* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 normalement au cap, le retour apres deux ans d'absence !!!plus quelques modifs du style air-ride, d'ailleurs si quelqun a quelques tuyaus a me filer comme une bonne marque par exemple, je suis preneur !!! sachant que la bestiole pese environ 1850 kgs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 avril 2011 UNE SEULE MARQUE UNE SEULE ADRESSE : G.A.S chez CARSYSTEM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est ca qui est bon !!! quand ca traine par terre !!!merci pour l'info ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 avril 2011 de rien hate de voir sa mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 salut tres jolie cette audi ! jamais vu en vrai mais rien qu'en voyant les photos ca donne un avant gout pour esperer la voir en vrai !une fois posée par terre ca va etre encore plus imposant !!je suis peut etre a la ramasse, mais pour cette histoire genante de grele ca s'est arrangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour te motiver GAS-Airride8Jx20 + 8Jx22 Phat-Wheels FWDPirelli P Zero Nero 245/30 R20 + 245/30 R22Karosserie komplett gecleantLackierung in Oliv metallic imagine alors avec tes 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et bien ca va s'arranger a coup de fafiot chez le carossier !! ca va couter des ronds mais bon tant pis !!!je vais aller voir ce brave homme samedi je pense et puis le temps de tout chiffrer et zou on y va !!!puté je suis plus large que lui !!! 265/30/22 et dire que j'ai failli acheter les meme jantes a magny-cours mais par contre avec les rayons rouge !!! j'hesite encore du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tu es plus large certe mais lui a pas du elargir les ailes que toi c est fait .... les rayons c est beau mais pour rouler regulierement c est pas top..... tu l emmenes aux tuilleries??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui lache l'affaire des rayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 desolé du hs mais c'est juste par curiosité ? pourquoi c'est galere les jantes a rayons ? y a des reglages comme les velo pour le voilage ( mais surement plus compliqué ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui il y a un reglage de tension des rayons et les jante avec enormement de rayon comme les modeles en photos sont cassant car les diametre de rayon (le fils) sont petit et donc cassant en forte contrainte. de plus ce type de jante a souvent des fuites et la seule solutions valable reste la chambre a air mais sur du 22 c est introuvable appart prendre des modele poid lourd. et encore faut les trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je vient de lire ton topic elle claque je vais suivre ton projer de tres pres je ne savait pa qu'on pouvez mettre ces jante pour le dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 les jante rayon c est plus west coast que dub mais disons que se qui les rends dub c est leur diametre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 26 avril 2011 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ahhh jason,la je ferais cramer l appareil photo alors,car j adore,elle en impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 alors tu l attaque quand la titine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon alors des news ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 juin 2011 civic a écrit:oui il y a un reglage de tension des rayons et les jante avec enormement de rayon comme les modeles en photos sont cassant car les diametre de rayon (le fils) sont petit et donc cassant en forte contrainte. de plus ce type de jante a souvent des fuites pas de fuites sur les miennes cela fait plus de 2 ans apres avoir fait un rajout sur chaque jantes de colle ( goudron) pour la reparation de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tu roules pas non plus avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 juin 2011 apres tant que tu roules pas , tu perd pas forcement de pression , c est vrai que c est leur gros problème a ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Lollll Momo et ben on était synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 juin 2011 morgan64 a écrit:tu roules pas non plus avec ... elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voyons toujours pas sortie sur meeting personne la voi sur la region ... tu dois pas tant rouler que sa !!! mais si ta fini ta prepa j'ai hate de la voir sur un rasso ... la roue tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bien sur que la roue tourne , puisqu elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Mr la verra un jours peut etre non les quatres lol fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 mais tourne-t-elle bien rond ??? that is a question !!!bon pour ma part, j'ai donc opté pour le kit gas v2 sous les conseils de momo du 64 de la bas en bas du coté de pau !!!on verra bien ce que ca donne !!!elle devrait partir chez procustom d'ici debut juillet enfin j'espere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juin 2011 MAno IZquierdA a écrit:Mr la verra un jours peut etre non les quatres lol fin du hstkt meme s'il faut faire 300 bornes pour aller la voir au cap je le ferai!!! tu t'ai donner le droit de critiquer mes caisses (d'aillieurs ta critique mon interieur de mon bm mais je vois que sa ta pas gener de lui faire faire le tien !!!) a mon tour de critiquer la tienne et deja sa commence bien 2 ans de prepa pour 2 contours d'ailes et une peinture j'espere pour toi qu'il y aura zero defauts !!!fin du hs tkt jason tu seras pas decu du GAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 debut juillet c est dans 4 jours tes souci rencontré on trouvé leur solutions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 26 juin 2011 morgan64 a écrit:MAno IZquierdA a écrit:Mr la verra un jours peut etre non les quatres lol fin du hstkt meme s'il faut faire 300 bornes pour aller la voir au cap je le ferai!!! tu t'ai donner le droit de critiquer mes caisses (d'aillieurs ta critique mon interieur de mon bm mais je vois que sa ta pas gener de lui faire faire le tien !!!) a mon tour de critiquer la tienne et deja sa commence bien 2 ans de prepa pour 2 contours d'ailes et une peinture j'espere pour toi qu'il y aura zero defauts !!!fin du hs tkt jason tu seras pas decu du GAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 juin 2011 gui34120 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 rhoooooo les enfants faut rester gentil ......... sinon alex va devenir tous et va vous ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juin 2011 meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2011 Allez retour au calme par ici les gars!!!! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juin 2011 civic a écrit:rhoooooo les enfants faut rester gentil ......... sinon alex va devenir tous et va vous .........je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est gentil de prendre soin de mon topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ca y esttttttttttttttttttttttttt voiture enfin posée chez le carrossier !!!!y'a plus qu'a ...................................................................................................................................................... attendre ...du coup probablement present au cap avec si tous ce passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 rdv au cap alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pas de soucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'espere qu'ils vont faire un montage propre de ta suspate toute facon c'est vite vue GAS sa FUIT PAS !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 y'a interet, vu que c'est toi qui me l'a conseiller !!!! je risque de te harceler sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2011 ça va cartonner, le retour de Jason au Cap d'Agde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ouiiiiii !!! et ca va chi.er !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je pense que ca devrai bien le faire car vu la carroserie choisi, son auto devrai en ressortir que plus belle et mieux fini que se quelle etait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 morgan64 a écrit:tkt jason tu seras pas decu du GAS Ouaip c'est clair, pour ma part j'en suis très content également! ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 alors la Jason je veut un shooting photo(je précise hein!)privé!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites