc cassant en forte contrainte.

de plus ce type de jante a souvent des fuites et la seule solutions valable reste la chambre a air mais sur du 22 c est introuvable appart prendre des modele poid lourd. et encore faut les trouver.

je vient de lire ton topic

elle claque je vais suivre ton projer de tres pres cooll

je ne savait pa qu'on pouvez mettre ces jante pour le dub

les jante rayon c est plus west coast que dub mais disons que se qui les rends dub c est leur diametre.....

ahhh jason,la je ferais cramer l appareil photo alors,car j adore,elle en impose!

civic a écrit:
oui il y a un reglage de tension des rayons et les jante avec enormement de rayon comme les modeles en photos sont cassant car les diametre de rayon (le fils) sont petit et donc cassant en forte contrainte.

de plus ce type de jante a souvent des fuites

pas de fuites sur les miennes cela fait plus de 2 ans apres avoir fait un rajout sur chaque jantes de colle ( goudron) pour la reparation de pneus

apres tant que tu roules pas , tu perd pas forcement de pression , c est vrai que c est leur gros problème a ces jantes

voyons toujours pas sortie sur meeting personne la voi sur la region ... tu dois pas tant rouler que sa !!!
mais si ta fini ta prepa j'ai hate de la voir sur un rasso ... la roue tourne

mais tourne-t-elle bien rond ??? that is a question !!!
bon pour ma part, j'ai donc opté pour le kit gas v2 sous les conseils de momo du 64 de la bas en bas du coté de pau !!!
on verra bien ce que ca donne !!!
elle devrait partir chez procustom d'ici debut juillet enfin j'espere !!!!

MAno IZquierdA a écrit:
Mr la verra un jours peut etre
non les quatres lol fin du hs

tkt meme s'il faut faire 300 bornes pour aller la voir au cap je le ferai!!! tu t'ai donner le droit de critiquer mes caisses (d'aillieurs ta critique mon interieur de mon bm mais je vois que sa ta pas gener de lui faire faire le tien !!!) a mon tour de critiquer la tienne et deja sa commence bien 2 ans de prepa pour 2 contours d'ailes et une peinture j'espere pour toi qu'il y aura zero defauts !!!
fin du hs mdr

tkt jason tu seras pas decu du GAS

debut juillet c est dans 4 jours tes souci rencontré on trouvé leur solutions???

morgan64 a écrit:
MAno IZquierdA a écrit:
Mr la verra un jours peut etre
non les quatres lol fin du hs

tkt meme s'il faut faire 300 bornes pour aller la voir au cap je le ferai!!! tu t'ai donner le droit de critiquer mes caisses (d'aillieurs ta critique mon interieur de mon bm mais je vois que sa ta pas gener de lui faire faire le tien !!!) a mon tour de critiquer la tienne et deja sa commence bien 2 ans de prepa pour 2 contours d'ailes et une peinture j'espere pour toi qu'il y aura zero defauts !!!fin du hs mdr

mdr

rhoooooo les enfants faut rester gentil ......... sinon alex va devenir tous et va vous .........

civic a écrit:
rhoooooo les enfants faut rester gentil ......... sinon alex va devenir tous et va vous .........

je veille 1.2

ca y esttttttttttttttttttttttttt voiture enfin posée chez le carrossier !!!!
y'a plus qu'a ...................................................................................................................................................... attendre ...
du coup probablement present au cap avec si tous ce passe bien .

j'espere qu'ils vont faire un montage propre de ta suspate
toute facon c'est vite vue GAS sa FUIT PAS !!!!!!!!!!!!!!

y'a interet, vu que c'est toi qui me l'a conseiller !!!! je risque de te harceler sinon !!! mdrmdr

je pense que ca devrai bien le faire car vu la carroserie choisi, son auto devrai en ressortir que plus belle et mieux fini que se quelle etait........

morgan64 a écrit:

Ouaip c'est clair, pour ma part j'en suis très content également! cooll
ça va le faire!

alors la Jason je veut un shooting photo(je précise hein!)privé!!lol

• Créer...