Wel 0 Posté(e) le 3 février 2009 c nikel ces pieces en fond carbone!! ca va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 février 2009 yoan a écrit:bien blanc ibis de chez AUDI enfin je crois ? oui c bien sa et ci on arive a trouver le bon compromi il devrait y avoir in léger perlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est que ça va donner alors, vivement qu'elle soit finie pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 février 2009 voici la sono finie et la future déco en cours d'impression: perso je verais bien les subs a l envers... avec un joli cablage argenté mais je kiffe l effet matelassé voilà pour les news vivement la peinture ça va le faire... mais après mon loulou n'oubli pas une chose........ : POSE LA CETTE MITSU ON DIRAIT UN 4X4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 février 2009 lol... 4x4 mitsu, serieux elle va claque ta caisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sa le fait chef et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 février 2009 Au top la titine apres. pour la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 février 2009 la decop n'est pas définitive c juste une idé ci quelqun a une autre idé c avc plesir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 février 2009 Demande a Kykax de te faire un truc au pire, si tu veux des idées et des déco il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2009 C'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 février 2009 je lui est déjà demender mais il doit êtres aucuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 février 2009 c le jour j. Elle part a la carosserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 9 février 2009 arf ya plus qu'a attendre alors...elle revient quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 Tiens nous au courant, et postes nous des photos de l'évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 février 2009 tien nous au courrant et photos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 février 2009 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pas de souci je vais bosser avc le carossier donc je prendrai pas mal de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 14 février 2009 petite nouvelle de l'avancement des travaux.lintérieur est démonter le tableau de bord les panneaux les sièges qui parte en sellerie la semaine prochaine .voila des photos très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 février 2009 marrant mais il nous faut les photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 février 2009 +1ooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonne nouvelle sa vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 16 février 2009 alors les photos lol et ton admission c'est monté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi j ai vu la déco "finale" et ça déboite!!! .......jukaotic, toujours un temps d'avance!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 16 février 2009 bientôt promis pour le moment pas grand chose a voir juste un amas de pièces. Ce t semaine pts on vas recup quelque news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 16 février 2009 aurélien59 a écrit:alors les photos lol et ton admission c'est monté??? pour l'admition c la alors je me demande ci je vais pas la passer en turbot je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu y monte finalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vroumm Vroumm dans tous les cas, bonne chance a toi pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 21 février 2009 De retour du pts avc un kit nos en comande. Un echangeur dans la valise ensie que des pièces pour mon golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 février 2009 La sa va souffler grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 février 2009 yacco 46 a écrit:La sa va souffler grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 21 février 2009 il et fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 février 2009 a oui pardi avec ca ca va avance bon continuation keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 février 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elle va watter la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci les namis. Je pence que sa va lui faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 février 2009 petite rectification après mettre fait engueuler par quelque amis j'ai annuler la commende du kit nos a la place je vais la faire reprogramer chez sport système a albi .Les sièges sont chez bencarel a rodez voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 février 2009 voilà qui est sage mon loulou ca ne t aurait servi qu a monter aux arbres voilà la suite des tofs que j ai reçu: l échangeur d air : le pc arrière en cours de mastic: et une vue de coté en travaux: ça commence a sentir bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 février 2009 niquel tout sa, sa va claquer bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 février 2009 nikel bon courage pour la suite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 février 2009 pleymo a écrit:niquel tout sa, sa va claquer bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonne continuation sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci les amis. La semaine proch sa va encore bien avenser. Elle devrait être fini mi mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut bonne continuation sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 février 2009 pleymo a écrit:niquel tout sa, sa va claquer bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2009 Elle va vraiment déboiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 février 2009 Chtitbob a écrit:Elle va vraiment déboiter!!! merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Chtitbob a écrit:Elle va vraiment déboiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites