* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 août 2008 voici ma voiture depuis le temps que je parcours le TU AUDI A8 donc un petit V8 300cv 23 fiscaux 4l2 quattro boite tip tronic kit d'admission direct kosei echappement duplex decatalysé (ca fait moins lourd)(et le bruit j'en parle meme pas !!!!!) carter poli vitre double epaisseur athermique et teintée noir a 5% l interieur est full cuir bordeau toute option .... sieges electriques chauffant .... pitit volant de chez momo !!!!!!! niveau chassis elle est rabaissée de 60 mm par des combiné filtés (bilstein) ellargie de 60 elle possede des jantes de 22 pouces chrome "targa" pneu pirreli P zero 265/30/22 (ne me parlez plus du prix ou je me fache !!!!) bas de caisses m3 la calandre est faite sur mesure feux xenon a fond noir fait maison retro golf 5 coté sono poste alpine instal audio de serie "bose" instalée sur 2 ampli (alpine + phoenix gold) ainsi qu un sub vdo dayton (30 cm) un ecran + lecteur dvd voila ma petite voiture...en esperant qu'elle vous plaises bon de toute facon a moi ben elle me plais et c'est ca qui compte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 août 2008 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est clair superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 Déjà vue en vrai à Nevers Magny cours, elle déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 août 2008 euh tu t'es trompé de topic pour les 1/24ème c'est pas là oh un nouveau topic a pourrir!! guigui désolé pas pu m'en empéché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 août 2008 petitdede merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 août 2008 freds a écrit:petitdede merci pour cette presentation y'a pas de quoi !!!!! petit dede + guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 août 2008 petitpédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Chtitbob a écrit:Déjà vue en vrai à Nevers Magny cours, elle déchire!!! et en plus elle mord !!!! en meme temps j'y etais !!!!!!!!!! ca tombe bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 août 2008 super trop trop la classe comme ça bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 août 2008 heureusement que je suis la sinon y aurai toujours pas de tof........ mais bon toujours aussi belle oublie pas de la laver ce week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 août 2008 civic a écrit:heureusement que je suis la sinon y aurai toujours pas de tof........ mais bon toujours aussi belle oublie pas de la laver ce week end.... c'est vrai faut bien que tu serves a quelque chose merci a toi et merci aussi a titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 30 août 2008 trés jolie voiture même si j'ne suis pas fan de la calandre. PS : j'adore ton intérieur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 août 2008 titoux64 a écrit:trés jolie voiture même si j'ne suis pas fan de la calandre. PS : j'adore ton intérieur ;) pour l'interieur c'est marrant ca me rapelle une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ha bon ..... Non franchement, c'est mon rêve d'avoir un A8 (pourquoi pas un S8) encienne génération. V12 POOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 août 2008 ca risque de te changer pas mal de la tienne en effet !!!!!!!!!!!! niveau conso surtout !!!!!!! je tourne a 21 l 100 en roulant peinard ca te dit toujours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 août 2008 Deja vu au cap d agde. Elle est magnifique Ps: Titoux reste au mazout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2008 ahhh ! enfin la presentation de l'audi !! sacree voiture quand meme !! bravo !! la calandre me choque un peu mais bon gout personnel !! en tout cas beau projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 31 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Dub a écrit:ahhh ! enfin la presentation de l'audi !! sacree voiture quand meme !! bravo !! la calandre me choque un peu mais bon gout personnel !! en tout cas beau projet !! je me suis quand meme décidé tu vois !!!!!!! meme si mon topic risque de partir en sucette vite fait mais bon tant pis pour moi !!! apres tout je l'aurais bien cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 31 août 2008 magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 août 2008 seb design a écrit:magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 août 2008 jason a écrit:Dub a écrit:ahhh ! enfin la presentation de l'audi !! sacree voiture quand meme !! bravo !! la calandre me choque un peu mais bon gout personnel !! en tout cas beau projet !! je me suis quand meme décidé tu vois !!!!!!! meme si mon topic risque de partir en sucette vite fait mais bon tant pis pour moi !!! apres tout je l'aurais bien cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:jason a écrit:Dub a écrit:ahhh ! enfin la presentation de l'audi !! sacree voiture quand meme !! bravo !! la calandre me choque un peu mais bon gout personnel !! en tout cas beau projet !! je me suis quand meme décidé tu vois !!!!!!! meme si mon topic risque de partir en sucette vite fait mais bon tant pis pour moi !!! apres tout je l'aurais bien cherché j'ais bien vu !!!!!!!!! c'est la faute a guigui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est pas bien de pourrire le topic des autre, mais lui on peut le pourrire, le proprio dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:guigui meme je rajouterais : guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jason a écrit:petitdédé46 a écrit:guigui meme je rajouterais : guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bande de barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ah ben ca c'est calmé sur c'topic !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tien un nouveau topic a pourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 +9999999999999999999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 freds a écrit:tien un nouveau topic a pourir euhhh ben non pas obligé en fait !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jason a écrit:freds a écrit:tien un nouveau topic a pourir euhhh ben non pas obligé en fait !!!!!!!! On va pas se gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 guigui a écrit:jason a écrit:freds a écrit:tien un nouveau topic a pourir euhhh ben non pas obligé en fait !!!!!!!! On va pas se gener comme d hab de ta part guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trop la classe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pleymo a écrit:trop la classe cette caisse tu la verras au cap si tu y va !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est vraiment sublime cette A8! Je sait pas si t'a remarqué mais la plupart de ceux qui s'amusent a pourrir ton topic roulent avec des petites Françaises... BANDE DE JALOUX!!! (la ca va partir en sucette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pigeo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:pigeo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa +1000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi je ne suis pas jaloux mais c'est vrai qu'elle est jolie son Audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci a vous tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sympa ta caisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 dédé je vais te taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vraiment terrible cette audi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites