Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je vien de brencher la sono rockford sa va pas mal dutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est clair que rockford ça va carrément bien!! vivement les tofs de tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut a tous .pas de photo pour le moment mais quelque pièce en commende au êtas unie ,logo mitsubishi carbone ,bouchon d'huile carbone ralyart contour de compteur carbone , admission spécifique avec durite voila et quelque autre petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 niquel tout sa vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben on va attendre les tophs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui des photos chef ont sympatiente nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il fo le temp que sa arrive. 10 jour je pence ci tous ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Kéké 2.6 a écrit:il fo le temp que sa arrive. 10 jour je pence ci tous ce passe bien. OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Nickel tout ça, bonnes nouvelles!! Et tu l'as rabaissée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 [quote="Chtitbob"]Nickel tout ça, bonnes nouvelles!! Et tu l'as rabaissée??[/qu'ôte] il me fo d'abord la repasser au controle tech car il me faut changer les feux ar pour que les clinio soit orange et pas rouge que je monte un cataliseur que j'ai ressu mais je sui pas un as a la soudure. Il me falai mètre les siège sûr glissiere c fait et gros souci trouver des jantes pour le controle dans les corespondence (m'aime entraxe que les Sub sti) et après je pose tous sa au Max promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca va le faire je kiff trop ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pleymo a écrit:ca va le faire je kiff trop ton projet merci beaucoup pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Quelqun aurait il une bonne idé pour refaire la moquette car je me sui rensaigner pour la même que moi il faut compter 800 euro et elle n'existe que en gris et je voudrai en trouver une rouge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je decouvre ta caisse et ...wouahhhhhh!! Enorme ton projet! J'accroche trop! Dsl pour ton CT, bcp de chose a changer, c'est la poisse!... Bon courage à toi, et bonne continuation! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tout simplement magnifique j'adore trop les eclipse tre tres belle achat tout ca:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci pour vos com sa fait zezir. Une nouvelle peinture devrait être faîte dans les 2 moi qui arrive ,un intérieur comple aussi. Le carossier est trouver il ne menque plus que le seller j' hésite encore. J'vous tien au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 si tu trouve un bon scellier il peu te le refaire en skai la mien et en cour sinon super pour la peinture tu veut la faire comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui kel couleur?? elle est très belle comme ca...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour la couleur je voulai au début le or de top secret mais je vais partir sûr le blanc audi avc du nacre bleu. Car le blanc que j'ai actuellement a un très beau nacre mais a l'ombre il fait terne a cause du gris. Pour l'intérieur ce sera un full rouge voilà vous savez tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c ki ton carossier?? et la sellerie je t avais filé des infos par rapport à la maman a terry tu l as appelé?? t barj de refaire la peinture ,lol, et pour ta moquette tu peux en recoller une sur l origine c se qu on va faire pour la sax a nico c facile à faire tu dépouille ton intérieur et tu colle à la néoprène sur l origine!! a plus poulet gro bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai hate de voir toutes ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Petit souci pour mon admition a cause du débit mètre je ne c pas tro comment faire pour pas dérégle tous ci quelqun a un petit conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je ne sais pas du tout desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je decouvre aussi ton projet,ca claque grave j adore en plus tres rare,j ai hate de voir ca sur un meeting bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voici une pièce que mon loulou a reçu récemment: kit d'admission spécifique : j ai pas de tof pour le logo carbone qu il a aussi reçu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a le fameux kit..ouais je m'étonne plus après que tu demandé que faire avec le débitmètre lol tkt avec un support comme jt'ai montré pas de soucis logiquement lol...tjrs aussi belle cette voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et voici la suite: -bouchon d'huile avec logo mitsu et carbone: -et le logo carbone: voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Super ces accessoires, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bien jolie tous sa plus qu'a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui tres chouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Joli joli,, aller au taf maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 excellent c accesoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 voici la prépa du coffre de la mitsu: voilou affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 s a va le faire tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bien sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci les amis pas mal de travail en ce moment sur la titine et c pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Cool que ça commence a arriver les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 février 2009 des Ptit nouvelle la voiture doit partir en peinture la semaine prochene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 2 février 2009 a cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 février 2009 cool ! en plus la couleur est tres bien choisi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 février 2009 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 février 2009 niquel sa quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2009 Ouais on veut savoir nous, quelle couleur alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 3 février 2009 ouais c'est pas du jeu il y en a qui savent déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 février 2009 bien blanc ibis de chez AUDI enfin je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 février 2009 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites