yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vraiment tu n'a pas de chance, c'est le genre de chose que l'on ne peut pas prévoir c'est vraiment la tuile pour toi.... En tout cas bon courage je suis sur que tu va trouver le moyen de nous la remettre nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bouse de vache jason je suis deg pour toi j espere que ca va s arrange pour toi,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rho m**** Jason, quelle poisse... Comme l'ont dit Freds et Bob, renseigne toi quand même auprès de l'assurance, on ne sait jamais... Je croise les doigts pour que ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci a vous tous helas, je me suis bien renseigné et non je ne suis pas couvert du tout pour ce qui est des risques naturel merci la "maaf" ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 mai 2009 donne l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu l'aura un jour tu l'aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dégouter pour toi Jason! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop dégouté pour toi jason je sais que caliV6 habite vers chez toi et ça a fait la même aux dernières news que j'ai eu de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oh mon petit jason vraiment désolé pour toi!!!!!!!!! n'hésite pas par mp si t'as besoin de quoique ce soit bisous a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sebvw a écrit:p..... de m.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vraiment degouter pour toi bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 mai 2009 courage jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tuscani87 a écrit:courage jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 de tout coeur à vous tous ca fait super plaisir de voir un tel mouvement de solidarité ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je vien de voir sa vraiment dsl pour toi ses vraiment pas cool suivant les dégas on avais tester sa avec un pote pour les impact de gréle on a chauffé et refroidié direct a l'azote liquide le choque thermique a fais revenir la tole en place mais la penture est toujour a refaire après mais sa fais économisé énormément d'heur de travail sinon pour refaire a moindre coup pour quoi tu ne refais pas le deboselage toi même la seul solution ses le mastique ses long mais ses pas trés compliqué a faire et aprés tu la fais juste repeindre en tout cas si tu la refais prend du mastique de qualité ses important bon chance et courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci du conseil !! et bien disons que je ne suis pas du tout de la partie et je prefere laisser ca au professionnel car j'ai peur de faire plus de mal que de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Désolé pour toi ! si tu veux un coup de main je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut a toi c'est dommage pour toi et je suis de tous coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 mai 2009 * JA$ON * a écrit:merci a vous tous helas, je me suis bien renseigné et non je ne suis pas couvert du tout pour ce qui est des risques naturel merci la "maaf" ................ Comme je te l'ai déjà dit sur msn: trop dég. pour toi mon ptit !! Pfff En espérant que tu trouveras une solution... Quand à la Maaf, ça ne me surprend même pas (je suis bien placée pour le confirmer, j'ai été cliente chez eux pendant qques temps, merci bien !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vraiment pas de bol. Un très bon courage pour les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Miline 46 a écrit:* JA$ON * a écrit:merci a vous tous helas, je me suis bien renseigné et non je ne suis pas couvert du tout pour ce qui est des risques naturel merci la "maaf" ................ Comme je te l'ai déjà dit sur msn: trop dég. pour toi mon ptit !! Pfff En espérant que tu trouveras une solution... Quand à la Maaf, ça ne me surprend même pas (je suis bien placée pour le confirmer, j'ai été cliente chez eux pendant qques temps, merci bien !! ) Toi aussi tu as été vacciner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l4-fOliie-du-tuniing11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tout simplement sublime elle est vraiment belle tu a un bon gout osi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 * JA$ON * a écrit:bon, comme je l'ai dits sur un autre topic j'ai subit jeudi une chute de grele assez impressionnante ce qui a eu pour effet de me bousiller mes 4 vehicules pour ce qui est de la zx : pas grave en fait je m'en sert plus !!! pour le jumpy et la megane elle sont assurées tout risue donc ca va !! par contre le pire est pour l'audi qui est assurrée au tiers mini donc aucune couverture de ce coté la j'ai fais faire un devis carrosserie : 3550 euros ........ temps estimé 60h de boulot + peinture complete et ca ne comprend pas les par-brise av et ar (j'avais pas le bris de glace non plusmm_( ) de plus pour en remettre une couche suplementaire j'ai passée ma voiture au controle hier et evidement refusée en meme temps je m'y attendais un peu ... raison multiple: par-brise avant (218 euro ht sans la pose), roues 22" au lieu de 17" maxi ( j'en ai trouvé a 600 euro d'occase), et pollution:1,5 au lieu de 0,5 bien sur y'a pas de catalyseur ( 700 euro piece et y'en a 2 et sans la pose) donc bilan de ce week-end ce sera no-comment ....... je souhaite le meme a personne . rolalala la comme ta pas de chance serieux !!! sinon tres belle a8 !!! je suis fan ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vraiment dsl pour toi jason en esperent que sa s'arange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pwoua je vais pourir ton topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'y crois pas !!! elle m'a ressortis ce topic !!! vais la taper la meuf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah moi aussi je m'aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je te comprend !!!je ressens la meme chose quand je me regarde dans la glace !!!!je serais jaloux de quelqun comme moi mais je suis tranquille de ce coté la !!on ne peut atteindre qu'une fois la perfection i am the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu t'apeleris pas qstom toi par hasard?????on dirait mon homme non mais j'hallucine le courant d'air que j'ai eu j'en ai attraper froid lors de l'explosion de tes chevilles you take the apero??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 a oui ??? ben non !!! mais sinon pour la derniere phrase je dirais quant tu veux !!!avec ton cherie bien sur !!!! tu connais le chemin du 42 il me semble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui ce n'est pas faux je connait la route du 42 par coeur hihihihi mais cela fais bien 4 ans que je n'y suis pas aller meme plus je crois bien hihihihihiet puis il faut l'avouer fais trop froid dans ce pays il fait -8000 toute l'année ou alors je monte et je te paye meme l'apero si tu m'enleve encore un zero au prix de tu sais quoi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 meme pas en reve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trés classe comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 rklove a écrit:trés classe comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 boh c'est qu'une poubelle sur roulette rien de plus je sors............................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 miss concept angel a écrit:boh c'est qu'une poubelle sur roulette rien de plus je sors...............................................................................................la poubelle elle roule l audi non....mais je suis confiant mon cher beau frere va bien m en faire quelque chose de dingue quand il en aura pris l idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 miss concept angel a écrit:boh c'est qu'une poubelle sur roulette rien de plus je sors............................................................................................... je la veux bien la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 miss concept angel a écrit:boh c'est qu'une poubelle sur roulette rien de plus je sors............................................................................................... non finalement je vais pas le dire ............. faut pas .... mon psy y veux pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 une petite d'un vieux meeting (venerieux) je doit en avoir une autre mais je la touve pas mais je les souvent vue est toujour kifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hey les garcons molo je l'embete rien de plussssssssss il sais tres bien ce que j'en pense de sa voiture puisque sa fait bien deux ans que je veux qu'il m'enleve un zero sur la prix hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est clair qu'elle est magnifique, sobre et posé, et l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 hervé pour la photo et si t'en a d'autre n'hesites pas laurounette tu m'embettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tiens poulet c'été a Montluçon en avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 février 2011 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 février 2011 la calandre jai toujours aimé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 16 février 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est quand qu'on la voit un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites