Kéké 2.6 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pour se que sa intéresse je vien de faire un blog ou je montre mais réalisation vous pouvez mettre des com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2008 Déjà visité, sympa d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Déjà visité, sympa d'ailleurs!!! merci ce n'est que le début je v peaufiner tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouf je viens de récup ma titine et je viens de monter les jantes c énorme il lui fallait bien du 20 il ne me reste plus k la décendre un peu je vous mais les photo biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et voila les photos des jantes je viens juste de les recevoir : ya pas a dire fallait bien du 20 meme que le 22 serait passer sans souci...... moi je dit ca claque grav ces roulettes bravo a toi loulou depuis le temps ca fait zizir! reste plus qu'a rabaisser tt ca maintenant et elle sera prete pour début 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci loulou oui faut poser tous sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Super Classe ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 magnifique !! c'est autre chose que les jantes qu'il y avais quand tu la eu !! la au moins le diametre va bien et le deport egalement !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 jolie jante que ta la, je t enregistrer pour ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 superbe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 a tres jolie ca lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2008 Magnifique kéké, vivement de la voir plus basse, elle va tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 un demon cette eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ci beaucoup a tous sa fait bien plesir tous vo com.je v tenter de la poser dans la semaine mais pour sa il me faut reréglé les amortos d 2 c un peu la galaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bravo chef sa lui va bien a cette titine et pour les D2 oui c est la galere,, je me suis renseigner pour ma civic et ils en font mais pas de notice ou de fiche technique disant les reglages mais sinon bon courage pour la suite sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Joli joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour l'avoir vu aujourd'hui ces vraiment une superbe voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 freds a écrit:pour l'avoir vu aujourd'hui ces vraiment une superbe voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 gege15 a écrit:freds a écrit:pour l'avoir vu aujourd'hui ces vraiment une superbe voiture bonne continuation merci et désolé ci je ne vous est pas reconnue n'hésitai pas a venir vous présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:gege15 a écrit:freds a écrit:pour l'avoir vu aujourd'hui ces vraiment une superbe voiture bonne continuation merci et désolé ci je ne vous est pas reconnue n'hésitai pas a venir vous présenter pas de souci j'etais avec chtitbob et bob quand tu as ouvert le capot et que tu nous as montrer l'interieur ,apres je t'ais parler de tes feux de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ouais super voiture Kéké, elle est vraiment terrible!Bien content de l'avoir enfin vue en vrai et de t'avoir revu toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Ouais super voiture Kéké, elle est vraiment terrible! Bien content de l'avoir enfin vue en vrai et de t'avoir revu toi aussi!!! Merci chtibob et comptent de t'avoir revue aussi rendez-vous a firmi je crois que tu est de la parti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais super voiture Kéké, elle est vraiment terrible!Bien content de l'avoir enfin vue en vrai et de t'avoir revu toi aussi!!! Merci chtibob et comptent de t'avoir revue aussi rendez-vous a firmi je crois que tu est de la parti aussi Oh que oui que je serais de la partie, no soucy!!! A dimanche alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Faites chauffer le chasse neige. Lol Superbe ton Eclipse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ca le fait grave en 20 tres bon choix ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voici quelques tofs de plus photos prises sur le meeting du gunball d argentat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sa lui va très bien c'est jante, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui vraiment très chouette manque plus qu'a la poser par terre... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Jeremias a écrit:Joli joli ! a ca c est clair vraiment ca gere bien keke avec les 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci les namis elle va fondrez la neige bob c sur et puy si elle fond pas on la poussera lol dacorp avc toi yoan il me faut la poser je pense 30 a lavent et 20 a l'arrière et encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ça le fait le 20" et en plus les pneus sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:ça le fait le 20" et en plus les pneus sont nikel merci je te fait un peu de pub j'ai mi une photo que tu a prise rendez-vous a firmi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Petite nouveauté je vien de monter le RHP système j'ai récupéré la puissance perdu avc le 20 et jai plus de baisse de régime moteur avc le froid c vraiment efficace pour ce qui est de la consommation je vais calculer sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:Petite nouveauté je vien de monter le RHP système j'ai récupéré la puissance perdu avc le 20 et jai plus de baisse de régime moteur avc le froid c vraiment efficace pour ce qui est de la consommation je vais calculer sa . Sa le fait est tu va voir tu va gagner 50 ou 100 km part plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Petite news .achat de ouate et cuir blanc pour attaquer le coffre . bad news gros souci de controle technique la voiture pollue trop (un peu normal la ligne et vide )il me faut donc trouver un cata ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pas de chance pour la pollution sa le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui la sonde lambda est dans les choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle est de quel année ? avant 94 tu peu negocier un tube afrique et un controle dépolluer renseigne toi il me semble que c est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle est de 95 modèle 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:oui la sonde lambda est dans les choux a tout hasard si ça peut t'aider...... http://cgi.ebay.fr/Sonde-Lambda-MITSUBISHI-Carisma-Colt-Eclipse-Gal-4-FILS_W0QQitemZ280291686244QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?_trksid=p3286.m20.l1116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 aurélien59 a écrit:Kéké 2.6 a écrit:oui la sonde lambda est dans les choux a tout hasard si ça peut t'aider...... http://cgi.ebay.fr/Sonde-Lambda-MITSUBISHI-Carisma-Colt-Eclipse-Gal-4-FILS_W0QQitemZ280291686244QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?_trksid=p3286.m20.l1116 merci bien sa vas metre bien pratique je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle est manifique ta caisse jespere que tu finieras par avoir le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pleymo a écrit:elle est manifique ta caisse jespere que tu finieras par avoir le CT merci a toi.Je vais tous faire pour lavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tien nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je me renseigne a droite et a gauche pour refaire mon intérieur et la peinture dans la foulé j'vous tien au courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok on attend des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 on attend on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:je me renseigne a droite et a gauche pour refaire mon intérieur et la peinture dans la foulé j'vous tien au courent. contact la sellerie not et fils a lespinasse a cote de toulouse ils font du tres bon boulot et sont tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Dub a écrit:Kéké 2.6 a écrit:je me renseigne a droite et a gauche pour refaire mon intérieur et la peinture dans la foulé j'vous tien au courent. contact la sellerie not et fils a lespinasse a cote de toulouse ils font du tres bon boulot et sont tres sympa ! merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites