Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je pense mais bon ...... mais non je ne suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ah sacrée loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu a jeté la boîte de pilule rose. Sa te calmer bien pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et oui maintenant c des pilules bleu j en ai une pleine palette et je peux vous dire que ça y va !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voilà la voiture est peinte. Reste plu k remonter tout sa et c pas gagnier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bien mais les elles sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et oui elle est peinte et il me tarde d avoir les tofs (peut etre en exclu !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vite Des Photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouai vite les photos,on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon j ai les photos mais je c pas si je vous les mets etes vous assez sages ???? je les mettrais demain si ça vous intéresse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 mars 2009 NAN NAN DE SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sacrer loulou. Il vous les met demain promi. Avc d'autre en suplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouais on veut voir ça nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Remontage dans la journée mais beaucoup de Boulo. Petite galère un bas de caisse a fissurée suite a un choc c pas mèchent mais bon sa fait pas plesir. Je reparerai sa après sansac. Photo ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 niquel si tu seras a sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon bin serwing marche toujours pas donc je réessayerai demain ou alors vous la verrez a sansac !! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Arf moi qui attendais les photos Ba j'espère la voir en vrai à Sansac alors.Sinon moi perso pour les photos j'utilise casimages ou Picassa ça marche beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 on attendra sansac pour la voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ju a pris pas mal de photo cet aprem il vous les mais ce soir ci sa veu bien marcher. Grand merci a toi pour le coup de main loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pas de souchi mon poulet voici les tofs : et voilou pour ce soir en espérant qu ils auront le temps de la remonter pour dimanche oh ya pas grand chose , juste à remonter : - portes - panneaux - tous les plastiques interieur - les airbags - le pc avant - le becquet - la sono et aussi le controle technique a passer et après ca devrait etre bon en tt cas pour l avoir vue de près elle va déchirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merki mon loulou. C vrais qu'il reste pas mal de taf et tu a oublier la vitre a retinter. Jespaire finir le travail de bonne h et en faire le Max demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Joli joli tout sa bonne continuation pour le remontage EUH !!!!! manque quelque chose qui fait du bruit dans le moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 2 avril 2009 rhoooo c'est zoli tout ça ça va déchirer, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je c bien Yaco mais pas u le temp de fabriquée tout un sport et un sisteme pour adaptée l'admition. Il me menquera pas mal de chose a faire comme les montents de parentise en carbonne et des petite bricole que je ferai au fur et a mesure cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonne continuation kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Kéké 2.6 a écrit:Je c bien Yaco mais pas u le temp de fabriquée tout un sport et un sisteme pour adaptée l'admition. Il me menquera pas mal de chose a faire comme les montents de parentise en carbonne et des petite bricole que je ferai au fur et a mesure cet été. Nan nan je parle pas de l admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bien jolie cette petite Eclipse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonne continuation pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci a tous. Il vas en faloir. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon courage à toi, mais ça va le faire tout ça, ça vaut le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Nickel tout ça !! Bon Courage ya du Boulot pour la remonter avant dimanche. Me Tarde de la voir finie cette Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 franchement sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle va claquer vivement dimanche pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci les amis. Je vais tous faire pour quelle soit prête dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tres jolie j espere la voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Guitoukaotic a écrit:tres jolie j espere la voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 3 avril 2009 loup12 a écrit:Guitoukaotic a écrit:tres joliej espere la voir dimanche +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est vraiment trop belle cette mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci les amis. OUI elle sera la dimanche. Il me reste a finioler quelque bricole remonter la sono et c ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 avril 2009 vive dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Kéké 2.6 a écrit:merci les amis. OUI elle sera la dimanche. Il me reste a finioler quelque bricole remonter la sono et c ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C est cool sa je risque a venir en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vu hier a sansac,elle est vraiment enorme ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 avril 2009 magnifique de la voir ta caisse vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 6 avril 2009 waou le kiff cette selleries elle debloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci les namis. Je vais finioler encore quelque bricole dessu mais juste du finiolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tien voila le lien du petit bruit de ton diesélou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ced,tu as passer l'aprem a faire des videos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Très jolie ton Eclipse dans cette version plus blanc que blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites