loup15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:fab.64 a écrit:et sinon elle en est ou cette... euh c est quoi déja comme topic????? ah oui, l audi c le topic a pourrir n°2 a ok c est le 1 er pour pourris dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 loup12 a écrit:petitdédé46 a écrit:fab.64 a écrit:et sinon elle en est ou cette... euh c est quoi déja comme topic????? ah oui, l audi c le topic a pourrir n°2 a ok c est le 1 er pour pourris dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:loup12 a écrit:petitdédé46 a écrit:fab.64 a écrit:et sinon elle en est ou cette... euh c est quoi déja comme topic????? ah oui, l audi c le topic a pourrir n°2 a ok c est le 1 er pour pourris dis le topic a pourrir n°2 donc le numero un a pourri c est lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben LE topic a pourrir ds espace delire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:ben LE topic a pourrir ds espace delire........a ok avait pas compris car car il y en n a plus que ca comme topic pour pourrir hein guigui hein pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 on é bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:on é bien ici a oui nickel tout baigne sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 JASOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN t'es ou et la bouteille de 4.5litres de elle est ou enfin surtout elle ..... toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 petitdédé46 a écrit:JASOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN t'es ou et la bouteille de 4.5litres de elle est ou enfin surtout elle ..... toi...... t'est ou t'est ou ??????? y me demande ca a 18h40 c't'innocent ou tu veux que je soyes a cette heure la a part au boulot je suis pas au 35h par mois mon ptit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 lapin.... lapin.... lapin...... 40h et 2 WE de 4 jours d'affilés qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et il est content de lui en plus c't'insolent sinon la bottle t'attend toujours mais depeche toi elle va finir par moisir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je t'envoie mon adresse par mp pour la bouteille et oui g pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 superbe voiture : vive le dub style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tuscani87 a écrit:superbe voiture : vive le dub style ca fait toujours plaisir !!!! dédé t'as qu'a venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:je t'envoie mon adresse par mp pour la bouteille et oui g pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 JASOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN t'es la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 as tu des photos de ta voiture a nous mettre encore car c'est une caisse que j'adore!!!!!!!!!! merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pas pour l'instant désolé mais je peux toujours te la vendre si tu y tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 felicitation vraiment magnifique ton A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 miss concept angel a écrit:as tu des photos de ta voiture a nous mettre encore car c'est une caisse que j'adore!!!!!!!!!! merki d'avance de toute facon il sait pas les postés les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est que c'est une tueri cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:miss concept angel a écrit:as tu des photos de ta voiture a nous mettre encore car c'est une caisse que j'adore!!!!!!!!!! merki d'avance de toute facon il sait pas les postés les photos j'attends toujours que tu m'apprenes !!!! (avant que je meurt de vielliesse si possible !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2009 * jason * a écrit:petitdédé46 a écrit:miss concept angel a écrit:as tu des photos de ta voiture a nous mettre encore car c'est une caisse que j'adore!!!!!!!!!! merki d'avance de toute facon il sait pas les postés les photos j'attends toujours que tu m'apprenes !!!! (avant que je meurt de vielliesse si possible !!!!) Fais vite alors ptitdédé, vvvvvvvviiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeee!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Chtitbob a écrit:* jason * a écrit:petitdédé46 a écrit:miss concept angel a écrit:as tu des photos de ta voiture a nous mettre encore car c'est une caisse que j'adore!!!!!!!!!! merki d'avance de toute facon il sait pas les postés les photos j'attends toujours que tu m'apprenes !!!! (avant que je meurt de vielliesse si possible !!!!) Fais vite alors ptitdédé, vvvvvvvviiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeee!!!!!!!!! ptit c.on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vieux c.on!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Vieux c.on!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Totale Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Vieux c.on!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 y'en a qui vont mourir jeune ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 * jason * a écrit:y'en a qui vont mourir jeune ici Range ton baton, range le, Y me fait penser a un truck mais j'dirai pas a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 17 avril 2009 magnifique ta voiture je suis en admiration devant vrement un style a couper le soufle lol. bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui c'est vrai qu'elle belle la voiture de tonton Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Très belle voiture en version DUB STYLE !!! J'aime bien l'intérieur !! une bien belle voiture bien puissante JASON!!! félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 TUNHONDA a écrit:Très belle voiture en version DUB STYLE !!! J'aime bien l'intérieur !! une bien belle voiture bien puissante JASON!!! félicitation !!! Lui dit pas trop, il va finir par y croire que sa voiture est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sympa ton audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon, comme je l'ai dits sur un autre topic j'ai subit jeudi une chute de grele assez impressionnante ce qui a eu pour effet de me bousiller mes 4 vehicules pour ce qui est de la zx : pas grave en fait je m'en sert plus !!! pour le jumpy et la megane elle sont assurées tout risue donc ca va !! par contre le pire est pour l'audi qui est assurrée au tiers mini donc aucune couverture de ce coté la j'ai fais faire un devis carrosserie : 3550 euros ........ temps estimé 60h de boulot + peinture complete et ca ne comprend pas les par-brise av et ar (j'avais pas le bris de glace non plusmm_( ) de plus pour en remettre une couche suplementaire j'ai passée ma voiture au controle hier et evidement refusée en meme temps je m'y attendais un peu ... raison multiple: par-brise avant (218 euro ht sans la pose), roues 22" au lieu de 17" maxi ( j'en ai trouvé a 600 euro d'occase), et pollution:1,5 au lieu de 0,5 bien sur y'a pas de catalyseur ( 700 euro piece et y'en a 2 et sans la pose) donc bilan de ce week-end ce sera no-comment ....... je souhaite le meme a personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 put*** c'est la m***** désolé pour toi mon petit yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je suis vraiment dsl pour toi jason, j'espère que tout va s'aranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 très sympa !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 kailee31 a écrit:très sympa !!!!!!!!!!!! ta lu au moins se que jason a mis au dessus vraiment degouter pour toi jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui ! mais j'ai pris le sujet depuis le début ! je suis dégoutée également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 p..... de m.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vraiment degouter pour toi mais tu ais sur que sa passe pas en catastrophe meme assurer au tier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 dégouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2009 Vraiment dégouté pour toi Jason. Je suis d'accord avec freds, tu penses que même au tiers l'assurance ne va pas marcher en cas de dégats climatiques même au tiers il arrive que ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites